Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Pour le reste par contre, ça m'emballe moins, parce qu'en se faisant éliminer dès ce tour, je vois bien les Marseillais aller sérieusement titiller le titre de champion.
Et oui moi aussi. C'est pour ca que je préfère encore qu'ils fassent 1-1 ce soir et continuent en europe. Ca changera pas grand chose dans notre confrontation contre eux mais par contre ca leur pésera dans les jambes pour la suite.
Et l'OM ils sont quand même sacrément bien placés pour la fin de saison déjà avec du bon jeu, mieux que l'OL et que le Bordeaux HS de ces derniers temps, et ils ont pas de blessés majeurs eux.
GOooooooooOOOOOOoooAL
Yes
Et ca fait plaisir de voire des clubs francais qui assurent en europe aussi. Rien que pour ca jveux que l'OM fasse comme les autres. Ca donne de l'intérêt à nos équipes, et à notre champ ultra serré.
Commentaire