Envoyé par lyonboss80
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2009/2010
Réduire
X
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageMoi je vois un intérieur pied gauche.
Sinon la cote de makoun est remonté chez les supps lyonnais depuis mardi dernier. :grn:
Makoun,Essien retrouvé
:teuf:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageC'est pas du tout mon avis!
Hatem en début de saison passée était du même niveau qu'en ce début d'année!
, la en ce début d'année il repart comme le début d'année dernière, mais faut que ca dure parce que briller contre des Valenciennes c'est jolie, mais le vrai test sera contre une grosse équipe je pense.
Et Makoun, l'année derniere il a pas tout le temps été mauvais. Enfin bref :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageBientôt un topic:
Makoun,Essien retrouvé
:teuf:
difficile de comparer hba et makoun de toute façon. Quoique c'est facile en fait, mais ça ne sert à rien. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageJustement, si le mec il est bon que 2 mois pour etre quelconque pendant 6 mois après, enfin bon.
, la en ce début d'année il repart comme le début d'année dernière, mais faut que ca dure parce que briller contre des Valenciennes c'est jolie, mais le vrai test sera contre une grosse équipe je pense.
Et Makoun, l'année derniere il a pas tout le temps été mauvais. Enfin bref :grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageT'es con.:grn:
difficile de comparer hba et makoun de toute façon. Quoique c'est facile en fait, mais ça ne sert à rien. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageJustement, si le mec il est bon que 2 mois pour etre quelconque pendant 6 mois après, enfin bon.
Et Makoun, l'année derniere il a pas tout le temps été mauvais. Enfin bref :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageUn peu comme parler de Gyan et d'Essien :grn:
Commentaire
-
Puis ses rentrees 5 min avant la fin en ldc, alors qu'il avait failli apporter un but (contre le real sur un debordement, et milan ou le tirage de maillot dans la surface etait flagrant)
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageIls sont ghanéens. Ça fait déjà un point en commun. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messagePour moi aussi c'est un intérieur du pied gauche pour HBA.
En tout cas magnifique
Au début,je pensais qu'il avait centré...
Cà va le mettre encore plus en confiance...Si il sort le même match au Parc dimanche qu'il nous avait sorti! :shock:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par too_slow Voir le messageEn meme temps, j'ai pas compris le coup des tribunes contre le real apres sa bonne prestation.
Puis ses rentrees 5 min avant la fin en ldc, alors qu'il avait failli apporter un but (contre le real sur un debordement, et milan ou le tirage de maillot dans la surface etait flagrant)
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageOui il a avait fait une bonne entrée contre le Real, on avait l'impression qu'il aurait due etre titulaire sur ce match
Pas dit ca : juste des choix curieux mais bon.. ce qui est fait est fait :)
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageBien joui L'Om..beau but chatteux de Ben Arfa, mais surtout superbe Lucho. He's back. !!
J'ai appris plein de truc ce soir...Kanté au Pana ?!! :dt:
Sulejmani, aussi rapide que dans PES.:grn:
Wolfsburg, 3 mois sans victoire :-o
au vu de tous les resumés, cette europa league donne un peu plus envie que par le passé. Elle a des parfums de l'ancienne coupe UEFA.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageChatteux je sais pas, on voit quand même que c'est volontaire car il fait feint un centre en retrait avant de tirer. Le gardien a lâché son poteau et hba a frappé. Que du talent!
au vu de tous les resumés, cette europa league donne un peu plus envie que par le passé. Elle a des parfums de l'ancienne coupe UEFA.
Hâte d'y être la saison prochaine! :costaud:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le message
Commentaire
-
En marquant le premier but de l'OM donc, mais aussi en étant à l'origine de l'égalisation des Danois, sur penalty. Dans sa surface de réparation, le Sénégalais a eu la mauvaise idée de dévier le ballon de la main (79e). Alors que les arbitres sont en pleine tourmente depuis mercredi soir, la décision de M. Carballo est indiscutable.
ils ont encore des pigistes à l'Equipe ? :)
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageChatteux je sais pas, on voit quand même que c'est volontaire car il fait feint un centre en retrait avant de tirer. Le gardien a lâché son poteau et hba a frappé. Que du talent!"Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageoui pareil, le plateau a franchement fière allure, ça change des 3/4 dernières éditions un peu pales
aprés on prend la Roma en 1/4, la juve en demie, et Liverpool en finale. Je m'enflamme.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageEn marquant le premier but de l'OM donc, mais aussi en étant à l'origine de l'égalisation des Danois, sur penalty. Dans sa surface de réparation, le Sénégalais a eu la mauvaise idée de dévier le ballon de la main (79e). Alors que les arbitres sont en pleine tourmente depuis mercredi soir, la décision de M. Carballo est indiscutable.
ils ont encore des pigistes à l'Equipe ? :)"Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageUn peu comme parler de Gyan et d'Essien :grn:jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
Commentaire