Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par FDC1 Voir le message
    tu rigoles? Benfica, c'est du tout bon, c'est mon favori pour la victoire finale (de toute façon, c'est toujours le club qui élimine l'OM qui gagne cette coupe :grn: )

Ça serait quand même bien si leurs attaquants (dont on vante les talents à tout bout de champ) pouvaient cadrer de temps en temps (en même temps faut déjà pas compter sur Saviola). Parce que c'est quand même le meilleur moyen de gagner au foot.
    "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
      On est la seule équipe du tour préliminaire encore en lice donc on a 2 matchs de plus et deux victoire donc en plus, tout benef!
      Mais ça fait plaisir :)
      Au classement individuel des clubs les tour préliminaires ne comptent pas. Et à l'heure actuelle cela donne :
      1/Bordeaux
      2/Manchester
      3/Lyon
      4/Barcelone
      5/Arsenal
      ;)

Commentaire

• Insultes racistes contre Zebina

Expulsé en fin de rencontre ce jeudi en Ligue Europa lors de la rencontre entre Fulham et la Juventus Turin (4-1), Jonathan Zebina a quitté la pelouse de Craven Cottage excédé. «J'ai été insulté par une trentaine de racistes. Certains de nos tifosi sont venus en Angleterre pour nous contester. Ils ont commencé à m'insulter ainsi que Felipe Melo dès le début de l'échauffement. J'en ai marre de cette situation», a expliqué le Français à l'agence de presse ANSA. Par ailleurs, au moment de son expulsion, il a adressé un doigt d'honneur envers ses supporters. «J'étais exaspéré», a expliqué l'ancien joueur de l'AS Rome.

ah l'Italie.....

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
          Ça serait quand même bien si leurs attaquants (dont on vante les talents à tout bout de champ) pouvaient cadrer de temps en temps (en même temps faut déjà pas compter sur Saviola). Parce que c'est quand même le meilleur moyen de gagner au foot.
          Ils ont déjà marqué environ 90 buts cette saison donc cela doit bien leur arriver de cadrer 2,3 tirs de temps en temps... :rolleye:
          Dernière modification par FDC1, 19/03/2010, 08h59.

Commentaire

Ils ont déjà marqué environ 90 buts cette saison donc cela doit bien leur arriver de cadrer 2,3 tirs de temps en temps... :rolleye:
            Si c'est les stats du championnat portugais, sa ne signifie pas grand chose pour moi. :p

En tout cas, hier soir immense perf' de Fulham, je me demande encore comment ils ont pu en mettre 4 à la Juve, même à 10 contre 11 ... j'avais joué ce club pendant deux saisons sur FM 08, et ce genre d'exploit ne m'arriver pas, loin de là. :grn:

Commentaire

• Envoyé par T-21 Voir le message
              Si c'est les stats du championnat portugais, sa ne signifie pas grand chose pour moi. :p

En tout cas, hier soir immense perf' de Fulham, je me demande encore comment ils ont pu en mettre 4 à la Juve, même à 10 contre 11 ... j'avais joué ce club pendant deux saisons sur FM 08, et ce genre d'exploit ne m'arriver pas, loin de là. :grn:
              t'es au courant que lisandro etait dans le championnat portugais la saison derniere et n'a pas fini soulier d'or europeen...
              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Oui oui, l'OM ne perd que contre des cadors, la faute à pas de chance...on commence à connaître le discours, vous nous avez servi la même soupe après les défaites Milan et le Real...:p
                "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
                  Oui oui, l'OM ne perd que contre des cadors, la faute à pas de chance...on commence à connaître le discours, vous nous avez servi la même soupe après les défaites Milan et le Real...:p
                  anderlecht eliminé avec les honneurs..liverpool surclassant lille et toujours en course..c"etait fastoche par contre pour nous.;)

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                    Insultes racistes contre Zebina

