Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur le plus sous-côté et le plus sur-côté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tout_Sauf_Paris Voir le message
    Ribéry perso je le trouve bon certes mais loin d'être un joueur de classe mondiale comme nous le vendent tous les médias . A écouter les médias , ça serait , avec Gourcuff , le mec qui nous fera gagner la coupe du monde s'il est au top alors qu'il doit bien y avoir 20 joueurs supérieurs à lui dans le monde .
    Quant à Valbuena ,il est injustement traité comme un paria par Deschamps à l'OM et ne vaudrait plus que 4 millions ( 3 fois moins qu'un Kader Keita vendu à Galatasaray :shock: ) alors que c'est un très bon joueur de ligue 1 qui a sa place en tant que titulaire à l'OM .
    Pour moi,à son poste,il fait partie des tout meilleurs et j'espère qu'il aura l'occas' de le démontrer à la coupe du monde où il sera en pleine bourre,en ayant très peu joué contrairement à toutes les stars qui auront accumulé un nombre immense de matchs!

Pour Valbuena,j'étais l'un des rares à le défendre à un moment mais il a pas franchi le cap qu'il fallait après la saison où il avait explosé...Pour le fait qu'il devrait être titulaire chez vous,j'pense aussi,tout comme Hatem mais qui enlever? Brandao ou Abriel? Deschamps prend pas de risques ou quand vous êtes menés,c'est dommage!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
      Tu sais ce que j'en pense de son talent et tout!

Mais faut avouer qu'il a peutêtre été monté trop vite,trop tôt,comme toi,j'aurais préféré qu'il aille d'ailleurs à MU,j'espère qu'il se plantera pas comme Anelka,le même jeu,le même caractère,la même jeunesse,etc mais j'ai confiance en Karim et il est avec Cristiano,un gars de son âge mais surtout Lass,un français indispensable au Real un peu comme Zizou avec Makélélé!
      J'espere. Avec SAF je l'aurais vu exploser sans probléme et titulaire sans probleme, dommage.
      J'espere de tout coeur qu'il va tout casser au real le gone!

Commentaire

• sous-coté par les médias: Ronnie
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
          J'espere. Avec SAF je l'aurais vu exploser sans probléme et titulaire sans probleme, dommage.
          J'espere de tout coeur qu'il va tout casser au real le gone!
          Surtout qu'il y'aurait eu de la place devant à côté de Rooney...Tiens,en parlant de souscôté! T'rapelles comme je l'ai toujours encensé? J'étais sûr que son talent de buteur se verrait plus quand il aurait moins à travailler dans l'ombre pour Cristiano,il le faisait très bien d'ailleurs,quel joueur!

Pour Karim,t'inquiète pas,il prendra confiance contre nous et sa saison et celle du Real sera partie! :dead:
          sigpic

Commentaire

Pour moi,à son poste,il fait partie des tout meilleurs et j'espère qu'il aura l'occas' de le démontrer à la coupe du monde où il sera en pleine bourre,en ayant très peu joué contrairement à toutes les stars qui auront accumulé un nombre immense de matchs!

Pour Valbuena,j'étais l'un des rares à le défendre à un moment mais il a pas franchi le cap qu'il fallait après la saison où il avait explosé...Pour le fait qu'il devrait être titulaire chez vous,j'pense aussi,tout comme Hatem mais qui enlever? Brandao ou Abriel? Deschamps prend pas de risques ou quand vous êtes menés,c'est dommage!

Euh je suis pas marseillais ni supporter de l'OM mais pour répondre à ta question , je pense que l'OM devrait jouer en 4-2-3-1 comme ils le faisaient en fin de saison dernière et qu'ils étaient très bons dans ce système avec Valbuena en alternance à droite avec Koné et en 10 en alternance avec Lucho , genre faire jouer à chacun 2 matchs sur 3 et ensuite M'Bia Cheyrou pour les 2 mecs devant la défense avec Abriel pouvant en suppléer un des 2 . Ben Arfa peut suppléer le cas échéantNiang à gauche qui lui peut prendre la place de Brandao par moment Mandanda-Bonnart-Diawara-Hilton-Taiwo-M'Bia-Cheyrou-Valbuena-Lucho-Niang-Brandao en 4-2-3-1 me parait être la meilleure équipe de l'OM .

Commentaire

Surtout qu'il y'aurait eu de la place devant à côté de Rooney...Tiens,en parlant de souscôté! T'rapelles comme je l'ai toujours encensé? J'étais sûr que son talent de buteur se verrait plus quand il aurait moins à travailler dans l'ombre pour Cristiano,il le faisait très bien d'ailleurs,quel joueur!

Pour Karim,t'inquiète pas,il prendra confiance contre nous et sa saison et celle du Real sera partie! :dead:
              Je sais, j'adore parler foot avec toi d'ailleurs, tu conanis le foot, le vrai, pas celui du chti où Mehama est trop petit pour etre 6 mais pas Makoun.

