Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur le plus sous-côté et le plus sur-côté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oliv...
    a répondu
    http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...&postcount=970

Valbuena!

Et encore,j'pourrais trouver mieux...

Bien content pour lui en tout cas,ça fait plaisir de voir un mec heureux de jouer en bleus! :fier:

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    attention à la réaction à Pauletapsg :grn:
    Hoarau est vraiment vendu comme un joueur du niveau d'un Lisandro ou Niang
    alors qu'il est vraiment limité déjà techniquement, son compteur but est resté bloqué à 1 but toute compet confondu waouh
    Tu t'enfonces vraiment dans la bêtise, je suis surpris de voir un niveau de réflexion si bas.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message
    Hum... Bon, on a compris ce que tu voulais dire je crois.:fier:
    Voila, merci
    Armand est meilleur en ce moment
    C'est bien ce que je disais

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Si tu savais lire ça se saurait
    Y a pas de soucis
    Je ne fais que dire une vérité
    Je comprend meme pas comment on peut affirmer le contraire, Armand est énorme en ce moment, alors qu' Evra est limite à la ramasse...
    Dire qu'Evra est le meilleur ARG du monde c'est quand meme grotesque
    La base d'un arrière latéral c'est quand même de savoir défendre, or Evra n'est jamais au marquage
    Alors oui offensivement il apporte beaucoup mais c'est pas son rôle premier
    Défensivement, Armand c'est beaucoup plus solide qu'Evra
    Hum... Bon, on a compris ce que tu voulais dire je crois.:fier:

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Non tu avais carrement dit peut etre du monde et qu'il etait meilleur qu'Evra, jtavais pourtant dit que tu t'enflammais et qu'il etait plus facile de surnager à Paris.
    Si tu savais lire ça se saurait

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Diané on se souvient de son doublé contre Sochaux, mais on oublie ses ratés de folies les matchs précédent
    S'il avait mis tous ses immanquables on aurait jamais lutté pour la L2 jusqu'à la 38ème journée
    Sinon Armand, ça commence à gaver de se répéter sans cesse, je disais qu'il était le meilleur arrière gauche de L1 SUR LA SAISON
    Non tu avais carrement dit peut etre du monde et qu'il etait meilleur qu'Evra, jtavais pourtant dit que tu t'enflammais et qu'il etait plus facile de surnager à Paris.

Laisser un commentaire:

• kaka717
    A N C E L O T T I

• kaka717
    a répondu
    au psg au rayon des joueurs de l'ombre qui font leur taf:
    Coupet, Giuly, Clement, Luyindula
    que des anciens lyonnais pour relever le niveau pathétique de certains cadres du psg :proud:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    ça reste toujours aussi drôle je te rassure :grn:

quand à Diané, il avais marqué 11 buts en L1 cette saison là

des joueurs qui dépassent les 10 buts en championnat, ça vous ferez pas de mal

bref, énorme connerie de l'avoir laché et énorme connerie de sa part d'être allé au Quatar

vous aviez tout pour bien vous entendre :)
    sauf que le probleme du psg n'est pas specialement en attaque car c'est pas degueux avec hoarau qui manque beaucoup .....le probleme est surtout defensif .
    enfin diané etait enormement critiqué .

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Diané on se souvient de son doublé contre Sochaux, mais on oublie ses ratés de folies les matchs précédent
    S'il avait mis tous ses immanquables on aurait jamais lutté pour la L2 jusqu'à la 38ème journée
    Sinon Armand, ça commence à gaver de se répéter sans cesse, je disais qu'il était le meilleur arrière gauche de L1 SUR LA SAISON
    ça reste toujours aussi drôle je te rassure :grn:

quand à Diané, il avais marqué 11 buts en L1 cette saison là

des joueurs qui dépassent les 10 buts en championnat, ça vous ferez pas de mal

bref, énorme connerie de l'avoir laché et énorme connerie de sa part d'être allé au Quatar

vous aviez tout pour bien vous entendre :)

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    pourtant sans Diané vous serez en L2 (ou peut être juste de retour en L1)

et concernant Armand, l'année dernière encore tu le voyais en EDF et meilleur arrière gauche français

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Armand sur coté je crois pas, va faire un tour sur un forum parisien, tu verras qu'il est archi loin de faire l'unanimité, il est vu à son vrai niveau...
    Sinon Diané, la bonne blague, il lui faut 50 occas pour en coller une.. et encore :crazy:
    Aucun regrets pour ce joueur, vraiment
    pourtant sans Diané vous serez en L2 (ou peut être juste de retour en L1)

et concernant Armand, l'année dernière encore tu le voyais en EDF et meilleur arrière gauche français

