Envoyé par Olol Two
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2009/2010
Réduire
X
-
Envoyé par Elano Voir le messageZvunka également il me semble."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageLille - KRC Genk à 18h45 sur C+Sport
Hambourg SV - Guingamp à 20h30
Toulouse - Trabzonspor à 21h sur C+Sport
Lille est en ballotage favorable mais attention ils n'ont qu'un but d'avance.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Nikola. Voir le messageOuais, le LOSC je le sens moyennement...
Commentaire
-
Envoyé par bobo79 Voir le messagePour quelles raisons ? Une victoire 2-1 à l'extérieur, c'est assez tranquille comme résultat...
Pour moi c'est du 50-50.
Commentaire
-
Envoyé par Nikola. Voir le messageVictoire 2-1 à l'extérieur, ça laisse pas une grosse marge non plus. Et vu les résultats du LOSC en L1, on est pas à l'abri de quelque chose.
Pour moi c'est du 50-50.
J'y crois pas une seconde. 95% de chances de passer, pour moi.
Commentaire
-
Envoyé par Nikola. Voir le messageVictoire 2-1 à l'extérieur, ça laisse pas une grosse marge non plus. Et vu les résultats du LOSC en L1, on est pas à l'abri de quelque chose.
Pour moi c'est du 50-50.
C'est fait à 97% pour Lille et à 99% pour le TFC :oui:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Pour moi c'est du 50-50.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Nikola. Voir le messageBon alors, c'est si facile que ça pour Lille ? ;)
Y'a peut être un penalty imaginaire, mais le LOSC en chie vraiment.A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Dynamo Moscou (RUS) 1 - 2 CSKA Sofia (BUL)
[0-0]
1-0 : Alexandr Kerzhakov 10'
1-1 : Spas Delev 14'
1-2 : Ivan Ivanov 55'
Hapoël Tel-Aviv (ISR) 1 - 1 FK Teplice (TCH)
[2-1]
0-1 : Tomas Vondrasek 89'
1-1 : David Ben Dayan 90'
Sigma Olomouc (TCH) 1 - 1 Everton FC (ANG)
[0-4]
Tony Hibbert 7'
0-1 : Steven Pienaar 43'
1-1 : Pavel Sultes 80'
Commentaire
Commentaire