Rooney est meilleur buteur cette saison ex aeuqo il me semble, et encore je te le dis à la Puel, il a une marge de progression, il a eu une blessure de quelques semaines et il reposé. En plus de ça dans le jeu il est pas encore à 100% cette saison il peut encore faire plus c'est monstrueux. Dommage que Berbatov est nonchalant à coté parce qu'il peut lui donner des ballons geniales ce mec vu son talent technique ils sont complementaires.

Commentaire

• Valbuena tout le monde sait que je le porte pas dans mon coeur mais il fait souvent de bonnes entrées et DD en a rien à foutre.

Commentaire

• Valbuena le problème c'est qu'il redevient bon quand il se prend un coup de pied au cul parce qu'il arrête de se prendre pour une star et il se contente de faire ce qu'il sait faire. C'est à dire provoquer sur le coté et faire des différences. Quand il rechoppe le melon et qu'il se reprend pour un 10 il casse le jeu à mort.

Commentaire

• Envoyé par Tout_Sauf_Paris Voir le message
                    Euh je suis pas marseillais ni supporter de l'OM mais pour répondre à ta question , je pense que l'OM devrait jouer en 4-2-3-1 comme ils le faisaient en fin de saison dernière et qu'ils étaient très bons dans ce système avec Valbuena en alternance à droite avec Koné et en 10 en alternance avec Lucho , genre faire jouer à chacun 2 matchs sur 3 et ensuite M'Bia Cheyrou pour les 2 mecs devant la défense avec Abriel pouvant en suppléer un des 2 . Ben Arfa peut suppléer le cas échéantNiang à gauche qui lui peut prendre la place de Brandao par moment Mandanda-Bonnart-Diawara-Hilton-Taiwo-M'Bia-Cheyrou-Valbuena-Lucho-Niang-Brandao en 4-2-3-1 me parait être la meilleure équipe de l'OM .
                    Ah,vu ton pseudo,j'pensais que... :)

C'est vrai que ce système irait mieux que ce fichu 4-3-3 avec les ailiers offensifs écartés et le 9 qui se bat contre les deux centraux adverses,ce système va bien quand il y'a du jeu,du mouvement,des ailiers qui savent prendre une aile,varier...Là,que ce soit,Marseille ou Lyon de cette année,on va sur le côté,aucun décalage des latéraux quasiment,le gars fait son dribble ou centre,c'est tellement stéréotypé! :dead:

Perso,je serais pour le 4-3-2-1,à la milanaise de Kaka,avec Niang et Hatem devant,en 10 Abriel ou Valbuena,le milieu derrière classique avec Lucho ou Abriel sur le côté droit!
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                      Valbuena le problème c'est qu'il redevient bon quand il se prend un coup de pied au cul parce qu'il arrête de se prendre pour une star et il se contente de faire ce qu'il sait faire. C'est à dire provoquer sur le coté et faire des différences. Quand il rechoppe le melon et qu'il se reprend pour un 10 il casse le jeu à mort.
                      Oui c'est ça. Le pire c'était contre monaco au vél où il marchait sur cheyrou et lucho.

Commentaire

Je sais, j'adore parler foot avec toi d'ailleurs, tu conanis le foot, le vrai, pas celui du chti où Mehama est trop petit pour etre 6 mais pas Makoun.

Rooney est meilleur buteur cette saison ex aeuqo il me semble, et encore je te le dis à la Puel, il a une marge de progression, il a eu une blessure de quelques semaines et il reposé. En plus de ça dans le jeu il est pas encore à 100% cette saison il peut encore faire plus c'est monstrueux. Dommage que Berbatov est nonchalant à coté parce qu'il peut lui donner des ballons geniales ce mec vu son talent technique ils sont complementaires.
                        Comme je t'ai dit,j'en ai marre de me répéter sur Cloclo,donc j'essaye d'oublier la costauditude de notre équipe pour parler des autres clubs etc! :fier:

Ouais,parfois,Berbatov,c'est même plus de la nonchalance! :dead: Pourtant,il a un ****** de talent,c'est dommage mais Rooney est là et oui,il a encore une marge de progression,comme tous ceux de son âge,on voit la plénitude d'un joueur vers 26-29 ans,toutes les stars,pas besoin de les citer en sont loin mais cette année,ça promet une très belle coupe du monde,j'espère que la France sera pas trop ridicule...Sinan,j'vois bien l'Angleterre aller loin et l'Espagne aussi,le Brésil et l'Italie seront toujours là...Y'aura peutêtre une surprise,j'vois pas trop qui pour l'instant mais y'en a toujours dans les CDM!
                        sigpic

Commentaire

Valbuena le problème c'est qu'il redevient bon quand il se prend un coup de pied au cul parce qu'il arrête de se prendre pour une star et il se contente de faire ce qu'il sait faire. C'est à dire provoquer sur le coté et faire des différences. Quand il rechoppe le melon et qu'il se reprend pour un 10 il casse le jeu à mort.
                          Il peut être pas mal en 10 quand il y est au départ mais c'est vrai que si il est sur le côté et qu'ils jouent dans la zone des axiaux,ça le fait moins bien!

