Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Edmunds Voir le message
    Quand je pense que la Bundesliga est sur Orange....:((:((:((
    Font ch.er Canal à l'avoir laisser tomber...:confus:
    Ils ont pas eu de nez surtout, parce que cette situation on la sent venir depuis un moment tout de même.

Commentaire

• Classement des buteurs après les huitièmes de finale aller :

1. Francesco Totti - AS Rome - 11 buts(4 sp) en 6 matchs - 1,83 but/match
      2. Claudio Pizarro - Werder Brême - 11 buts en 9 matchs - 1,22 but/match
      3. Nikica Jelavić - Rapid Vienne - 9 buts en 12 matchs - 0,75 but/match
      4. Alexander Frei - FC Bâle - 8 buts(3 sp) en 10 matchs - 0,80 but/match
      5. Fernando Llorente - Athletic Bilbao - 8 buts(1 sp) en 11 matchs - 0,73 but/match
      6. Rúben Micael - Nacional Madeira - 7 buts en 8 matchs - 0,88 but/match
      6. Shabani Nonda - Galatasaray Istanbul - 7 buts en 8 matchs - 0,88 but/match
      8. Óscar Cardozo - Benfica Lisbonne - 7 buts(1 sp) en 10 matchs - 0,70 but/match
      9. Jonathan Legear - RSC Anderlecht - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
      10. Bogdan Stancu - Steaua Bucarest - 6 buts en 9 matchs - 0,67 but/match

Commentaire

• Ratio de 1 pour HBA, 3 buts en 3 matchs (121 minutes). Ce qui fait un but chaque 40 minutes, pas mal hein. :grn:
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Jeudi 18 mars

Marseille - Benfica Lisbonne
          19h sur M6

Liverpool - Lille
          21h05 sur C+Sport

Commentaire

• Ils sont pénibles a mettre leur match a 19 h.

Commentaire

• Pronos pour ce soir:

OM 3 - 1 Benfica

Liverpool 2-1 LOSC

C'est une grande année européenne pour le foot français, j'la sens bien! Allez l'OM et le LOSC ce soir!

Commentaire

• Bon ce soir , au niveau des qualifications , je pense qu'on aura ça : Hambourg , Wolfsburg , Sporting,Marseille ,Standard ,Lille,Juve et Werder .

Ce qui nous donnera LDC comprise : 4 allemands , 4 français , 1 espagnol , 1 portugais , 2 anglais , 2 italiens , 1 belge ,1 russe .

Et si j'ai raison ça donne une grosse saison pour les clubs français et allemands .

Je voudrais remercier Milo , parce que je suis pas sur qu'on le dit assez souvent , pour le travail qu'il fait .Toujours les bonnes informations et une trés bonne présentation en première page .

Commentaire

• Envoyé par Nej Voir le message
                  Bon ce soir , au niveau des qualifications , je pense qu'on aura ça : Hambourg , Wolfsburg , Sporting,Marseille ,Standard ,Lille,Juve et Werder .

Ce qui nous donnera LDC comprise : 4 allemands , 4 français , 1 espagnol , 1 portugais , 2 anglais , 2 italiens , 1 belge ,1 russe .

Et si j'ai raison ça donne une grosse saison pour les clubs français et allemands .

Je voudrais remercier Milo , parce que je suis pas sur qu'on le dit assez souvent , pour le travail qu'il fait .Toujours les bonnes informations et une trés bonne présentation en première page .
                  Un peu pareil...sauf que je pense que Lille et Brême vont passer à la trappe :confus:
                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Bon ce soir , au niveau des qualifications , je pense qu'on aura ça : Hambourg , Wolfsburg , Sporting,Marseille ,Standard ,Lille,Juve et Werder .

Wow, Allemagne en force dans l'EL pour toi :grn:
                    Peut être le Werder qui aura du mal contre Valence.

Commentaire

• Ba crois moi si ils se plantent je serai satisfait . Oui le werder va avoir du mal contre Valence ça fait parti des incertitudes , et je pense que si Marseille et lille se qualifient , il vaut mieux avoir le werder que Valence en quarts , Villa reste un poison pour n'importe quelle équipe .

Commentaire

Ba crois moi si ils se plantent je serai satisfait . Oui le werder va avoir du mal contre Valence ça fait parti des incertitudes , et je pense que si Marseille et lille se qualifient , il vaut mieux avoir le werder que Valence en quarts , Villa reste un poison pour n'importe quelle équipe .
                        Oui, j'ai moins "peur" d'affronter Brême que Valence, même si Ozil-Pizarro c'est très fort quand même.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                          Oui, j'ai moins "peur" d'affronter Brême que Valence, même si Ozil-Pizarro c'est très fort quand même.
                          En tout cas , bonne chance à vous pour ce soir ,je le pense sincerement , autant l'année derniere chaque defaite de l'OM me faisait plaisir , parce que certains forumeurs me les brisaient , mais cette année , vous vous tenez bien(:grn:) , donc vos victoires me font plaisir :-) (Bon par contre en championnat c'est toujours un réel plaisir de vous voir perdre :p) . D'ailleurs il y a un réel coup à jouer cette année pour vous , je vois pas d'équipe vraiment supérieur ,et si jamais vous la gagnez(on est en pas encore là ) , vous pourrez rire de nous , parce que mine de rien c'est un titre européen quoiqu'on en dise .

