P*tain mais c'est pas possible....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2009/2010
Réduire
X
-
-
Envoyé par ol08 Voir le message--------------- Pjanic
Hazard-------------------Delgado
---------Tafer --- Lisandro
:stick:
------------- Toulalan
---------Pjanic----Sissoko
Hazard-------------------Delgado
------------- Lisandro
:joue:
Ceci dit je ne vois pas comment Hazard pourrait nous échapper l'an prochain ;)
Commentaire
-
Envoyé par Sypik Voir le messageCeci dit je ne vois pas comment Hazard pourrait nous échapper l'an prochain ;)
En prenant l' Eurostar :mask:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageMis à part les défenseurs centraux de Benfica, les autres prétendues stars me déçoivent assez sérieusement pour le moment, j'imaginais cette équipe développer un football un peu plus chatoyant.
Commentaire
-
Envoyé par Sypik Voir le messageCeci dit je ne vois pas comment Hazard pourrait nous échapper l'an prochain ;)
Ya des dizaines de clubs sur ce gamin, c'est loin d'être fait.Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par FDC1 Voir le messageMbia qui s'emballe :mdr:
Commentaire
-
-
Envoyé par waleguein Voir le messageIl est fan du PSG donc... ah non en fait il nous échappera pas:mdr::mdr::mdr::mdr:
Ya des dizaines de clubs sur ce gamin, c'est loin d'être fait.
Savoir si il intéresse le staff de l'OL, et savoir si JMA sera prêt à s'aligner sur les offres qui seront faites pour lui.
Si les deux réponses sont positives il viendra à lyon et nul par ailleurs :p
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageMis à part les défenseurs centraux de Benfica, les autres prétendues stars me déçoivent assez sérieusement pour le moment, j'imaginais cette équipe développer un football un peu plus chatoyant.
La perle Di Maria, un nouveau Messi soit disant pour certains, pour l'instant :dt:
L'OM domine la possession, à Benfica en plus. Ils doivent pas faire un bon match quand même pour que ca en soit à ce point.
Sinon l'OM pour la fin de saison ils sont pour moi les plus prometteurs (s'ils ne se foirent contre les petits comme traditionnellement, mais une tradition c'est difficile à effacer)
But ! J'ai rien dit :grn::grn::grn::grn:
Mandanda fait plus que peur ces derniers temps par contre :shock::shock::shock:Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le message:mdr::mdr::mdr::mdr: MANDANDA!:mdr::mdr::mdr::mdr:
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
Commentaire