Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Cissé vient pas pour etre titulaire mais pour etre remplaçant, il va rien apporter, il marque quand il enchaine les matchs.

Saha en entrant il apporte toute sa qualité, il est superieur en tout point à Cissé lorsqu'il joue de maniere reguliere (c'est à dire no blessure.)
    c'est un point de vue intéressant que je ne partage pas. Cissé serait le choix rapidité, Saha le choix polyvalent.
    Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
      Moi je vois un intérieur pied gauche.

Sinon la cote de makoun est remonté chez les supps lyonnais depuis mardi dernier. :grn:
      Bientôt un topic:

Makoun,Essien retrouvé

:teuf:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
        C'est pas du tout mon avis!

Hatem en début de saison passée était du même niveau qu'en ce début d'année!
        Justement, si le mec il est bon que 2 mois pour etre quelconque pendant 6 mois après, enfin bon.
        , la en ce début d'année il repart comme le début d'année dernière, mais faut que ca dure parce que briller contre des Valenciennes c'est jolie, mais le vrai test sera contre une grosse équipe je pense.
        Et Makoun, l'année derniere il a pas tout le temps été mauvais. Enfin bref :grn:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
          Bientôt un topic:

Makoun,Essien retrouvé

:teuf:
          T'es con.:grn:
          difficile de comparer hba et makoun de toute façon. Quoique c'est facile en fait, mais ça ne sert à rien. :grn:

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
            Justement, si le mec il est bon que 2 mois pour etre quelconque pendant 6 mois après, enfin bon.
            , la en ce début d'année il repart comme le début d'année dernière, mais faut que ca dure parce que briller contre des Valenciennes c'est jolie, mais le vrai test sera contre une grosse équipe je pense.
            Et Makoun, l'année derniere il a pas tout le temps été mauvais. Enfin bref :grn:
            J'suis autant objectif dans le génie d'Hatem que dans l'inutilité de Makoun!
            sigpic

Commentaire

T'es con.:grn:
              difficile de comparer hba et makoun de toute façon. Quoique c'est facile en fait, mais ça ne sert à rien. :grn:
              Un peu comme parler de Gyan et d'Essien :grn:

Commentaire

Tu lâches rien toi.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                  Ils sont ghanéens. Ça fait déjà un point en commun. :grn:

Commentaire

En meme temps, j'ai pas compris le coup des tribunes contre le real apres sa bonne prestation.

Puis ses rentrees 5 min avant la fin en ldc, alors qu'il avait failli apporter un but (contre le real sur un debordement, et milan ou le tirage de maillot dans la surface etait flagrant)

Commentaire

Ils sont ghanéens. Ça fait déjà un point en commun. :grn:
                      Ils sont pas milieux defensifs? Merde alors :grn:

Commentaire

• victoires de l'OM, Liverpool et Lille, quelle belle soirée

Commentaire

• Pour moi aussi c'est un intérieur du pied gauche pour HBA.

En tout cas magnifique

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                            Pour moi aussi c'est un intérieur du pied gauche pour HBA.

En tout cas magnifique
                            Intérieur,oui!

Au début,je pensais qu'il avait centré...

Cà va le mettre encore plus en confiance...Si il sort le même match au Parc dimanche qu'il nous avait sorti! :shock:
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par too_slow Voir le message
                              En meme temps, j'ai pas compris le coup des tribunes contre le real apres sa bonne prestation.

Puis ses rentrees 5 min avant la fin en ldc, alors qu'il avait failli apporter un but (contre le real sur un debordement, et milan ou le tirage de maillot dans la surface etait flagrant)
                              Oui il a avait fait une bonne entrée contre le Real, on avait l'impression qu'il aurait due etre titulaire sur ce match

Commentaire

• Bien joui L'Om..beau but chatteux de Ben Arfa, mais surtout superbe Lucho. He's back. !!

J'ai appris plein de truc ce soir...Kanté au Pana ?!! :dt:
                                Sulejmani, aussi rapide que dans PES.:grn:
                                Wolfsburg, 3 mois sans victoire :-o
                                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Oui il a avait fait une bonne entrée contre le Real, on avait l'impression qu'il aurait due etre titulaire sur ce match
                                  Sur 3 min, mouais.... :clown:

Pas dit ca : juste des choix curieux mais bon.. ce qui est fait est fait :)

Commentaire

• Bien joui L'Om..beau but chatteux de Ben Arfa, mais surtout superbe Lucho. He's back. !!

J'ai appris plein de truc ce soir...Kanté au Pana ?!! :dt:
                                    Sulejmani, aussi rapide que dans PES.:grn:
                                    Wolfsburg, 3 mois sans victoire :-o
                                    Chatteux je sais pas, on voit quand même que c'est volontaire car il fait feint un centre en retrait avant de tirer. Le gardien a lâché son poteau et hba a frappé. Que du talent!

au vu de tous les resumés, cette europa league donne un peu plus envie que par le passé. Elle a des parfums de l'ancienne coupe UEFA.

Commentaire

Chatteux je sais pas, on voit quand même que c'est volontaire car il fait feint un centre en retrait avant de tirer. Le gardien a lâché son poteau et hba a frappé. Que du talent!

au vu de tous les resumés, cette europa league donne un peu plus envie que par le passé. Elle a des parfums de l'ancienne coupe UEFA.
                                      C'est vrai que c'était ben intérréssant tous ces matchs avec de grosses équipes quand même!

Hâte d'y être la saison prochaine! :costaud:
                                      sigpic

Commentaire

oui pareil, le plateau a franchement fière allure, ça change des 3/4 dernières éditions un peu pales

Commentaire

• En marquant le premier but de l'OM donc, mais aussi en étant à l'origine de l'égalisation des Danois, sur penalty. Dans sa surface de réparation, le Sénégalais a eu la mauvaise idée de dévier le ballon de la main (79e). Alors que les arbitres sont en pleine tourmente depuis mercredi soir, la décision de M. Carballo est indiscutable.

ils ont encore des pigistes à l'Equipe ? :)

Commentaire

Ouai il a prend de l'extérieur vu comment tourne la boule..non mais c'est bien joué si c'est fait exprès..moi c'est Lucho, quelle vision...
                                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                              oui pareil, le plateau a franchement fière allure, ça change des 3/4 dernières éditions un peu pales
                                              J'aimerais bien prendre Benfica au prochain tour. Passé quand tu nous tiens.:grn:
                                              aprés on prend la Roma en 1/4, la juve en demie, et Liverpool en finale. Je m'enflamme.:grn:

Commentaire

• Pfouah, dégouté pour Amsterdam et les clubs espagnols... :sick:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                  En marquant le premier but de l'OM donc, mais aussi en étant à l'origine de l'égalisation des Danois, sur penalty. Dans sa surface de réparation, le Sénégalais a eu la mauvaise idée de dévier le ballon de la main (79e). Alors que les arbitres sont en pleine tourmente depuis mercredi soir, la décision de M. Carballo est indiscutable.

ils ont encore des pigistes à l'Equipe ? :)
                                                  Stagiaire en classe de 3ème peut-être…
                                                  "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                    au niveau de la puissance mais aussi en rapport avec la carrière que nombre prédise a Gyan,on assiste effectivement a une similitude frappante..et ils sont noirs tous les deux(mode rad :p)
                                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X