Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Si Liverpool passe, j'aimerais bien que Lille passe aussi, ça peut donner un beau Lille-Liverpool et pas sur que les Lillois ne passent pas.
On aligne notre meilleur équipe possible,avec Lucas (enfin) sur le banc,mais ça reste assez médiocre.Heureusement que City n'est pas une équipe aussi fringuante qu'elle devrait l'être sur le papier,on aurait perdu sans contestation possible.
En tout cas Urziceni n'aura rien montré,se faire éliminer par cette équipe serait limite honteux.
Les commentateurs :
On se croirait au vélodrome :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'adore vraiment :mdr::mdr::mdr: Vous devez vous ennuyer au vélodrome alors :mdr::mdr::mdr:
Je suis sceptique avec ce but encaissé à domicile,à Ataturk il faudra être costaud.
Trop tard , un an et demi de retard :grn:
Moi j'ai confiance en cette equipe, j'ai le sentiment qu'elle ne va pas gamberger, et qu'elle peut marquer n'importe ou.
surtout qu'en face ca joue aussi yaura de la place pour marquer.
Enfin on verra bien.
Commentaire