Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simao putiiiiiiiiin, c'était le moment de les enterrer :-(
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Simao la feuille.
      Ex gardonsjuni
      On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
        Décidément, entre les Barcelonais hier, et toi aujourd'hui...Vous vous sentez agressé chaque fois qu'on est pour le club adverse?
        Supportez qui vous voulez mais la manière verbale est médiocre je trouve.;)

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
          Pas d'allemands et pas de Liverpool en finale, c'est parfait pour le moment
          T'as quelque chose contre les Allemands maintenant ? :dt:
          Et contre Liverpool aussi :confus:
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
            Atletico-Fulham :wow:

Misère :crazy:
            ces deux équipes ont fait un beau parcours en Europa League :oui:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
              T'as quelque chose contre les Allemands maintenant ? :dt:
              Et contre Liverpool aussi :confus:
              Ils sont déjà en finale de la LDC, qu'ils en laissent aux autres, merde :grn:
              Et Liverpool, j'ai toujours détesté ce club :sick::sick::sick:

Commentaire

• On a vraiment un banc très très limité...:-(

Commentaire

• Si on va un peu plus loin, on peut rajouter celle de la Champions league. Manque plus que L'Angleterre gagne le mondial à la méthode Capello et on est fini..
                  et avec l'om en plus champion, j'ai l'impression que Dieu essaye de nous envoyer un message.
                  BAD BOY

Commentaire

• Si on va un peu plus loin, on peut rajouter celle de la Champions league. Manque plus que L'Angleterre gagne le mondial à la méthode Capello et on est fini..
                    Oui enfin excuse moi mais Bayern-Inter ça pète.
                    C'est comparable à toutes les finales de la décennie (Le baroque Porto-Monaco restant une bucolique plaisanterie)

Commentaire

• Content pour Fulham, si jamais ils gagnent ça serait leur premier titre majeur :crazy:
                      Sa joue bien, faudrait regarder les autres matchs de Fulham
                      Les matchs d'EL sont plus interessants que ceux de LDC :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                        Les matchs d'EL sont plus interessants que ceux de LDC :crazy:
                        Oui je m'étais fait la même réflexion...
                        Par contre Fulham quand ils sont venus à Anfield,ils ont mis toute l'équipe derrière,pire que nous à Munich,donc le beau jeu...

Commentaire

• Roland et l'autre me crispent avec leur parti pris pour Liverpool.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                            et avec l'om en plus champion, j'ai l'impression que Dieu essaye de nous envoyer un message.
                            Quelle misère cette saison même si je m'en fous de l'Om..on attend plus qu'une surprise de l'EDF.

Olol, Bof, en plus c'est un samedi soir apparemment, donc pas de regret..
                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                              Oui je m'étais fait la même réflexion...
                              Par contre Fulham quand ils sont venus à Anfield,ils ont mis toute l'équipe derrière,pire que nous à Munich,donc le beau jeu...
                              En meme temps regarde leur moyens
                              A coté de ça ils ont fait l'amour a Arsenal et Manchester chez eux ;)

Commentaire

• Quelle saison de merde,Lyon et Liverpool même combat.:sick:
                                J'aurais été supporter du PSG j'imagine même pas.:-(

Commentaire

• Qualification entièrement méritée de l'Atlétco

Commentaire

• Pouah. :sick:

Commentaire

• Yeeesssss f*** off Reds

Muchas gracias Atletico :ang:

Commentaire

• Liverpool saison de merde
                                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Ils sont en finale de la coupe du roi et de l'Europa.
                                          sigpic

Commentaire

• La saison prochaine je veux du MENAGE,tout simplement.Il faut se reprendre en main.

Bon ben...Go Fulham!

Commentaire

• Oui!!!!

Ça me fait super plaisir pour cette belle génération de l'Atletico qui n'avait gagné aucun titre : les aguero, Forlan, Perea, Raul Garcia, Antonio Lopez... J'espère qu'ils gagneront.

Commentaire

• Demi-finales retour

Liverpool FC 2 - 1 (ap) [0-1] Atlético Madrid

Fulham FC 2 - 1 [0-0] Hambourg SV

*Scores des matchs aller

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                                  La saison prochaine je veux du MENAGE,tout simplement.Il faut se reprendre en main.

Bon ben...Go Fulham!
                                                  On a déjà Galatasaray et les 3 clubs popovs, ça t'a pas suffi ? :(

Commentaire

• Au niveau de la manière,je devrais être plus dégouté de cette élimination ce soir que celle de Lyon,mais non.Ça ne me surprend pas vraiment cette élimination,mais bravo aux joueurs qui auront fait un vrai match de Coupe d'Europe comparé à certains...:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X