Envoyé par Edmunds
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2009/2010
Réduire
X
-
Classement des buteurs après les huitièmes de finale aller :
1. Francesco Totti - AS Rome - 11 buts(4 sp) en 6 matchs - 1,83 but/match
2. Claudio Pizarro - Werder Brême - 11 buts en 9 matchs - 1,22 but/match
3. Nikica Jelavić - Rapid Vienne - 9 buts en 12 matchs - 0,75 but/match
4. Alexander Frei - FC Bâle - 8 buts(3 sp) en 10 matchs - 0,80 but/match
5. Fernando Llorente - Athletic Bilbao - 8 buts(1 sp) en 11 matchs - 0,73 but/match
6. Rúben Micael - Nacional Madeira - 7 buts en 8 matchs - 0,88 but/match
6. Shabani Nonda - Galatasaray Istanbul - 7 buts en 8 matchs - 0,88 but/match
8. Óscar Cardozo - Benfica Lisbonne - 7 buts(1 sp) en 10 matchs - 0,70 but/match
9. Jonathan Legear - RSC Anderlecht - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
10. Bogdan Stancu - Steaua Bucarest - 6 buts en 9 matchs - 0,67 but/match
Commentaire
-
Ratio de 1 pour HBA, 3 buts en 3 matchs (121 minutes). Ce qui fait un but chaque 40 minutes, pas mal hein. :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Bon ce soir , au niveau des qualifications , je pense qu'on aura ça : Hambourg , Wolfsburg , Sporting,Marseille ,Standard ,Lille,Juve et Werder .
Ce qui nous donnera LDC comprise : 4 allemands , 4 français , 1 espagnol , 1 portugais , 2 anglais , 2 italiens , 1 belge ,1 russe .
Et si j'ai raison ça donne une grosse saison pour les clubs français et allemands .
Je voudrais remercier Milo , parce que je suis pas sur qu'on le dit assez souvent , pour le travail qu'il fait .Toujours les bonnes informations et une trés bonne présentation en première page .
Commentaire
-
Envoyé par Nej Voir le messageBon ce soir , au niveau des qualifications , je pense qu'on aura ça : Hambourg , Wolfsburg , Sporting,Marseille ,Standard ,Lille,Juve et Werder .
Ce qui nous donnera LDC comprise : 4 allemands , 4 français , 1 espagnol , 1 portugais , 2 anglais , 2 italiens , 1 belge ,1 russe .
Et si j'ai raison ça donne une grosse saison pour les clubs français et allemands .
Je voudrais remercier Milo , parce que je suis pas sur qu'on le dit assez souvent , pour le travail qu'il fait .Toujours les bonnes informations et une trés bonne présentation en première page ."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Nej Voir le messageBon ce soir , au niveau des qualifications , je pense qu'on aura ça : Hambourg , Wolfsburg , Sporting,Marseille ,Standard ,Lille,Juve et Werder .
Je voudrais remercier Milo , parce que je suis pas sur qu'on le dit assez souvent , pour le travail qu'il fait .Toujours les bonnes informations et une trés bonne présentation en première page .
Peut être le Werder qui aura du mal contre Valence.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Ba crois moi si ils se plantent je serai satisfait . Oui le werder va avoir du mal contre Valence ça fait parti des incertitudes , et je pense que si Marseille et lille se qualifient , il vaut mieux avoir le werder que Valence en quarts , Villa reste un poison pour n'importe quelle équipe .
Commentaire
-
Envoyé par Nej Voir le messageBa crois moi si ils se plantent je serai satisfait . Oui le werder va avoir du mal contre Valence ça fait parti des incertitudes , et je pense que si Marseille et lille se qualifient , il vaut mieux avoir le werder que Valence en quarts , Villa reste un poison pour n'importe quelle équipe .Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOui, j'ai moins "peur" d'affronter Brême que Valence, même si Ozil-Pizarro c'est très fort quand même.
Commentaire
-
Envoyé par Nej Voir le messageEn tout cas , bonne chance à vous pour ce soir ,je le pense sincerement , autant l'année derniere chaque defaite de l'OM me faisait plaisir , parce que certains forumeurs me les brisaient , mais cette année , vous vous tenez bien(:grn:) , donc vos victoires me font plaisir :-) (Bon par contre en championnat c'est toujours un réel plaisir de vous voir perdre :p) . D'ailleurs il y a un réel coup à jouer cette année pour vous , je vois pas d'équipe vraiment supérieur ,et si jamais vous la gagnez(on est en pas encore là ) , vous pourrez rire de nous , parce que mine de rien c'est un titre européen quoiqu'on en dise .
Je viens de lire un message similaire sur le Café à propos des supp, c'est bizarre cette impression d'être en mission humanitaire pour les supporters de l'OM :grn:
La qualif sera compliquée, mais si on peut tirer le Standard ou le Sporting en 1/4, ça serait sympa. On peut aller au bout même s'il reste beaucoup de bons clubs.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par poq Voir le messageL'année de Monaco, Marseille arrivait en finale UEFA. Donc..."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol Two Voir le messageOui mais l'année de Monaco y avait un club français en finale de CL :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Nej Voir le messageC'est bien ce qu'il dit"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
le stress qui monte gentiment mais surement....:grn::grn:
je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
une qualif?..
un exploit?..
une victoire?..
une élimination imméritée?..
une féssée monumentale?..
franchement...j'ai un sentiment...une exaltation très bizarres...
allez,faut jouer...tout donner...
et sortir en ayant tout donné,au moins,tu n'as pas le bourdon,un gout amer dans la bouche....
allez LE LOSC!
ALLEZ LILLE!
ALLEZ L'OM!
ALLEZ MARSEILLE!!
:ang::ang:CHTISUISSE..
allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!
Commentaire
-
Pour les qualifiés, je vois pareil sauf l'Atlético à la place du Sporting.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageVous allez passer les Dogues. Bonne chance à Marseille aussi. Ce sera sans souci pour eux.
Allez le LOSC bien sûr, vous pouvez le faireRisque et Passion :lov:
Commentaire
-
oh ben si le LOSC se qualifie ce soir,je risque bien de bander sévère!
euh...:grn:...ceci dit,madame ne risque pas de s'intéresser à la chose,elle se tape royal du foot,j'ai rien pu faire après 18 ans de mariage!
pour elle,les mecs fous d'une équipe(comme moi donc..) devraient tous se retrouver à l'asile!...
bon,elle regarde les séries américaines à la télé,moi je trouve que c'est le début de la fin..
donc,en gros,à chacun ses passions......
ceci dit,une finale LOSC-OM à HAMBOURG,je dis OUI de suite!:mdr::mdr:CHTISUISSE..
allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!
Commentaire
-
Envoyé par chtisuisse Voir le messageoh ben si le LOSC se qualifie ce soir,je risque bien de bander sévère!
euh...:grn:...ceci dit,madame ne risque pas de s'intéresser à la chose,elle se tape royal du foot,j'ai rien pu faire après 18 ans de mariage!
pour elle,les mecs fous d'une équipe(comme moi donc..) devraient tous se retrouver à l'asile!...
bon,elle regarde les séries américaines à la télé,moi je trouve que c'est le début de la fin..
donc,en gros,à chacun ses passions......
ceci dit,une finale LOSC-OM à HAMBOURG,je dis OUI de suite!:mdr::mdr:
Sinon, les supporters de Benfica et de l'OM sur le Vieux Port :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/A..._le_Vieux_PortRisque et Passion :lov:
Commentaire
Commentaire