Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'il est bon ce Mandanda.
    Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

• oh mandandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy:

Commentaire

• En route pour la prolong ! :grn:

Commentaire

• C'est mérité

Commentaire

• 1-1 faut en rester la les gars ! :mdr:

Commentaire

• Nikel :grn:

Commentaire

• But de Benfica :shock:

Je sens pas la prolong par contre , niang passera par la avant
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• ****** la relance plein axe, surperbe!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    But du Benfica !!!!!!!!!
                    Parfait ! Go pour les prolong' :proud: Et allez l'OM bien sûr au pénos...;)
                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Hé hé...:grn:

Commentaire

• Allez on reste la maintenant.
                        Ex gardonsjuni
                        On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                          tant mieux si benfica égalise et qu'on en reste ensuite la:grn:

Et hop !

Par contre ça ne peut pas en rester là.
                          "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Et merde... tir dévié par le talon de Cheyrou 10s avant qu'il ne fasse sa sortie, pas de chance...

Commentaire

• Merité , maintenant Marseille va se faire sortir je pense , là ca va etre très difficile .

Commentaire

• Bien joué Cheyrou... Si il attaque le ballon, jamais y'a but.

C'est mort pour l'OM.

Commentaire

• Bon on les achève dimanche ... une formalité ! :grn:
                                  om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• C bon pour nous si il y à prolongation entre om et benfica

Commentaire

• Excellent match finalement, j'en reprendrai bien pour 30 min. :grn:

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
                                        Et hop !

Par contre ça ne peut pas en rester là.
                                        Il veut dire qu'il veut qu'ils aillent en prolong, pas de but avant la fin quoi.

Commentaire

• la moitié du velodrome sest levé pour feter le but

Commentaire

• Envoyé par Angelfire Voir le message
                                            Qu'il est bon ce Mandanda.
                                            Parce qu'il arrête pas les frappes déviées?

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                              Excellent match finalement, j'en reprendrai bien pour 30 min. :grn:
                                              Oh que oui ! :crazy:

Aimar rentre et Casper Saviola sort :crazy:
                                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                                But de Benfica :shock:

Je sens pas la prolong par contre , niang passera par la avant
                                                Je vois plutôt un 2eme du benfica qui semble plus frais que les Marseillais :sick:

Les Marseillais jouent petit bras ce soir .... ils ont trop joué défensivement
                                                Fan du jeu : BARCA et ARSENAL :oui: Fan de l'ambiance positive : Lens :oui:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                  Excellent match finalement, j'en reprendrai bien pour 30 min. :grn:
                                                  Voir plus si affinités, une petite défaite aux pénos c'est pas mal pour le moral :grn:

Commentaire

• Allez, Aimar aime bien éliminer l'OM.:grn:
                                                    "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X