Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One Voir le message
    On avait l'impression que ça pouvait faire but sur toutes les possessions de balles lyonnaises. Anderlecht avait l'air traumatisé par le 1er but encaissé.
    Nous avons la même analyse,c'était vraiment trop faible pour en tirer une quelconque gloriole pour ma part.

Mais les Lyonnais ont fait le boulot,ils iront en poules.

Commentaire

• Envoyé par Legolas_ Voir le message
      Nous avons la même analyse,c'était vraiment trop faible pour en tirer une quelconque gloriole pour ma part.
      ça va être pareil contre auxerre qui n'a aucun attaquant valide en ce moment.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
        ça va être pareil contre auxerre qui n'a aucun attaquant valide en ce moment.
        J'espère pas..mask

Commentaire

• 4ème tour préliminaire aller

Champions

Sheriff Tiraspol (MOL) 0 - 2 Olympiakos Le Pirée (GRE)

FC Salzbourg (AUT) 1 - 2 Maccabi Haïfa (ISR)

FK Ventspils (LET) 0 - 3 FC Zurich (SUI)

FC Copenhague (DAN) 1 - 0 APOEL Nicosie (CHY)

Levski Sofia (BUL) 1 - 2 Debrecen VSC (HON)

Non-Champions

Olympique Lyonnais 5 - 1 RSC Anderlecht (BEL)

Celtic Glasgow (ECO) 0 - 2 Arsenal FC (ANG)

FC Timişoara (ROU) 0 - 2 VfB Stuttgart (ALL)

Sporting Lisbonne (POR) 2 - 2 ACF Fiorentina (ITA)

Panathinaïkos Athènes (GRE) 2 - 3 Atlético Madrid (ESP)

Commentaire

• Gros coup de l'Atlético, jamais facile de se déplacer au Pana.

Tant mieux pour Cissé :proud:
            Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Mais les Lyonnais ont fait le boulot,ils iront en poules.
              MAis bien sûr, on met 5 buts à anderlecht et on devrait faire la fine bouche...:mdr:

Sans déconner, ca fait 1 an qu'on avait plus vu de jeu à Gerland...Tu m'étonnes que l'on soit content !!!!

5-1 et on a fait le boulot...rappeller moi le score de mArseille contre les inconnus Norvégiens l'année dernière...Enfin bon moi je m'en tape j'ai vu du jeu...Des mecs qui se sont défoncés sur le terrain.ca me suffit..
              "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                Sans déconner, ca fait 1 an qu'on avait plus vu de jeu à Gerland...Tu m'étonnes que l'on soit content !!!!

5-1 et on a fait le boulot...
                Je comprend ce point de vue être sevré de jeu pour laisser éclater sa joie alors qu'en face ils ont baissés rapidement les bras,c'est normal mais bon il faut bien te dire qu'ils ont été transparent sur tout les plans et qu'il s vont ont facilité la tâche.;)

Commentaire

• Vercoutre, Grosso, Cleber, Mounier et Tafer pourront jouer la semaine prochaine, c'est toujours ça de pris. Et dans ta gueule Jacobs. :fier:
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                    Vercoutre, Grosso, Cleber, Mounier et Tafer pourront jouer la semaine prochaine, c'est toujours ça de pris. Et dans ta gueule Jacobs. :fier:
                    Il est pas encore à la Juve Glosso ? :shock:
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                      Il est pas encore à la Juve Glosso ? :shock:
                      Salut Deutschman :fier:

Non non, et c'est Riolo qui fera la gueule. Mais on achètera Quagriarerra, promis.
                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
                        Disons que je connais un peu le Celtic, alors quand j'ai vu ton post j'ai pas pû m'empêcher.
                        Tu penses qu'ils s'en seraient pris plus de 5 à Gerland? :-)
                        oui je pense que cela aurait ete le meme tarif car aussi lent derriere que les belges et encore plus le neant offensif cette saison
                        La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Je comprend ce point de vue être sevré de jeu pour laisser éclater sa joie alors qu'en face ils ont baissés rapidement les bras,c'est normal mais bon il faut bien te dire qu'ils ont été transparent sur tout les plans et qu'il s vont ont facilité la tâche.;)
                          Oui oui à un moment ils ont même hésité à marquer contre leur camp.
                          Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

ouais un peu comme vous et les médias qui tiraient des enseignements sur vos "superbes" performances après deux matchs dont un contre Grenoble qui a baissé rapidement les bras et Lille qui a refusé de jouer c'est normal mais bon il faut bien te dire qu'ils ont été transparent sur tout les plans et qu'ils voust ont facilité la tâche.;)
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                              ouais un peu comme vous et les médias qui tiraient des enseignements sur vos "superbes" performances après deux matchs dont un contre Grenoble qui a baissé rapidement les bras et Lille qui a refusé de jouer c'est normal mais bon il faut bien te dire qu'ils ont été transparent sur tout les plans et qu'ils voust ont facilité la tâche.;)
                              Tu me parles de la Ligue 1 et je te parle du match de barrage de Ligue des champions.:shock:

Edit :Par contre le but de Bastos est magnifique.:oui:

Commentaire

• Envoyé par Angelfire Voir le message
                                Oui oui à un moment ils ont même hésité à marquer contre leur camp.
                                C'est surtout que chaque occasion pouvait faire mouche,c'est ça qui est frappant,mais ce n'est pas un reproche,on ne va tout de même pas reprocher aux Lyonnais de s'être rendu le match "facile"..:mdr:

Commentaire

C'est surtout que chaque occasion pouvait faire mouche,c'est ça qui est frappant,mais ce n'est pas un reproche,on ne va tout de même pas reprocher aux Lyonnais de s'être rendu le match "facile"..:mdr:
                                  J'avais annoncé la branlée...Anderlecht c'est très faible.