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    à Paris, le plus surcôté c'est Armand, une vraie merde, il n'apporte strictement rien à l'équipe.
    pour les sous-côtés, j'en vois pas, ils ont une équipe nulle et tout le monde le sait. leur problème c'est les joueurs, ils ont un déficit de niveau incroyable. c'est pour ça que je pense qu'on ne peut pas en vouloir à leur coach, comme Leguen avant lui, il ne peut pas faire mieux. il a des joueurs pourris. et c'est la différence avec une équipe en crise comme l'OL, qui a des super joueurs et donc on peut dire que le coach est nul.

donc sous estimé, y'en a pas au PSG, y'en avait un par le passé que même le PSG a sous estimé, c'est Diané, même si l'exemple le plus flagrant est Rodriguez de Porto
    Armand sur coté je crois pas, va faire un tour sur un forum parisien, tu verras qu'il est archi loin de faire l'unanimité, il est vu à son vrai niveau...
    Sinon Diané, la bonne blague, il lui faut 50 occas pour en coller une.. et encore :crazy:
    Aucun regrets pour ce joueur, vraiment

Laisser un commentaire:

• omnasri
    a répondu
    à Paris, le plus surcôté c'est Armand, une vraie merde, il n'apporte strictement rien à l'équipe.
    pour les sous-côtés, j'en vois pas, ils ont une équipe nulle et tout le monde le sait. leur problème c'est les joueurs, ils ont un déficit de niveau incroyable. c'est pour ça que je pense qu'on ne peut pas en vouloir à leur coach, comme Leguen avant lui, il ne peut pas faire mieux. il a des joueurs pourris. et c'est la différence avec une équipe en crise comme l'OL, qui a des super joueurs et donc on peut dire que le coach est nul.

donc sous estimé, y'en a pas au PSG, y'en avait un par le passé que même le PSG a sous estimé, c'est Diané, même si l'exemple le plus flagrant est Rodriguez de Porto
    tu t'emballes tu t'emballes .... à tout mettre sur la tête à puel y'en a bcp qui vont déchanter : rvr, boumsong, makoun, govou, delgado, pjanic, gomis, ederson, cissokho ..... bcp de surcote du coté de l'ol aussi

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    personnellement Hoarau me parait plus surcoté qu'Erding
    1 saison a plus de 30 buts , la saison derniere ou il confirme son niveau en L1 en plantant autant du droit que du gauche ou de la tete .
    quand tu es surcoté tu fais pas ses stats sur les 3 ans passés;)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

il est où au fait Diané ? quatar ?

quel gachis

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Tout_Sauf_Paris Voir le message
    Pas facile de marquer des buts de l'infirmerie en même temps ...
    merci et meme si t'es anti parisien tu demontres que t'es pas aussi con que certains ;)

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Erding est sur-côté, vous nous l'avez vendu avec Hoarau comme la meilleure paire d'attaquants du championnat
    désolé il marque des buts mais le PSG connait toujours la défaite
    je savais que tu etais un pitre mais la :mdr::clown:
    erding n'est pas bon car le psg prend des buts ......en gros t'es enormissime toi , change pas :grn:

tiens lloris est un gland car vous marquez pas beaucoup de but :mdr:
    Dernière modification par psgmagic69, 20/01/2010, 16h59.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Au PSG, en sur coté si je devais dire un nom ce serait Sessgenon car il est présenté comme un artiste du championnat, mais au final il nous apporte pas beaucoup de pts comparé à ce que peuvent apporter des joueurs comme Hoarau ou Erding
    Il est présenté comme un artiste parce qu'il joue au PSG sinon...par contre Erding, l'un des seuls au niveau..j'aime beaucoup ce joueur

Laisser un commentaire:

• kimi83700
    a répondu
    Putin c'est intelligent ça :mdr:
    Comment veux qu'il améliore son compteur but en ne jouant pas?
    ben c'est kaka quoi :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    alors qu'il est vraiment limité déjà techniquement, son compteur but est resté bloqué à 1 but toute compet confondu waouh
    Putin c'est intelligent ça :mdr:
    Comment veux qu'il améliore son compteur but en ne jouant pas?

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Hoarau est complètement sous coté, il est présenté comme un mec bon seulement de la tete alors que sur ses 17 buts de l'an passé il en a mis 11 avec les pieds :proud:
    C'est LE joueur indispensable au PSG et je pense que son retour peut changer beaucoup de choses dans le club
    Au PSG, en sur coté si je devais dire un nom ce serait Sessgenon car il est présenté comme un artiste du championnat, mais au final il nous apporte pas beaucoup de pts comparé à ce que peuvent apporter des joueurs comme Hoarau ou Erding

Laisser un commentaire:

• Tout_Sauf_Paris
    a répondu
    Pas facile de marquer des buts de l'infirmerie en même temps ...

Laisser un commentaire:

• kaka717
    A N C E L O T T I

• kaka717
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    C'est exactement le nom que j'aurai sorti(en ce qui concerne paris),faut pas oublier Sessegnon aussi,mais Hoarau j'ai gros doute sur ce joueur.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X