Expulsé en fin de rencontre ce jeudi en Ligue Europa lors de la rencontre entre Fulham et la Juventus Turin (4-1), Jonathan Zebina a quitté la pelouse de Craven Cottage excédé. «J'ai été insulté par une trentaine de racistes. Certains de nos tifosi sont venus en Angleterre pour nous contester. Ils ont commencé à m'insulter ainsi que Felipe Melo dès le début de l'échauffement. J'en ai marre de cette situation», a expliqué le Français à l'agence de presse ANSA. Par ailleurs, au moment de son expulsion, il a adressé un doigt d'honneur envers ses supporters. «J'étais exaspéré», a expliqué l'ancien joueur de l'AS Rome.

ah l'Italie.....
                    Certaines joueuses féminines de l'OL ont eu droit à ces mêmes insultes en Sicile... :confus:

Bon sinon, je retiens deux choses :

- le niveau de l'EL est bien plus élevé cette saison. 2 anglais, 2 espagnols et 2 allemands... C'est assez relevé.

- Rami est un mec affreusement surcôté, je ne l'ai jamais vu brillant dans un gros match :dt:
                    J'espère qu'on ne prendra pas ce type... :crane:
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                      Certaines joueuses féminines de l'OL ont eu droit à ces mêmes insultes en Sicile... :confus:

Bon sinon, je retiens deux choses :

- le niveau de l'EL est bien plus élevé cette saison. 2 anglais, 2 espagnols et 2 allemands... C'est assez relevé.

- Rami est un mec affreusement surcôté, je ne l'ai jamais vu brillant dans un gros match :dt:
                      J'espère qu'on ne prendra pas ce type... :crane:
                      t'as oublié..fallait pas chambrer torres a l'aller.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                        t'as oublié..fallait pas chambrer torres a l'aller.
                        En effet... Ce type est un monstre, et il n'est meme pas titulaire en sélection... :dt:

Commentaire

En effet... Ce type est un monstre, et il n'est meme pas titulaire en sélection... :dt:
                          Késako ????

Commentaire

une paire torres-villa devant...

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                              Késako ????
                              C'est Villa seul devant, non? :dt:

Commentaire

Non quand Torres est là c'est plus souvent Torres-Villa. Au SDF il revenait de blessure.

Commentaire

Torres étais blesser sinon c'est Torres et Villa en pointe:dt:

Commentaire

• J'ai rien dit alors... :stick:

Commentaire

• Envoyé par jojolemerou Voir le message
                                      Quel baltringue ce Ben Arfa…

Je veux bien de David Luiz pour remplacer Cris en revanche: quelques bourdes mais c'est propre et ça ne panique pas…
                                      Euh ça va être dur, très dur lol

Il me semble que sa clause libératoire est fixé à 50 M€ et c'est même plus que Di Maria (40M€)

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                        Euh ça va être dur, très dur lol

Il me semble que sa clause libératoire est fixé à 50 M€ et c'est même plus que Di Maria (40M€)
                                        Oui pourquoi pas 94 millions aussi :grn:

Commentaire

• Benfica nous a trimballé hier soir comme peux d'équipes l'ont fait cette année à domicile

moi ils m'ont vraiment bien plu dans le jeu, ça respire le foot cette équipe

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                            Oui pourquoi pas 94 millions aussi :grn:
                                            Moi je veux bien mais c'est que des clauses libératoires. Mais clairement je vois mal David Luiz sortir de Benfica à moins de 25M€, il est jeune et il est bon !

Commentaire

Moi je veux bien mais c'est que des clauses libératoires. Mais clairement je vois mal David Luiz sortir de Benfica à moins de 25M€, il est jeune et il est bon !
                                              Etre jeune et bon ne suffit pas a ete vendu a ce prix, seuls les attaquants sont vendus a ce prix, ne reve pas
                                              Surtout en periode de crise.......

Commentaire

• Liverpool Benfica en 1/4... :mdr:

Commentaire

• C'est quoi ce tirage de merde.....:crazy:

Commentaire

C'est quoi ce tirage de merde.....:crazy:
                                                    Uwe Seller il avait des lunettes magiques :shock:, il a fait un tirage PARFAIT pour son club : Le HSV

- plus faible équipe en 1/4 et les 4 plus gros clubs dans l'autre tableau

PS : Je sais que ce n'est que la chance mais d'autres vont voir des chinois du FBI :grn:
                                                    Fan du jeu : BARCA et ARSENAL :oui: Fan de l'ambiance positive : Lens :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X