perdre sur 2 pénos :sick:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2009/2010
Réduire
X
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageTorres a raté la balle de qualification je croisj'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !
Commentaire
-
Y a t-il un bordelais pour donner son avis sur ce penalty ? :grn:
Sinon c'est la 1ere fois que je vois l'arbitre de surface prendre une décision.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageTorres a raté la balle de qualification je croisMiiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par Darid11 Voir le messageDe qualif' quand même:grn: Mais il croque la feuille de match c'est sur:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagecontre l'OM, Benfica avait été nettement plus impressionnant au Vélodrome qu'au portugal
Là pour Liverpool ça sera clair, ils devront gagner.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagecontre l'OM, Benfica avait été nettement plus impressionnant au Vélodrome qu'au portugalMiiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par Hakim lyonnais Voir le messagecarrément la qualif ?
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageTorres a raté la balle de qualification je croisDikranlArmenien
ALLEZ OL
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageWolfsburg s'en sort tres tres bien!
Dommage j'aime bien cette equipe de Fulham.
Commentaire
-
Classement des buteurs après les Quarts de finale aller :
1. Claudio Pizarro - Werder Brême - 12 buts en 10 matchs - 1,20 but/match
2. Francesco Totti - AS Rome - 11 buts(4 sp) en 6 matchs - 1,83 but/match
3. Nikica Jelavić - Rapid Vienne - 9 buts en 12 matchs - 0,75 but/match
4. Óscar Cardozo - Benfica Lisbonne - 9 buts(3 sp) en 12 matchs - 0,75 but/match
5. Alexander Frei - FC Bâle - 8 buts(3 sp) en 10 matchs - 0,80 but/match
6. Fernando Llorente - Athletic Bilbao - 8 buts(1 sp) en 11 matchs - 0,73 but/match
7. Rúben Micael - Nacional Madeira - 7 buts en 8 matchs - 0,88 but/match
7. Shabani Nonda - Galatasaray Istanbul - 7 buts en 8 matchs - 0,88 but/match
9. David Villa - Valence CF - 7 buts(1 sp) en 10 matchs - 0,70 but/match
10. Mladen Petrić - Hambourg SV - 7 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,58 but/match
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageY a t-il un bordelais pour donner son avis sur ce penalty ? :grn:
Sinon c'est la 1ere fois que je vois l'arbitre de surface prendre une décision.
A la fin victoire mérité pour Benfica qui, à mon avis, aurait du être plutôt 5-2 au vu du match mais ça fera un match super intéressant au retour !
Commentaire
-
Envoyé par sergerod8 Voir le messageJe suis supporter de Benfica mais comme pour le pénalty de Chalmé j'ai des doutes sur celui sifflé pour Benfica. Le problème c'est par rapport au texte qui il me semble parle du côté volontaire de la main et là encore une fois pas sur que Carrager veut faire main. Après certains dirons c'est à l'appréciation de l'arbitre. Par contre le pied de Carrager sur la poitrine de Cardoso alors que le ballon est pas terre me semble un peu plus discutable, peut être pas pénalty mais coup indirect. En plus sur le premier pénalty et la faute de Insua logiquement c'est carton et l'arbitre lui pardonne car il en a déjà un, il aurait du pour être expulser, tous comme Luisão contre Torres un peu trop virilité mais Torres en Angleterre doit avoir l'habitude :grn:
A la fin victoire mérité pour Benfica qui, à mon avis, aurait du être plutôt 5-2 au vu du match mais ça fera un match super intéressant au retour !
Commentaire
Commentaire