Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
******.................................
j'ai 47 ans...je supporte le LOSC depuis 38 ans,je n'ai jamais vu mon équipe gagner quoique ce soit....
je pleure comme un gamin...
je pleure,ma femme est attérée de me voir dans cet état......:p:p
alors je voudrai savoir ce que pensent les rageux qui disaient que le LOSC ne valait rien en coupe d'EUROPE?...
fier de mes couleurs..
maintenant,rien à perdre contre LIVERPOOL...et je ferai les 2 déplacements!
LOSC-LIVERPOOL au SDF ....je le veux!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS..
T'es complètement parano alors que tout le monde suce Lille sur ce forum
Heureusement que tu supportes pas Paris, tu verrais le mal partout
Et la pour le coup tu aurais pas forcement tort :grn:
T'es complètement parano alors que tout le monde suce Lille sur ce forum
Heureusement que tu supportes pas Paris, tu verrais le mal partout
Et la pour le coup tu aurais pas forcement tort :grn:
oui enfin si ca tape ou si ca se moque du psg c'est qu'il y a quand meme un peu des raisons non ?
toi aussi tu tournes dans la parano mais c'est pas la même que celle que notre ami lillois
oui enfin si ca tape ou si ca se moque du psg c'est qu'il y a quand meme un peu des raisons non ?
toi aussi tu tournes dans la parano mais c'est pas la même que celle que notre ami lillois
Tout le monde est pour Lille en coupe d'Europe
C'est pas le cas quand c'est Paris c'est tout
J'invente rien
Fin on se moque de Paris en championnat, c'est justifié, mais si c'était Lille ce serait pas du tout la même
Tout le monde est pour Lille en coupe d'Europe
C'est pas le cas quand c'est Paris c'est tout
J'invente rien
Fin on se moque de Paris en championnat, c'est justifié, mais si c'était Lille ce serait pas du tout la même
Ca c'est pas vrai
la dernière fois que paris a joué en coupe d'europe, c'etait encore la grande époque du minitel !:grn::grn:
Les clubs allemands carburent (Villareal qui s'en reprend 4, ils ont bien mangé cette semaine), l'AS Rome qui visiblement n'a pas tout donné et compte sur le championnat, plus qu'un club anglais...
Commentaire