Envoyé par Oliv...
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2009/2010
Réduire
X
-
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageJe resterais un fan de mon Eden, il sera à MU.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageJe lui souhaite d'aller là bas plutôt qu'à Madrid! :crazy:
Qu'est ce qu'il aurait fait mal avec Wayne et SAF.:-(
Commentaire
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageBon il viendra à l'OM alors.sigpic
Commentaire
-
Super le losc !!!
Si seulement on pouvait avoir tous les clubs français en 1/4 de final des coupes européenne ce serait génial !!! Déjà parce que on serait sur un pied d'égalité en terme de fatigue pour le championnat et surtout par ce que ça nous donnerait pas mal de point au niveau de l'UEFA c:DStrasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !
Commentaire
-
Envoyé par gademoi1 Voir le messageHazard m'a tout de fait penser a ribery.... meme taille , meme puissance, enfin bref , lui il va aller dans un tres gros club européen , m'etonnerait qu'il aille a lyon... ca sera de toute facon mini 30 millions pour nous !!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageTa video a été supprimé :shock:"Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageTout comme mon Karim...:-(
Qu'est ce qu'il aurait fait mal avec Wayne et SAF.:-(
Imagine que Fergie décide de rassembler les deux Ben! :ang:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par gademoi1 Voir le messageHazard m'a tout de fait penser a ribery.... meme taille , meme puissance, enfin bref , lui il va aller dans un tres gros club européen , m'etonnerait qu'il aille a lyon... ca sera de toute facon mini 30 millions pour nous !!
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messagePtêtre la saison prochaine!
Imagine que Fergie décide de rassembler les deux Ben! :ang:
Il retablis la paix entre eux et reforme le duo de choc, avec Wayne et Nani ou Hazard.
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageJe trouve aussi mais pour moi,Eden est un tout petit plus fin techniquement!
Par contre, il est moins Bogoss ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageKarim partira pas cette été, ou alors lui et le Real sont cons...
Il retablis la paix entre eux et reforme le duo de choc, avec Wayne et Nani ou Hazard.
Mais Higuain hier a montré ce que je dis depuis le début,il ne fait rien en LDC,contrairement à Karim...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messagePsychologiquement aussi je pense. :crazy:
Par contre, il est moins Bogoss ! :grn:
Il a des crampons de Bogoss!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par bobo79 Voir le messageYes, trop bon la Liguain en force !!!
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageSi il joue pas au détriment de Iguane,il aura envie de se barrer!
Mais Higuain hier a montré ce que je dis depuis le début,il ne fait rien en LDC,contrairement à Karim...
Mais j'pense que c'est pas le genre a partir du Real, "son" club de coeur, au bout d'un an sur un echec.
En tout cas, j'le vois pas à MU à court ou moyen terme, ils sont en dèche... Et je me demande s'ils ne seront pas contraints de vendre Rooney d'ici 2 ans maxi...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
Commentaire