Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Liverpool Benfica en 1/4... :mdr:
    Incroyable,ça veut dire qu'on était proche d'un match franco-français également en EL:grn:

Finalement ça laisse encore moins de regrets pour nous,les joueurs n'auraient pensé qu'à ce match.

Valence-Atletico Madrid aussi!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
      Liverpool Benfica en 1/4... :mdr:
      ah, sale tirage pour les Reds :sick:

déjà qu'ils nous avaient sorti en 2006 en 8èmes de finales de CL

Commentaire

• les tombeurs des français de hier soir se retrouvent....
        le père n'OL existe...

Commentaire

• Quarts de Finale
          Matchs aller le 1er avril
          Matchs retour le 8 avril

Valence CF - Atlético Madrid

Benfica Lisbonne - Liverpool FC

Hambourg SV - Standard Liège

Fulham FC - VfL Wolfsbourg

Demi-Finales
          Matchs aller le 22 avril
          Matchs retour le 29 avril

Valence CF/Atlético Madrid - Benfica Lisbonne/Liverpool FC

Hambourg SV/Standard Liège - Fulham FC/VfL Wolfsbourg

Finale
          A Hambourg le 12 mai

Valence/Atlético/Benfica/Liverpool - Hambourg/Standard/Fulham/Wolfsburg

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message

Finale
            A Hambourg le 12 mai

Valence/Atlético/Benfica/Liverpool - Hambourg/Standard/Fulham/Wolfsburg [/CENTER]
            Les deux côtés de la finale sont sacrément déséquilibrés pour moi... J'aurai bien aimé une finale avec deux de ces 3 clubs : Liverpool, Valence, Benfica. Il y en aura qu'un. :confus:
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
              Les deux côtés de la finale sont sacrément déséquilibrés pour moi... J'aurai bien aimé une finale avec deux de ces 3 clubs : Liverpool, Valence, Benfica. Il y en aura qu'un. :confus:
              La finale ne sera donc qu'une formalité ?

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                La finale ne sera donc qu'une formalité ?
                Non, loin de là, sur un match il peut se passer beaucoup de choses. Et si je me trompe pas, elle sera à Hambourg, donc ils vont être très motivés et doivent bien voir eux aussi qu'il ont une partie de tableau bien jouable.

Commentaire

• La Juve...quelle idée de jouer avec Collina dans les buts :((
                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Tain, si Wolfsburg élimine Hambourg en demi, quelle malédiction :crazy:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                      Tain, si Wolfsburg élimine Hambourg en demi, quelle malédiction :crazy:
                      Faut déjà qu'ils y arrivent :grn:

Mais c'est vrai qu'après Leverkusen et Brême ça ferait beaucoup :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                        Faut déjà qu'ils y arrivent :grn:

Wolfsburg, je ne sais pas. Mais pour Hambourg, contre le standard, ça devrait le faire tranquilou. :)
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                          ah, sale tirage pour les Reds :sick:

déjà qu'ils nous avaient sorti en 2006 en 8èmes de finales de CL
                          Peut-être que les Reds savent ce que le mot "tactique" signifie, contrairement à certains. Benfica joue très bien au ballon, mais ne calcule pas. Et ça c'est un ****** de problème en coupe d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                            Wolfsburg, je ne sais pas. Mais pour Hambourg, contre le standard, ça devrait le faire tranquilou. :)
                            Oui oui tranquilou comme contre Anderlecht :grn:

Commentaire

• On est clairement pas dans la bonne partie de tableau.

Mais impossible n'est pas scousers ! :proud:
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• l'OM vous l'avez exprès ou quoi;

Purée vous avez toutes les clés en main et vous vous faites éliminer.....

Purée vous abusez vraiment.

Quelle soirée de m.... hier pour le foot français, heureusement que la Juve se fait éliminé pour laisser la place rapidement à l'Allemagne.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                  l'OM vous l'avez exprès ou quoi;

Quelle soirée de m.... hier pour le foot français, heureusement que la Juve se fait éliminé pour laisser la place rapidement à l'Allemagne.
                                  C'est dans ces moments là qu'on s'aperçoit qu'en football, malgré tout, les Allemands sont nos frères :grn:

Commentaire

l'OM vous l'avez exprès ou quoi;

Match compliqué à gérer... Attaquer ou défendre ?

Plus un mauvais coaching pour moi de Deschamps.

Puis Benfica est une très bonne équipe quand même.

