Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Si on va un peu plus loin, on peut rajouter celle de la Champions league. Manque plus que L'Angleterre gagne le mondial à la méthode Capello et on est fini..
et avec l'om en plus champion, j'ai l'impression que Dieu essaye de nous envoyer un message.
Si on va un peu plus loin, on peut rajouter celle de la Champions league. Manque plus que L'Angleterre gagne le mondial à la méthode Capello et on est fini..
Oui enfin excuse moi mais Bayern-Inter ça pète.
C'est comparable à toutes les finales de la décennie (Le baroque Porto-Monaco restant une bucolique plaisanterie)
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Content pour Fulham, si jamais ils gagnent ça serait leur premier titre majeur :crazy:
Sa joue bien, faudrait regarder les autres matchs de Fulham
Les matchs d'EL sont plus interessants que ceux de LDC :crazy:
Les matchs d'EL sont plus interessants que ceux de LDC :crazy:
Oui je m'étais fait la même réflexion...
Par contre Fulham quand ils sont venus à Anfield,ils ont mis toute l'équipe derrière,pire que nous à Munich,donc le beau jeu...
Oui je m'étais fait la même réflexion...
Par contre Fulham quand ils sont venus à Anfield,ils ont mis toute l'équipe derrière,pire que nous à Munich,donc le beau jeu...
En meme temps regarde leur moyens
A coté de ça ils ont fait l'amour a Arsenal et Manchester chez eux ;)
Ça me fait super plaisir pour cette belle génération de l'Atletico qui n'avait gagné aucun titre : les aguero, Forlan, Perea, Raul Garcia, Antonio Lopez... J'espère qu'ils gagneront.
Au niveau de la manière,je devrais être plus dégouté de cette élimination ce soir que celle de Lyon,mais non.Ça ne me surprend pas vraiment cette élimination,mais bravo aux joueurs qui auront fait un vrai match de Coupe d'Europe comparé à certains...:rolleye:
Commentaire