Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perdre sur 2 pénos :sick:

Commentaire

• Torres a raté la balle de qualification je crois

Commentaire

• Il a fallu 2 pénos pour Benfica pour mener 2-1 face à une équipe à 10... Le deuxième peno est sévère.

C'est El Niño qui doit s'en mordre los cojones.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          Torres a raté la balle de qualification je crois
          carrément la qualif ?
          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Y a t-il un bordelais pour donner son avis sur ce penalty ? :grn:

Sinon c'est la 1ere fois que je vois l'arbitre de surface prendre une décision.
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Ça me gonfle.Dommage Torres a eu une occasion énorme.C'est bizarre cette main c'est la même que Chalmé mardi soir et pourtant,là le pénalty semble clair pour tout le monde:rolleye:
              J'espère que cette défaite ne va pas nous faire replonger dans nos travers d'antan au niveau du jeu:sick:

Commentaire

De qualif' quand même:grn: Mais il croque la feuille de match c'est sur:mdr:
                Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Serieux ils sont con ou quoi ?!!!! benfica assure grave pourquoi ils font sa

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                    De qualif' quand même:grn: Mais il croque la feuille de match c'est sur:mdr:
                    contre l'OM, Benfica avait été nettement plus impressionnant au Vélodrome qu'au portugal

Commentaire

• But de valence 2-2

Commentaire

• En tout cas on ne s'ennuie pas

Commentaire

contre l'OM, Benfica avait été nettement plus impressionnant au Vélodrome qu'au portugal
                          C'est surtout du au comportement de l'OM, mi-figue mi-raisin. Les joueurs savaient pas quoi faire, attaquer pour marquer et se simplifier la tâche ou défendre pour garder le 0-0 en risquant de prendre un but.

Là pour Liverpool ça sera clair, ils devront gagner.
                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• But de Wolf 1-2 contre Fulham

Commentaire

Ouai mais Liverpool se reveillera à Anfield, là ils dorment depuis un moment
                              Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Olalala Gerrard,centre,c'était quasiment impossible de la mettre direct.

Commentaire

• Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                                  carrément la qualif ?
                                  Celle du match en tout cas, un caviar de Kuyt, seul devant le goal...

Commentaire

Mais non Liverpool va mètre une cartouche au Benfica au match retour. :proud:
                                    DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Meme peno que Chalme, pas volontaire mais clairement péno.

Commentaire

• Wolfsburg s'en sort tres tres bien!
                                        Dommage j'aime bien cette equipe de Fulham.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                          Wolfsburg s'en sort tres tres bien!
                                          Dommage j'aime bien cette equipe de Fulham.
                                          Pareil, en europe ça joue bien, contre les gros aussi ( arsenal a l'aller ou les gunners avait fait un hold up, manchester)

Commentaire

• Quarts de Finale aller

Valence CF 2 - 2 Atlético Madrid

Benfica Lisbonne 2 - 1 Liverpool FC

Hambourg SV 2 - 1 Standard Liège

Fulham FC 2 - 1 VfL Wolfsbourg

Commentaire

• Classement des buteurs après les Quarts de finale aller :

1. Claudio Pizarro - Werder Brême - 12 buts en 10 matchs - 1,20 but/match
                                              2. Francesco Totti - AS Rome - 11 buts(4 sp) en 6 matchs - 1,83 but/match
                                              3. Nikica Jelavić - Rapid Vienne - 9 buts en 12 matchs - 0,75 but/match
                                              4. Óscar Cardozo - Benfica Lisbonne - 9 buts(3 sp) en 12 matchs - 0,75 but/match
                                              5. Alexander Frei - FC Bâle - 8 buts(3 sp) en 10 matchs - 0,80 but/match
                                              6. Fernando Llorente - Athletic Bilbao - 8 buts(1 sp) en 11 matchs - 0,73 but/match
                                              7. Rúben Micael - Nacional Madeira - 7 buts en 8 matchs - 0,88 but/match
                                              7. Shabani Nonda - Galatasaray Istanbul - 7 buts en 8 matchs - 0,88 but/match
                                              9. David Villa - Valence CF - 7 buts(1 sp) en 10 matchs - 0,70 but/match
                                              10. Mladen Petrić - Hambourg SV - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                Y a t-il un bordelais pour donner son avis sur ce penalty ? :grn:

Sinon c'est la 1ere fois que je vois l'arbitre de surface prendre une décision.
                                                Je suis supporter de Benfica mais comme pour le pénalty de Chalmé j'ai des doutes sur celui sifflé pour Benfica. Le problème c'est par rapport au texte qui il me semble parle du côté volontaire de la main et là encore une fois pas sur que Carrager veut faire main. Après certains dirons c'est à l'appréciation de l'arbitre. Par contre le pied de Carrager sur la poitrine de Cardoso alors que le ballon est pas terre me semble un peu plus discutable, peut être pas pénalty mais coup indirect. En plus sur le premier pénalty et la faute de Insua logiquement c'est carton et l'arbitre lui pardonne car il en a déjà un, il aurait du pour être expulser, tous comme Luisão contre Torres un peu trop virilité mais Torres en Angleterre doit avoir l'habitude :grn:

A la fin victoire mérité pour Benfica qui, à mon avis, aurait du être plutôt 5-2 au vu du match mais ça fera un match super intéressant au retour !

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                                  Je suis supporter de Benfica mais comme pour le pénalty de Chalmé j'ai des doutes sur celui sifflé pour Benfica. Le problème c'est par rapport au texte qui il me semble parle du côté volontaire de la main et là encore une fois pas sur que Carrager veut faire main. Après certains dirons c'est à l'appréciation de l'arbitre. Par contre le pied de Carrager sur la poitrine de Cardoso alors que le ballon est pas terre me semble un peu plus discutable, peut être pas pénalty mais coup indirect. En plus sur le premier pénalty et la faute de Insua logiquement c'est carton et l'arbitre lui pardonne car il en a déjà un, il aurait du pour être expulser, tous comme Luisão contre Torres un peu trop virilité mais Torres en Angleterre doit avoir l'habitude :grn:

A la fin victoire mérité pour Benfica qui, à mon avis, aurait du être plutôt 5-2 au vu du match mais ça fera un match super intéressant au retour !
                                                  à croire que les coups francs indirects n'existent plus au football, ça fait un bon moment que cela n'a pas été appliqué en ligue 1 même en Europe, d'ailleurs sur certaines actions dans la surface lorsqu'on dit que le pénalty est sévère le coup-francs indirect est légitime mais les arbitres l'ont complètement oubliés, dommage car ça p-être bien utile pour eux lorsqu'ils sont le cul entre deux chaises.

Commentaire

• Jeudi 8 avril

Liverpool - Benfica Lisbonne
                                                    21h05 sur W9

Atlético Madrid - FC Valence
                                                    21h05 sur C+Sport

Standard Liège - Hambourg SV
                                                    21h05 sur Sport+

VfL Wolfsbourg - Fulham
                                                    21h05 sur Foot+

Commentaire

Chargement...
                                                    X