Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Là il fait une grosse erreur de main mais les immanquables en première mi-temps c'est pas lui qui les loupe.
Mouai j'ai pas eu vents de grosses perf, il faisait son taff comme un bon gardien de base quoi, mais avec les erreurs qu'il accumule ca fait sacrément tache et ca baisse beaucoup l'impression donnée même s'il est vrai que sur le plan général il assure à peu près quand même.
c'est con cela aurais pu etre une pure semaine de domination francaise sur le monde du foot...entre le real, liverpool et benfica...ca aurait été pas mal
sigpic
Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!
Allez l'OM, faut que les clubs français continuent sur cette lancée !
(et un peu de fatigue en plus ne fera pas de mal...)
Ce résultat nous irait pas mal côté OL, ils seraient obligé de sérieusement se dépouiller jeudi prochain pour aller chercher une éventuelle qualification. :o
Ce résultat nous irait pas mal côté OL, ils seraient obligé de sérieusement se dépouiller jeudi prochain pour aller chercher une éventuelle qualification. :o
Mouai j'ai pas eu vents de grosses perf, il faisait son taff comme un bon gardien de base quoi, mais avec les erreurs qu'il accumule ca fait sacrément tache et ca baisse beaucoup l'impression donnée même s'il est vrai que sur le plan général il assure à peu près quand même.
Ba quand je dis il revient bien je veux dire qu'il retrouve son niveau. Il a fait un début de saison horrible et là il était bon. Aujourd'hui il fait une grosse erreur malheureusement.
Commentaire