Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Roma qui méne en Gréce et Anderlecht qui méne à Bilbao.

Commentaire

• Un peu boring dans l'ensemble le Liverpool-Urziceni,on a décidément rien à faire en 8éme de final de C1:rolleye:

Commentaire

• Le danois qui joue vite le coup-franc à 40m d'où a eu lieu la faute :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
          Un peu boring dans l'ensemble le Liverpool-Urziceni,on a décidément rien à faire en 8éme de final de C1:rolleye:
          D'ailleurs vous y etes pas.:grn:

Si Liverpool passe, j'aimerais bien que Lille passe aussi, ça peut donner un beau Lille-Liverpool et pas sur que les Lillois ne passent pas.

Commentaire

• Koné est un peu mieux que lors de ses derniers matchs mais c'est pas encore super.
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• 0-0 à la pause.

Comme prévu, pas facile à manœuvrer cette équipe danoise.

Si je peux me permettre, on s'emmerde un peu quand même... :confus:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                D'ailleurs vous y etes pas.:grn:

Si Liverpool passe, j'aimerais bien que Lille passe aussi, ça peut donner un beau Lille-Liverpool et pas sur que les Lillois ne passent pas.
                On aligne notre meilleur équipe possible,avec Lucas (enfin) sur le banc,mais ça reste assez médiocre.Heureusement que City n'est pas une équipe aussi fringuante qu'elle devrait l'être sur le papier,on aurait perdu sans contestation possible.
                En tout cas Urziceni n'aura rien montré,se faire éliminer par cette équipe serait limite honteux.

Commentaire

• Sérieusement, les commentateurs sont justes pitoyables. Risibles quoi...

Le match est pourri sinon. Marseille ne semble pas du tout dedans...

"Nous envoyons quelques messages publicitaires". :grn:

Commentaire

• Comment ca joue alors?

Pour Lille ya un coup a faire cette année vu leur confiance, et ca pourrait faire grandir le club d'un coup.
                    Ex gardonsjuni
                    On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Les commentateurs :
                      On se croirait au vélodrome :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'adore vraiment :mdr::mdr::mdr: Vous devez vous ennuyer au vélodrome alors :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par simOL38 Voir le message
                        Comment ca joue alors?

Pour Lille ya un coup a faire cette année vu leur confiance, et ca pourrait faire grandir le club d'un coup.
                        Je suis sceptique avec ce but encaissé à domicile,à Ataturk il faudra être costaud.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                          Sérieusement, les commentateurs sont justes pitoyables. Risibles quoi...

Le match est pourri sinon. Marseille ne semble pas du tout dedans...

"Nous envoyons quelques messages publicitaires". :grn:
                          Ils s'emmerdent eux aussi, ils s'attendaient à un OL-Real Madrid où quoi ? :grn:

Commentaire

• MBia qui se fait déposer par Gronkjaer, faut le faire !
                            The purge pour l'instant.
                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Comment ca joue alors?

Pas super.

Manque de mouvement des joueurs de l'OM et les autres sont pas facile à bouger.

Koné est un peu mieux que lors de ses précédentes sorties, le terrain lui convient peut être mieux.

Sinon l'arbitre qui met un jaune à Diawara c'est risible.
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Milan07Baros Voir le message
                                Ils s'emmerdent eux aussi, ils s'attendaient à un OL-Real Madrid où quoi ? :grn:
                                OL Réal c'était pas non plus grandiose faut pas déconner :grn: (pour ceux qui ont vu le match d'un oeil neutre)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                  0-0 à la pause.

Comme prévu, pas facile à manœuvrer cette équipe danoise.

Si je peux me permettre, on s'emmerde un peu quand même... :confus:
                                  C'est rien de le dire, vivement la rentrée de HBA.

Commentaire

Je suis sceptique avec ce but encaissé à domicile,à Ataturk il faudra être costaud.
                                    Ce n'est pas Ataturk le stade de Fenerbahce, c'est Sukürü Saraçoğlu. ;)

Commentaire

• Match solide de l'OM,ils vont baisser de rythme en deuxieme mi-temps à nous d'en profiter.
                                      Do or do not,there is no try!

Commentaire

Trop tard , un an et demi de retard :grn:
                                        Moi j'ai confiance en cette equipe, j'ai le sentiment qu'elle ne va pas gamberger, et qu'elle peut marquer n'importe ou.
                                        surtout qu'en face ca joue aussi yaura de la place pour marquer.
                                        Enfin on verra bien.
                                        Ex gardonsjuni
                                        On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Comment ca joue alors?

Lille a fait un super match, dommage d'avoir vendangé, encore et encore. Le Fener a une vraie occasion, qui n'est même pas celle du but. Rageant !

Commentaire

• Envoyé par Milan07Baros Voir le message
                                            Ce n'est pas Ataturk le stade de Fenerbahce, c'est Sukürü Saraçoğlu. ;)
                                            Au temps pour moi:confus:

Commentaire

Autant pour moi:confus:
                                              Ce n'est pas, on a le droit de se tromper de temps en temps.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                OL Réal c'était pas non plus grandiose faut pas déconner :grn: (pour ceux qui ont vu le match d'un oeil neutre)
                                                On avait tenter des frappes quand même nous. :grn:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                                  Merci. Qu'il dégage vite, il me soule à un point...
                                                  CJP n'a que 45 ans et on voudrait bien qu'il prenne le même chemin... :sick::confus:
                                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                    Ca reste incomparable ave ce soir, y'a eu des occas, du rythme,de l'intensité, des grands joueurs, un beau but de la part d'un prodige...

Commentaire

Chargement...
                                                    X