Envoyé par Olol Two
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2009/2010
Réduire
X
-
Envoyé par ayme30 Voir le message
On ne sait pas si le club comptait se plaindre auprès de l’UEFA de cet accueil musclé.Ex gardonsjuni
On est Lyon et on vous emmerde.
Commentaire
-
Envoyé par Sypik Voir le messageFaut surtout que le big 4 français (OL, Bdx, OM, LOSC) assure les 3 places de LDC + C3 l'an prochain :joue:
C'est avec de la stabilité quelques saisons consécutives que l'on verra une progression.
Nous,faut juste qu'on évite de nouvelles guingamperies,voire des renneries ou des toulouseries :confus:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par JIM Voir le messageTu crois qu' ils attendent la fin de la crise au Réal ou à Chelsea avant de contacter des joueurs :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageC'est ce qui se passe en Allemagne ou une élite de sept huit équipes décentes se cristallise....
Nous,faut juste qu'on évite de nouvelles guingamperies,voire des renneries ou des toulouseries :confus:
@ simOL38 : le rapport de quoi?
Les supporters peuvent se plaindre après du club qui lui peut effectuer des démarches envers l'UEFA.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Sypik Voir le messageA l'instant non, pas encore. (Ou alors je lag plus que je n'imaginais :p )
D'ailleurs regarde Wolfsburg ,Brême,Stuttgart et Hambourg ont un nombre de matches impair :oui:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageTu vois Montpellier et Auxerre en LDC l'année prochaine ? :grn:
Les supporters peuvent se plaindre après du club qui lui peut effectuer des démarches envers l'UEFA."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageTu vois Montpellier et Auxerre en LDC l'année prochaine ? :grn:
Les supporters peuvent se plaindre après du club qui lui peut effectuer des démarches envers l'UEFA.
Je vois mal l'UEFA s'impliquer dans un debat comme ca.
Je me trompe peut etreEx gardonsjuni
On est Lyon et on vous emmerde.
Commentaire
-
Envoyé par JIM Voir le messageCa me surprend toujours ce genre de débat autour des points UEFA.
Moi je m' en cogne royalement. Je n' ai jamais regardé un match de l' om (je cite ce club au hazard :grn:) en pensant à ça.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par JIM Voir le messageCa me surprend toujours ce genre de débat autour des points UEFA.
Moi je m' en cogne royalement. Je n' ai jamais regardé un match de l' om (je cite ce club au hazard :grn:) en pensant à ça."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par simOL38 Voir le messageJe sais pas, pour moi la police n'est pas les stadiers.
Je vois mal l'UEFA s'impliquer dans un debat comme ca.
Je me trompe peut etreRisque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageJe t'assure 14.916 c'est tout neuf
D'ailleurs regarde Wolfsburg ,Brême,Stuttgart et Hambourg ont un nombre de matches impair :oui:
Ca donne donc à l'heure actuelle :
Italie 62.481 (2 équipes)
Allemagne 61.040 (5 équipes)
Et pour la saison prochaine :
Allemagne 50.603
Italie 47.124
France 41.594 (nous faudra quelques saisons pour purger la cata de 07/08)
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageLe souci c'est qu'on a pas encore sept huit équipes correctes ou un big Four et qu'on a la détestable habitude de laisser la Coupe de France à des clubs de branlots :((
Commentaire
-
Moi je m' en cogne royalement. Je n' ai jamais regardé un match de l' om (je cite ce club au hazard :grn:) en pensant à ça.Dernière modification par Rad-One, 11/03/2010, 22h57.
Commentaire
-
Envoyé par Sypik Voir le messageOn doit être à peu près la seule nation à offrir des places européennes pour deux coupes nationales aussi.
Bon cela étant, la Coupe de la Ligue,on s'applique à ce qu'elle ne tombe plus entre de mauvaises mains hein :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messagePourtant si dans 3-4 ans l'OL finit 3eme et se retrouve en Ligue Europa, tu seras bien dégouté je pense.
Par contre l'Italie qui va perdre sa 4eme place qualificative cela va créer quelques remous là ;)
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messagePourtant si dans 3-4 ans l'OL finit 3eme et se retrouve en Ligue Europa, tu seras bien dégouté je pense.
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagebon pour Aimar et Saviola j'avais pas vraiment tort :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageLe génie français
Bon cela étant, la Coupe de la Ligue,on s'applique à ce qu'elle ne tombe plus entre de mauvaises mains hein :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageet t'as fait comment comment pour savoir que mandanda s'était troué ?
Soit tu n' as pas lu la fin de la phrase ou alors tu n' as pas compris le sens de celle ci.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageBordeaux et l'OM ayant de bonnes chances de finir dans les 5, le 6eme sera donc en EL l'année prochaine non?
Pour le 6eme cela dépendra de la CdF.
Commentaire
-
Envoyé par JIM Voir le messageSoit tu n' as pas lu la fin de la phrase ou alors tu n' as pas compris le sens de celle ci.Dernière modification par Rad-One, 11/03/2010, 22h56.
Commentaire
Commentaire