Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Le LOSC affrontera au 3e tour préliminaire de la Ligue Europa (match aller le 30 juillet et retour le 6 août) les Lituaniens du FBK Kaunas ou le club serbe du FK Sevojno. Quelques heures après le tirage au sort, l'entraîneur du LOSC, Rudi Garcia, a livré ses impressions concernant cette future confrontation sur le site internet du club lillois.
«Nous irons suivre ce deuxième tour préliminaire entre le SK Sevojno et le FBK Kaunas, indique Garcia. Ce sont bien évidement deux équipes que nous ne connaissons pas encore. Je suis plutôt satisfait de constater que nous nous déplaceront d'abord. C'est une bonne nouvelle, lorsqu'on sait que le match retour intervient trois jours avant notre premier rendez-vous de la saison en Ligue 1 face à Lorient, le 9 août. Ce tirage nous économise donc la digestion d'un déplacement.»
Cette rencontre, Lille ne la prend pas à la légère. «Personnellement, il s'agira de mon premier match européen. C'est important pour moi, mais aussi et surtout pour l'équipe, précise Garcia. Nous avons vraiment à coeur de bien figurer dans cette compétition et de rejoindre la phase de poule. Il nous revient donc déjà de réaliser une bonne entame lors de ce troisième tour préliminaire.»
Pour ceux qui feront un déplacement, faudra trouver un vol Lille-Belgrade et après y'a une grosse heure d'autoroute ;) C'est un petit bled, genre Guingamp.
edit: ah ben même pas en fait, ça se joue dans le stade du Partizan.
Dernière modification par Alcatel, 23/07/2009, 22h10.
Envoyé par anthoto1
Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Depuis le retour des vestiaires, Nikolic, portier serbe et homonyme de Filip, célèbre chanteur des 2be3, n'a pas grand chose à faire sur sa ligne de but...
Commentaire