Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Il viendra pas chez nous...

Malheureusement!
    Bon il viendra à l'OM alors.
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Si Benitez nous entraine la saison prochaine et que la saison se poursuit tel qu'elle est actuellement,c'est vraiment à n'y plus rien comprendre:shock:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
        Je resterais un fan de mon Eden, il sera à MU.
        Je lui souhaite d'aller là bas plutôt qu'à Madrid! :crazy:
        sigpic

Commentaire

• Hazard m'a tout de fait penser a ribery.... meme taille , meme puissance, enfin bref , lui il va aller dans un tres gros club européen , m'etonnerait qu'il aille a lyon... ca sera de toute facon mini 30 millions pour nous !!
          ALLEZ L'OL

Commentaire

Je lui souhaite d'aller là bas plutôt qu'à Madrid! :crazy:
            Tout comme mon Karim...:-(

Qu'est ce qu'il aurait fait mal avec Wayne et SAF.:-(

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
              Bon il viendra à l'OM alors.
              Il passera pas par la case Ligue 1,j'pense!
              sigpic

Commentaire

• Super le losc !!!

Si seulement on pouvait avoir tous les clubs français en 1/4 de final des coupes européenne ce serait génial !!! Déjà parce que on serait sur un pied d'égalité en terme de fatigue pour le championnat et surtout par ce que ça nous donnerait pas mal de point au niveau de l'UEFA c:D
                Strasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !

Commentaire

• Envoyé par gademoi1 Voir le message
                  Hazard m'a tout de fait penser a ribery.... meme taille , meme puissance, enfin bref , lui il va aller dans un tres gros club européen , m'etonnerait qu'il aille a lyon... ca sera de toute facon mini 30 millions pour nous !!
                  Je trouve aussi mais pour moi,Eden est un tout petit plus fin techniquement!
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                    Ta video a été supprimé :shock:
                    Vi j'ai vu ça..
                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Tout comme mon Karim...:-(

Qu'est ce qu'il aurait fait mal avec Wayne et SAF.:-(
                      Ptêtre la saison prochaine!

Imagine que Fergie décide de rassembler les deux Ben! :ang:
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par gademoi1 Voir le message
                        Hazard m'a tout de fait penser a ribery.... meme taille , meme puissance, enfin bref , lui il va aller dans un tres gros club européen , m'etonnerait qu'il aille a lyon... ca sera de toute facon mini 30 millions pour nous !!
                        Je vois Hazard avec un potentiel superieur,nottament techniquement.

Commentaire

Ptêtre la saison prochaine!

Imagine que Fergie décide de rassembler les deux Ben! :ang:
                          Karim partira pas cette été, ou alors lui et le Real sont cons...

Il retablis la paix entre eux et reforme le duo de choc, avec Wayne et Nani ou Hazard.

Commentaire

• Liverpool qui s'incline contre Lille. Le futur vainqueur de la ligue Europa est la Juventus de Turin. :proud::oui:
                            DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

Je trouve aussi mais pour moi,Eden est un tout petit plus fin techniquement!
                              Psychologiquement aussi je pense. :crazy:

Par contre, il est moins Bogoss ! :grn:

Commentaire

• Je vais enfin regarder le match de ce fameux redoutable buteur de FM2009 et FM2010 : Oscar CARDOZO, et Di maria :grn:

Commentaire

Karim partira pas cette été, ou alors lui et le Real sont cons...

Il retablis la paix entre eux et reforme le duo de choc, avec Wayne et Nani ou Hazard.
                                  Si il joue pas au détriment de Iguane,il aura envie de se barrer!

Mais Higuain hier a montré ce que je dis depuis le début,il ne fait rien en LDC,contrairement à Karim...
                                  sigpic

Commentaire

• Et beh, Lille a eu chaud.

Commentaire

• Grande Ligue1 :proud:

Au tour de l'Om maintenant de défoncer les portos..
                                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                        Psychologiquement aussi je pense. :crazy:

Par contre, il est moins Bogoss ! :grn:
                                        Cà,c'est pas dur! :crazy:

Il a des crampons de Bogoss!
                                        sigpic

Commentaire

• Il va pas rester longtemps en L1 Eden Hazard... :shock:

Commentaire

• Bon ben allez l'OM.
                                            Je vais pas regarder, parité oblige :grn: mais on y croit
                                            Ex gardonsjuni
                                            On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Yes, trop bon la Liguain en force !!!

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                                                Yes, trop bon la Liguain en force !!!
                                                Il manque plus que l'OM, allez!

Commentaire

Si il joue pas au détriment de Iguane,il aura envie de se barrer!

Mais Higuain hier a montré ce que je dis depuis le début,il ne fait rien en LDC,contrairement à Karim...
                                                  Faut voir qui paiera les 8M de salaire net (3x ce qu'il touchait à l'OL) plus un transfert monstrueux.

Mais j'pense que c'est pas le genre a partir du Real, "son" club de coeur, au bout d'un an sur un echec.

En tout cas, j'le vois pas à MU à court ou moyen terme, ils sont en dèche... Et je me demande s'ils ne seront pas contraints de vendre Rooney d'ici 2 ans maxi...
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Un deuxième expulser pour le Sporting, qui sont c*ns :

Commentaire

Chargement...
                                                    X