Commentaire

En tout cas , bonne chance à vous pour ce soir ,je le pense sincerement , autant l'année derniere chaque defaite de l'OM me faisait plaisir , parce que certains forumeurs me les brisaient , mais cette année , vous vous tenez bien(:grn:) , donc vos victoires me font plaisir :-) (Bon par contre en championnat c'est toujours un réel plaisir de vous voir perdre :p) . D'ailleurs il y a un réel coup à jouer cette année pour vous , je vois pas d'équipe vraiment supérieur ,et si jamais vous la gagnez(on est en pas encore là ) , vous pourrez rire de nous , parce que mine de rien c'est un titre européen quoiqu'on en dise .
                            Merci. :-)

Je viens de lire un message similaire sur le Café à propos des supp, c'est bizarre cette impression d'être en mission humanitaire pour les supporters de l'OM :grn:

La qualif sera compliquée, mais si on peut tirer le Standard ou le Sporting en 1/4, ça serait sympa. On peut aller au bout même s'il reste beaucoup de bons clubs.

Commentaire

• L'année de Monaco, Marseille arrivait en finale UEFA. Donc...

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                L'année de Monaco, Marseille arrivait en finale UEFA. Donc...
                                Oui mais l'année de Monaco y avait un club français en finale de CL :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                                  Oui mais l'année de Monaco y avait un club français en finale de CL :grn:
                                  C'est bien ce qu'il dit

Commentaire

C'est bien ce qu'il dit
                                    Oui oui et le Standard va gagner l'Europa League :)

Commentaire

• La compo de l'OM (uefa.com) :

Mandanda
                                      Bonnart Diawara M'Bia Taiwo
                                      Cissé
                                      Lucho -- Cheyrou
                                      Abriel -------------------------- Niang
                                      Brandao

Commentaire

• le stress qui monte gentiment mais surement....:grn::grn:
                                        je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
                                        une qualif?..
                                        un exploit?..
                                        une victoire?..
                                        une élimination imméritée?..
                                        une féssée monumentale?..
                                        franchement...j'ai un sentiment...une exaltation très bizarres...
                                        allez,faut jouer...tout donner...
                                        et sortir en ayant tout donné,au moins,tu n'as pas le bourdon,un gout amer dans la bouche....
                                        allez LE LOSC!
                                        ALLEZ LILLE!
                                        ALLEZ L'OM!
                                        ALLEZ MARSEILLE!!
                                        :ang::ang:
                                        CHTISUISSE..
                                        allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Vous allez passer les Dogues. Bonne chance à Marseille aussi. Ce sera sans souci pour eux.
                                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

De rien, tant que j'ai la motivation (et le temps) pour le faire, ça me fait plaisir de m'en occuper ;)

Pour les qualifiés, je vois pareil sauf l'Atlético à la place du Sporting.

Commentaire

• Vous allez passer les Dogues. Bonne chance à Marseille aussi. Ce sera sans souci pour eux.
                                              Mouais, je pense que ça sera dur pour nous, surtout avec cette gueule offensivement (Niang en pointe et Brandao à gauche) :confus:

Allez le LOSC bien sûr, vous pouvez le faire

Commentaire

• Moi je suis pas pour le LOSC

Je suis pour Landru :proud:

Commentaire

• oh ben si le LOSC se qualifie ce soir,je risque bien de bander sévère!

euh...:grn:...ceci dit,madame ne risque pas de s'intéresser à la chose,elle se tape royal du foot,j'ai rien pu faire après 18 ans de mariage!
                                                  pour elle,les mecs fous d'une équipe(comme moi donc..) devraient tous se retrouver à l'asile!...
                                                  bon,elle regarde les séries américaines à la télé,moi je trouve que c'est le début de la fin..
                                                  donc,en gros,à chacun ses passions......
                                                  ceci dit,une finale LOSC-OM à HAMBOURG,je dis OUI de suite!:mdr::mdr:
                                                  CHTISUISSE..
                                                  allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                                    oh ben si le LOSC se qualifie ce soir,je risque bien de bander sévère!

euh...:grn:...ceci dit,madame ne risque pas de s'intéresser à la chose,elle se tape royal du foot,j'ai rien pu faire après 18 ans de mariage!
                                                    pour elle,les mecs fous d'une équipe(comme moi donc..) devraient tous se retrouver à l'asile!...
                                                    bon,elle regarde les séries américaines à la télé,moi je trouve que c'est le début de la fin..
                                                    donc,en gros,à chacun ses passions......
                                                    ceci dit,une finale LOSC-OM à HAMBOURG,je dis OUI de suite!:mdr::mdr:
                                                    Ca serait joli ça tiens :oui:

Sinon, les supporters de Benfica et de l'OM sur le Vieux Port :

http://www.om.net/fr/Saison/101005/A..._le_Vieux_Port

Commentaire

Chargement...
                                                    X