Hier,il fait une bonne rentrée,Hatem aussi mais apparemment,les médias ont plus parlé de Valbuena!
                          sigpic

Commentaire

Il peut être pas mal en 10 quand il y est au départ mais c'est vrai que si il est sur le côté et qu'ils jouent dans la zone des axiaux,ça le fait moins bien!

Hier,il fait une bonne rentrée,Hatem aussi mais apparemment,les médias ont plus parlé de Valbuena!
                            DD estime qu'on se prend trop de buts quand on les aligne. Qu'ils nuisent à l'équilibre de l'équipe. Mais on voit qu'on se prend autant de but avec ses tactiques frileuses. Peut être va t il finir par enlever le balai qu'il a dans le cul, et jouer pour marquer plus de buts que l'adversaire vu que de toute façon on s'en prend quand même.

Commentaire

Même au départ moi j'aime pas du tout en 10, il ralentit trop le jeu. Et puis il a trop de lacunes pour jouer à ce poste pour moi à commencer par une vision du jeu trop limitée. D'ailleurs il y est très peu décisif. Sur un coté ça va parce qu'il apporte de la vivacité qu'il déborde bien mais à condition qu'il reste sur ce coté bien sur.

Les deux ont fait une bonne rentrée hier. Dans les médias plus Marseillais la bonne rentrée de HBA a été soulignée. Je l'ai déjà dit hier mais sa percée coté droit quand il donne la balle de but à Niang elle est monstrueuse.

Commentaire

Comme je t'ai dit,j'en ai marre de me répéter sur Cloclo,donc j'essaye d'oublier la costauditude de notre équipe pour parler des autres clubs etc! :fier:

Ouais,parfois,Berbatov,c'est même plus de la nonchalance! :dead: Pourtant,il a un ****** de talent,c'est dommage mais Rooney est là et oui,il a encore une marge de progression,comme tous ceux de son âge,on voit la plénitude d'un joueur vers 26-29 ans,toutes les stars,pas besoin de les citer en sont loin mais cette année,ça promet une très belle coupe du monde,j'espère que la France sera pas trop ridicule...Sinan,j'vois bien l'Angleterre aller loin et l'Espagne aussi,le Brésil et l'Italie seront toujours là...Y'aura peutêtre une surprise,j'vois pas trop qui pour l'instant mais y'en a toujours dans les CDM!
                                Si Messi ou Cristiano sont en forme l'Argentine et le Pourtougal pourquoi pas?

Ps: Jy' vais bonne nuit.;)

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                  DD estime qu'on se prend trop de buts quand on les aligne. Qu'ils nuisent à l'équilibre de l'équipe. Mais on voit qu'on se prend autant de but avec ses tactiques frileuses. Peut être va t il finir par enlever le balai qu'il a dans le cul, et jouer pour marquer plus de buts que l'adversaire vu que de toute façon on s'en prend quand même.
                                  Ouais,un peu comme nous en fait! :dead:

Ils nous gavent avec leur équilibre,leur replacement défensif,bien sûr qu'il en faut mais quand c'est tout le temps,ça ramène pas de points et surtout,comme tu dis,autant prendre un minimum de risques car quand on en prend pas,on prend quand même des buts!
                                  sigpic

Commentaire

Si Messi ou Cristiano sont en forme l'Argentine et le Pourtougal pourquoi pas?

Ps: Jy' vais bonne nuit.;)
                                    Ouais,ils seront là mais j'ai peur que Messi soit crâmé avec tout les matchs qu'il aura fait sans aucune pause pour l'instant et le Portugal,pourquoi pas!

Bonne nuit! ;)
                                    sigpic

Commentaire

Même au départ moi j'aime pas du tout en 10, il ralentit trop le jeu. Et puis il a trop de lacunes pour jouer à ce poste pour moi à commencer par une vision du jeu trop limitée. D'ailleurs il y est très peu décisif. Sur un coté ça va parce qu'il apporte de la vivacité qu'il déborde bien mais à condition qu'il reste sur ce coté bien sur.

Les deux ont fait une bonne rentrée hier. Dans les médias plus Marseillais la bonne rentrée de HBA a été soulignée. Je l'ai déjà dit hier mais sa percée coté droit quand il donne la balle de but à Niang elle est monstrueuse.
                                      Oui,c'est vrai qu'il lui manque la vision et surtout la vista pour un 10!

