Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
    Reconnaitre que tu t'es trompé est une qualité que je te reconnais, sincèrement. Mais bon, si c'est pour dire une connerie encore plus grosse, c'est pas la peine non plus..

Franchement, ton Guardiola une brele tactiquement face à Van Gaal est denuée de toute logique. Guardiola justement, ce qu'il a apporté à Barcelone par rapport à Rijkaard, c'est cette facette tactique. Par exemple, la victoire du Clasico 2-0 à Bernabeu, elle est pour sa pomme, il a completement surpris les madrilènes tactiquement. Et gagner 2-0 là bas dans le match du siècle, c'est tout sauf facile. Ce qui a rendu cela facile c'est sa tactique.

Après, je dis pas que Guardiola est le meilleur de tous les temps, mais il fait partie du top 4 en activité depuis sa prise de fonction à Barcelone, par contre, là ou Guardiola fait tache, et là dessus je t'appuyerais, c'est dans le recrutement. C'est le seul truc ou clairement il est mauvais.
    le truc c'est que je n'ai jamais dit qu'il est mauvais (du moins je ne le pense pas)

je dis juste qu'il faut attendre de voir ce que ça va donner par la suite

mais tout est parti de Seb qui a déclaré qu'il était largement supérieur à Mourinho... donc bon voila, à partir de là j'insiste peut être un peu lourdement dès que je le peux ;)

Mea Culpa

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      le truc c'est que je n'ai jamais dit qu'il est mauvais (du moins je ne le pense pas)

je dis juste qu'il faut attendre de voir ce que ça va donner par la suite

mais tout est parti de Seb qui a déclaré qu'il était largement supérieur à Mourinho... donc bon voila, à partir de là j'insiste peut être un peu lourdement dès que je le peux ;)

Mea Culpa
      Ecoute, si tu préfères le style de Mourinho footballistiquement, c'est ton probleme, personnellement, je suis pas une police de la pensée, si tu préfères les résultats à la manière, je respecte cela. Mais ça doit pas vous rendre injuste dans vos avis sur ceux qui préfèrent la manière aux résultats (même si Guardiola te dira qu'il prefere les résultats, mais bon on s'est compris, je parle de l'école de Cruyff).

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
        Ecoute, si tu préfères le style de Mourinho footballistiquement, c'est ton probleme, personnellement, je suis pas une police de la pensée, si tu préfères les résultats à la manière, je respecte cela. Mais ça doit pas vous rendre injuste dans vos avis sur ceux qui préfèrent la manière aux résultats (même si Guardiola te dira qu'il prefere les résultats, mais bon on s'est compris, je parle de l'école de Cruyff).
        le fait de préférer un tel ou un tel pour son style de jeu n'est pas le problème

je ne pense pas vous avoir dit que vous étiez ridicules de préférer le style de Guardiola :dt:

donc dire que vous préférez Guardiola à Mourinho, pas de soucis

dire qu'il est meilleur par contre je trouve que ça va manquer d'arguments

Commentaire

• Classement des buteurs après les Demi-Finales :

1. Claudio Pizarro - Werder Brême - 12 buts en 10 matchs - 1,20 but/match
          2. Francesco Totti - AS Rome - 11 buts(4 sp) en 6 matchs - 1,83 but/match
          3. Óscar Cardozo - Benfica Lisbonne - 10 buts(3 sp) en 13 matchs - 0,77 but/match
          4. Mladen Petrić - Hambourg SV - 10 buts(1 sp) en 15 matchs - 0,67 but/match
          5. Nikica Jelavić - Rapid Vienne - 9 buts en 12 matchs - 0,75 but/match
          6. Alexander Frei - FC Bâle - 8 buts(3 sp) en 10 matchs - 0,80 but/match
          7. Fernando Llorente - Athletic Bilbao - 8 buts(1 sp) en 11 matchs - 0,73 but/match
          8. Bobby Zamora - Fulham FC - 8 buts en 16 matchs - 0,50 but/match
          9. Rúben Micael - Nacional Madeira - 7 buts en 8 matchs - 0,88 but/match
          9. Shabani Nonda - Galatasaray Istanbul - 7 buts en 8 matchs - 0,88 but/match

Commentaire

• Ça n'intéresse visiblement pas grand monde, mais la finale, c'est ce soir à 20h45 sur M6. :fleur:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
              Ça n'intéresse visiblement pas grand monde, mais la finale, c'est ce soir à 20h45 sur M6. :fleur:
              J'avoue avoir été surpris en lisant L'Equipe ce matin,m'en rappelais plus du tout de cette finale:shock:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                Ça n'intéresse visiblement pas grand monde, mais la finale, c'est ce soir à 20h45 sur M6. :fleur:
                C'est clair que tt le monde s'en fout qd on voit la bête affiche que c'est y'a rien d'étonnant ...

Franchement l'Athlético cv mais Fulham laisse tomber ...

Commentaire

• Atleti! :lov:

Commentaire

• T'es pour l'Atleti ce soir, le club qui écarte ses jambes pour le Real ?? :grn:

Plus sérieusement ça risque de faire un match sympa avec des buts je pense.

Les présumés titulaires:

Envoyé par Prosineck
                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• comme chaque année pas emballée par cette finale de l'europa ligue meme si je la regarderais.
                      quand tu es déjà dans l'ambiance mondial comme moi dur de se motiver pour cette affiche qui plus est sur M6:grn:
                      La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par coria93 Voir le message
                        comme chaque année pas emballée par cette finale de l'europa ligue meme si je la regarderais.
                        quand tu es déjà dans l'ambiance mondial comme moi dur de se motiver pour cette affiche qui plus est sur M6:grn:
                        Ah M6?? :sick: Qui commente?
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                          Ah M6?? :sick: Qui commente?
                          Rolland et Ferreri:crazy:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                            Rolland et Ferreri:crazy:
                            Aïe!! :banzai:

J'espère qu'ils vont pas louper les buts comme lors de Galatasaray-Bordeaux l'année dernière :mdr:
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                              T'es pour l'Atleti ce soir, le club qui écarte ses jambes pour le Real ?? :grn:

Plus sérieusement ça risque de faire un match sympa avec des buts je pense.

Les présumés titulaires:

Je préfère tous les clubs de Liga en Coupe d'Europe la plupart du temps. :)

Commentaire

• Je sais c'était juste pour te charrier.:fier:
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Poteau de Forlan:((

Commentaire

• Aller Fulham !!!:grn:

Normalement l'Atletico doit perdre pour continuer dans la tradition du club maudit:crazy:

Commentaire

• Ouah quelle superbe affiche du football européen ce soir le 9éme de la Liga face au 12éme de la première league 16 défaites pour chaque équipe en championnat, au moins ça risque de donner une finale serrée vu le niveau plus que moyen de ces 2 équipes.....:rolleye:

Bref l'Europa League n'a jamais aussi bien porté son nom de 2éme division européenne mais bon la bonne nouvelle c'est que le PSGa largeement le niveau pour la gagner la saison prochaine.:proud:

Commentaire

• Furlan dixit Rolland

Commentaire

• Forlan !!!!!

Commentaire

• forlan

Commentaire

• Forlan hors-jeu sur le but. C'est encore mieux

Commentaire

• bon bah davies egalise

Commentaire

• Fulham

Commentaire

• Très beau but. :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X