Commentaire

C'est dans ces moments là qu'on s'aperçoit qu'en football, malgré tout, les Allemands sont nos frères :grn:
                                      Non mais l'Italie avec 3 clubs en C1, ils vont rapidement se retrouver dérrière nous au COef UEFA j'en suis persuadé, aujourd'hui pour moi, seul l'Inter peut jouer le titre dans le championnat de France ou d'Allemagne les autres serait pas dans le coup enfin je pense pas.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                        Match compliqué à gérer... Attaquer ou défendre ?

Plus un mauvais coaching pour moi de Deschamps.

Puis Benfica est une très bonne équipe quand même.
                                        J'ai rien suivi du match je dois avouer mais tu mène 1-0 à 15 minutes de la fin tu dois gérer contre une équipe qui me semble quand même inférieur à vous (au vu du match aller).

après c'était peut-être l'objectif aussi de se faire sortir pour le club (j'ai lu certaines déclarations:clown::clown:)

Commentaire

Non mais l'Italie avec 3 clubs en C1, ils vont rapidement se retrouver dérrière nous au COef UEFA j'en suis persuadé, aujourd'hui pour moi, seul l'Inter peut jouer le titre dans le championnat de France ou d'Allemagne les autres serait pas dans le coup enfin je pense pas.
                                          Euh je te rappelle qu'Auxerre et Montpellier jouent le titre en France :grn:
                                          Et si par hasard, un (ou les deux) de ces clubs joue(nt) en Coupe d'Europe (j'ose pas dire en CL ce serait trop affreux :dead:) ça va pas arranger notre coefficient UEFA

Commentaire

Euh je te rappelle qu'Auxerre et Montpellier jouent le titre en France :grn:
                                            Et si par hasard, un (ou les deux) de ces clubs joue(nt) en Coupe d'Europe (j'ose pas dire en CL ce serait trop affreux :dead:) ça va pas arranger notre coefficient UEFA
                                            La juve se fait sortir par Fulham et la Roma par Anderlecht onc ouai Montpellier et Auxerre (qui doit avoir 5 ou 6 quart de coupes d'Europes sur les 15 dernières saisons) c'est pas forcément moins bon ;).

Commentaire

La juve se fait sortir par Fulham et la Roma par Anderlecht onc ouai Montpellier et Auxerre (qui doit avoir 5 ou 6 quart de coupes d'Europes sur les 15 dernières saisons) c'est pas forcément moins bon ;).
                                              Ok ok si tu veux du Guingampo-toulousain libre à toi :grn:
                                              Toute façon par la Coupe ce sera Auxerre au mieux.Mais crois moi tu ne veux pas (au sens anglais du terme) voir Montpellier en Coupe d'Europe l'an prochain.

Commentaire

Ok ok si tu veux du Guingampo-toulousain libre à toi :grn:
                                                Toute façon par la Coupe ce sera Auxerre au mieux.Mais crois moi tu ne veux pas (au sens anglais du terme) voir Montpellier en Coupe d'Europe l'an prochain.
                                                J'ai pas dit que je voulais Montpellier en coupe d'Europe (même si bon on a bien vu Bastia néophyte allé en finale à une époque), mais bon je suis pas sur que Montpellier ou Auxerre ne joue pas le top 5 en série A non plus.

Commentaire

J'ai rien suivi du match je dois avouer mais tu mène 1-0 à 15 minutes de la fin tu dois gérer contre une équipe qui me semble quand même inférieur à vous (au vu du match aller).

après c'était peut-être l'objectif aussi de se faire sortir pour le club (j'ai lu certaines déclarations:clown::clown:)
                                                  Benfica a montré un bien meilleur visage hier soir qu'au match aller. ;)
                                                  Après je suis d'accord avec toi, à 1-0 je me suis dit "ça devrait le faire", ben voilà... On prend un sacré but pourri quand même. Mauvaise relance dans l'axe. Le seul qui peut sortir sur le mec qui frappe c'est Cheyrou, mais il sort au ralenti car il est déjà blessé et dans son malheur il détourne le ballon, qui n'était pas si dangereux au départ. :confus:

Commentaire

• Valence - Atletico => Valence
                                                    Benfica - Liverpool => Liverpool
                                                    Hambourg - Standard Liège => Hambourg
                                                    Fulham - Wolfsbourg => Wolfsbourg

Valence - Liverpool => Liverpool
                                                    Hambourg - Wolfsbourg => Hambourg

Liverpool - Hambourg => Liverpool

Voilà, la route est toute tracée :crazy::sick::grn:
                                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X