Sur le côté,il va bien comme hier!

HBA...Voilà quoi,tu sais ce que j'en pense,pourvu que ça dure,quand il fait ce genre de percées,il fait très mal!
                                      sigpic

Commentaire

• PSG
                                        sous-côté: Coupet
                                        sur-côté: Erding

OL
                                        sous-côté: Toulalan
                                        sur-côté: Makoun

Bordeaux
                                        sous-côté: Plasil
                                        sur-côté: Gourcuff

OM
                                        sous-côté: Niang
                                        sur-côté: Brandao

Lille
                                        sous-côté:Balmont
                                        sur-côté: Rami

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                          PSG
                                          sous-côté: Coupet
                                          sur-côté: Erding

OL
                                          sous-côté: Toulalan
                                          sur-côté: Makoun

Bordeaux
                                          sous-côté: Plasil
                                          sur-côté: Gourcuff

OM
                                          sous-côté: Niang

Lille
                                          sous-côté:Balmont
                                          sur-côté: Rami
                                          Sur quoi tu te base pour dire qu'ils sont sous-cotés ou sur-cotés , il me semble que tous ces joueurs ont tous la réputation qu'ils méritent .

Coupet , Toulalan et Niang sont considérés comme des cadors de la ligue 1 . Erding est en année de confirmation et il confirme . Makoun est décrié à juste titre . Plasil est bon mais son profil de joueur collectif est connu . Brandao est lui aussi décrié , il serait presque sous-coté . Balmont appartient à l'actuel meilleur milieu de ligue 1 . Rami est sans doute un peu sur-coté .

Quant à Gourcuff , il fait une saison blanche à Milan puis enchaine + de 60 matches en une saison sans étre économisé , ce n'est pas une machine , il a le droit d'étre moins en forme . De sa blessure contre Haifa (fin septembre) jusqu'à son match contre le PSG ( début décembre) , il a effectivement eu des difficultés physiques avec 3 blessures dans la méme période . A Bordeaux , on voit par sa difficulté à tirer au but et à dribbler qu'il a du mal. Cependant il a fait un bon mois de décembre avec 3 passes décisives et un but . La tréve a de nouveau coupé son moteur, on devrait revoir un bon Gourcuff fin février .

Commentaire

• Envoyé par Saivet Voir le message
                                            Sur quoi tu te base pour dire qu'ils sont sous-cotés ou sur-cotés , il me semble que tous ces joueurs ont tous la réputation qu'ils méritent .

Coupet , Toulalan et Niang sont considérés comme des cadors de la ligue 1 . Erding est en année de confirmation et il confirme . Makoun est décrié à juste titre . Plasil est bon mais son profil de joueur collectif est connu . Brandao est lui aussi décrié , il serait presque sous-coté . Balmont appartient à l'actuel meilleur milieu de ligue 1 . Rami est sans doute un peu sur-coté .

Quant à Gourcuff , il fait une saison blanche à Milan puis enchaine + de 60 matches en une saison sans étre économisé , ce n'est pas une machine , il a le droit d'étre moins en forme . De sa blessure contre Haifa (fin septembre) jusqu'à son match contre le PSG ( début décembre) , il a effectivement eu des difficultés physiques avec 3 blessures dans la méme période . A Bordeaux , on voit par sa difficulté à tirer au but et à dribbler qu'il a du mal. Cependant il a fait un bon mois de décembre avec 3 passes décisives et un but . La tréve a de nouveau coupé son moteur, on devrait revoir un bon Gourcuff fin février .
                                            Nan mais c'est kaka hein, faut pas chercher..
                                            Erding sur coté je vois pas du tout ce qui peut permettre de penser ça, le mec vient de Sochaux, confirme à Paris que c'est un bon joueur en marquant 7 buts en 14 matchs disputés...
                                            Il a pas la réputation d'une star à ce que je saches... fin bref ridicule
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Saivet Voir le message

Toulalan en Europe n'est pas considéré comme il le devrait.

Commentaire

• Abriel est ultra sous-côté !

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                  le mec est juste présenté comme l'attaquant le plus nul n'ayant jamais porté un maillot d'un club Français mais bon...:grn:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                    Nan mais c'est kaka hein, faut pas chercher..
                                                    Erding sur coté je vois pas du tout ce qui peut permettre de penser ça, le mec vient de Sochaux, confirme à Paris que c'est un bon joueur en marquant 7 buts en 14 matchs disputés...
                                                    Il a pas la réputation d'une star à ce que je saches... fin bref ridicule
                                                    Erding est sur-côté, vous nous l'avez vendu avec Hoarau comme la meilleure paire d'attaquants du championnat
                                                    désolé il marque des buts mais le PSG connait toujours la défaite

Commentaire

Chargement...
                                                    X