Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Et paf, but de Frau (2-1) !
    Le jeu de mot facile :grn:

Commentaire

• But de Frau !!! mai quel erreur !!!

Commentaire

La compo de l'OM :

Mandanda
        Bonnart Diawara M'Bia Taiwo
        Cissé
        Lucho -- Cheyrou
        Valbuena --------------------- Koné
        Niang

* Pas totalement sûr de mon coup pour le placement.
        Si ça va être ça avec Koné et Valbuena qui vont permuter de temps en temps.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
          Tu m'étonnes, 2 beaux boeufs.
          Ayme: Ah oui? comme quoi. L'ancien Lensois (je ne sais plus son nom) est complètement passé à la trappe?
          Ouais ouais, d'ailleurs on est beaucoup à trouver Mbia bien meilleur en DC qu'en 6.

Hilton ouais, son niveau affiché lors des derniers matchs fait peine à voir. :confus:
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
            Ils vont surtout être souvent par terre avec les boeuf danois en défense.

Rien que l'axe central c'est 1m90 et 1m92 je crois.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              But de Frau !!! mai quel erreur !!!
              Il joue super bien le coup en tout cas.

Commentaire

Ok, je vais suivre ça avec intérêt, tout en me délectant des commentaires du duo magique.

Et une fois n'est pas coutume, je serai "supporter" de l'OM (un peu par intérêt, je l'avoue). :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                  Ils vont surtout être souvent par terre avec les boeuf danois en défense.

Rien que l'axe central c'est 1m90 et 1m92 je crois.
                  Faut voir s'ils sont lents ils peuvent avoir du mal.

Commentaire

Ok, je vais suivre ça avec intérêt, tout en me délectant des commentaires du duo magique.

Et une fois n'est pas coutume, je serai "supporter" de l'OM (un peu par intérêt, je l'avoue). :grn:
                    Pour qu'on enchaine les matchs ? :grn:

Commentaire

Pour qu'on enchaine les matchs ? :grn:
                      Toutafé, j'ai un peu honte, mais c'est compréhensible, non ? :confus:

Cabaye entre à la place de Dumont.

Commentaire

Faut voir s'ils sont lents ils peuvent avoir du mal.
                        Oui voilà, sur la vitesse ça peut le faire. D'ailleurs le terrain a l'air très bon, c'est bien pour nous ça.

Commentaire

• Un sacré filou sur le but quand même le PAF... tant mieux pour Lille
                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Toutafé, j'ai un peu honte, mais c'est compréhensible, non ? :confus:

Cabaye entre à la place de Dumont.
                            Tout à fait normal mais j'avoue que je suis pas aussi convaincu que ce soit si bénéfique pour vous.
                            Par exemple là si vous deviez sortir le Real ça vous ferait enchainer deux matchs de LDC de plus mais quel capital confiance ça ferait alors qu'une raclée vous ferait mal.
                            Pour nous une élimination ce serait une belle claque aussi, la coupe ça permet de garder tout le monde super motivé et ambitieux. Je pense pas qu'il y ait que des inconvénients à continuer l'aventure.

Commentaire

• Faudrait que les Lillois mettent un 3ème parce qu'avec un seul but d"écart ça risque d'etre difficile là bas.

Commentaire

• Si non doubler de Amauri pour la Juve

Commentaire

Tout à fait normal mais j'avoue que je suis pas aussi convaincu que ce soit si bénéfique pour vous.
                                  Par exemple là si vous deviez sortir le Real ça vous ferait enchainer deux matchs de LDC de plus mais quelle capitale confiance ça ferait alors qu'une raclée vous ferait mal.
                                  Pour nous une élimination ce serait une belle claque aussi, la coupe ça permet de garder tout le monde super motivé et ambitieux. Je pense pas qu'il y ait que des inconvénients à continuer l'aventure.
                                  Pas faux tout ça.

Mais, plus que pour le classement final, je pensais plus particulièrement à notre prochain affrontement... si vous passez, vous jouerez votre 8ème aller le jeudi juste avant, alors que cette semaine là, il n'y aura pas de LDC. ;)

Commentaire

• bien jouer lille mais dommage que les turcs ont marqué un but

Commentaire

Pas faux tout ça.

Mais, plus que pour le classement final, je pensais plus particulièrement à notre prochain affrontement... si vous passez, vous jouerez le jeudi juste avant votre 8ème aller, alors que cette semaine là, il n'y aura pas de LDC. ;)
                                      Ah oui OK c'est aussi le cas pour le match contre Paris qui sera 3 jours après le retour contre Copenhague, c'est surement pour ça que DD fait quasiment pas du tout tourner ce soir.

Commentaire

• Gervinho entre à la place de Frau.

Commentaire

• Ce Suarez c'est quand il veut chez nous

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            Si non doubler de Amauri pour la Juve
                                            Il se réveille enfin !!!

Commentaire

• Si non egalisation de Grafite pour Wolfsburg contre Villarreal et aussi but du FC Bruges
                                              ( Kouemaha ) contre Valence :shock:

Commentaire

• Ce sont vos cousins eloignés ?? :grn:

Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Ce Suarez c'est quand il veut chez nous
                                                  Suarez énorme. Le Sulejmani aussi à droite à la place de Koné :grn:

Leur latéral droit est très très fort également.

Commentaire

• Cabaye et Balmont suspendus au retour, ça risque d'être problématique pour le LOSC :dt:
                                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X