Envoyé par TiNTiN63
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2009/2010
Réduire
X
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageLa compo de l'OM :
Mandanda
Bonnart Diawara M'Bia Taiwo
Cissé
Lucho -- Cheyrou
Valbuena --------------------- Koné
Niang
* Pas totalement sûr de mon coup pour le placement.
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageTu m'étonnes, 2 beaux boeufs.
Ayme: Ah oui? comme quoi. L'ancien Lensois (je ne sais plus son nom) est complètement passé à la trappe?
Hilton ouais, son niveau affiché lors des derniers matchs fait peine à voir. :confus:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageSi ça va être ça avec Koné et Valbuena qui vont permuter de temps en temps.
Rien que l'axe central c'est 1m90 et 1m92 je crois.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageBut de Frau !!! mai quel erreur !!!
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageSi ça va être ça avec Koné et Valbuena qui vont permuter de temps en temps.
Et une fois n'est pas coutume, je serai "supporter" de l'OM (un peu par intérêt, je l'avoue). :grn:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageIls vont surtout être souvent par terre avec les boeuf danois en défense.
Rien que l'axe central c'est 1m90 et 1m92 je crois.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageOk, je vais suivre ça avec intérêt, tout en me délectant des commentaires du duo magique.
Et une fois n'est pas coutume, je serai "supporter" de l'OM (un peu par intérêt, je l'avoue). :grn:
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messagePour qu'on enchaine les matchs ? :grn:
Cabaye entre à la place de Dumont.
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageFaut voir s'ils sont lents ils peuvent avoir du mal.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageToutafé, j'ai un peu honte, mais c'est compréhensible, non ? :confus:
Cabaye entre à la place de Dumont.
Par exemple là si vous deviez sortir le Real ça vous ferait enchainer deux matchs de LDC de plus mais quel capital confiance ça ferait alors qu'une raclée vous ferait mal.
Pour nous une élimination ce serait une belle claque aussi, la coupe ça permet de garder tout le monde super motivé et ambitieux. Je pense pas qu'il y ait que des inconvénients à continuer l'aventure.
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageTout à fait normal mais j'avoue que je suis pas aussi convaincu que ce soit si bénéfique pour vous.
Par exemple là si vous deviez sortir le Real ça vous ferait enchainer deux matchs de LDC de plus mais quelle capitale confiance ça ferait alors qu'une raclée vous ferait mal.
Pour nous une élimination ce serait une belle claque aussi, la coupe ça permet de garder tout le monde super motivé et ambitieux. Je pense pas qu'il y ait que des inconvénients à continuer l'aventure.
Mais, plus que pour le classement final, je pensais plus particulièrement à notre prochain affrontement... si vous passez, vous jouerez votre 8ème aller le jeudi juste avant, alors que cette semaine là, il n'y aura pas de LDC. ;)
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messagePas faux tout ça.
Mais, plus que pour le classement final, je pensais plus particulièrement à notre prochain affrontement... si vous passez, vous jouerez le jeudi juste avant votre 8ème aller, alors que cette semaine là, il n'y aura pas de LDC. ;)
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageSi non doubler de Amauri pour la Juve
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageCe Suarez c'est quand il veut chez nous
Leur latéral droit est très très fort également.Risque et Passion :lov:
Commentaire
Commentaire