Et puis le gardien belge...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Diouf_le_pape Voir le message

Pour ma part je pensais que Lyon allait gagner mais pas dans ses largeurs la...ça pouvait faire 7 ou 8 à 1,et les mecs voulaient jouer la ligue des champions,c'est hilarant,Boussoufa est vraiment limité et dire qu'on le présentait comme le danger numéro 1 pour les Lyonnais,et le gardien comme tu dis..un mélange de Gomez (ex-PSV) et de David James..:mdr:

Commentaire

il y a un tas de facteurs qui ont fait que l'OL a assommé Anderlecht
                                      la chaleur, l'intensité physique de l'OL, notre technique, jeu en mouvement, pressing constant
                                      ils étaient peut être sous pression (toute la Belgique croyait en l'exploit)
                                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                        il y a un tas de facteurs qui ont fait que l'OL a assommé Anderlecht
                                        la chaleur, l'intensité physique de l'OL, notre technique, jeu en mouvement, pressing constant
                                        Ca ça m'étonnerait. Leur équipe est bidon et ils sont sûrement pas aveugles.

C'est comme nous quand on joue le Barça. On peut y croire pour la beauté de l'exploit mais si on se prend une dérouillée derrière, c'est juste logique.

Commentaire

Non sur la chaîne Lyonnaise,ils avaient invité un reporter Belge qui couvre Anderlecht,et il disait bien que sa crainte principale était la défense et qu'elle pouvait voler en éclat si le match était contraire à ses couleurs.Il avait même donné un pronostique 3-1 pour Lyon.Il en manque 2.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                            Ca ça m'étonnerait. Leur équipe est bidon et ils sont sûrement pas aveugles.

C'est comme nous quand on joue le Barça. On peut y croire pour la beauté de l'exploit mais si on se prend une dérouillée derrière, c'est juste logique.
                                            il y a un journaliste belge qui s'est fait allumé par tout le pays parce qu'il avait dit Anderlecht allait se faire dérouiller par l'OL
                                            non ils y croyaient car pour beaucoup l'OL est redevenu un club banal en Europe, beaucoup moins forte que ses devancières
                                            ce sont nos voisins après tout ils savent très bien que nous avons souffert la saison passée
                                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Non sur la chaîne Lyonnaise,ils avaient invité un reporter Belge qui couvre Anderlecht,et il disait bien que sa crainte principale était la défense et qu'elle pouvait voler en éclat si le match était contraire à ses couleurs.Il avait même donné un pronostique 3-1 pour Lyon.Il en manque 2.:mdr:
                                              Déjà avec un gardien comme ça t'es sûr d'en prendre 2 ou 3...il ne bouge pas sur le coup franc de Pjanic, fauche Lisandro, fait une sortie débile sur le 5ème but...

Commentaire

il y a un journaliste belge qui s'est fait allumé par tout le pays parce qu'il avait dit Anderlecht allait se faire dérouiller par l'OL
                                                non ils y croyaient car pour beaucoup l'OL est redevenu un club banal en Europe, beaucoup moins forte que ses devancières
                                                ce sont nos voisins après tout ils savent très bien que nous avons souffert la saison passée
                                                Certes on appartient pas à la liste des clubs qui peuvent gagner la C1, certes on est moins fort qu'avant mais tout de même, il suffit de comparer les effectifs. Y a aucun joueur d'Anderlecht qui aurait le niveau pour jouer chez nous ça veut tout dire.

Ce qui est triste dans cette compétition, c'est que le fossé se creuse inexorablement entre les équipes. Même la crise économique ne semble pas avoir niveler l'écart abyssal qui sépare les riches des autres. On verra à la fin.

Commentaire

Déjà avec un gardien comme ça t'es sûr d'en prendre 2 ou 3...il ne bouge pas sur le coup franc de Pjanic, fauche Lisandro, fait une sortie débile sur le 5ème but...
                                                  D'ailleurs ils ont pas peur,après le match,il comparait déjà Pjanic à Juninho.:gné:

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                                    Certes on appartient pas à la liste des clubs qui peuvent gagner la C1, certes on est moins fort qu'avant mais tout de même, il suffit de comparer les effectifs. Y a aucun joueur d'Anderlecht qui aurait le niveau pour jouer chez nous ça veut tout dire.

Ce qui est triste dans cette compétition, c'est que le fossé se creuse inexorablement entre les équipes. Même la crise économique ne semble pas avoir niveler l'écart abyssal qui sépare les riches des autres. On verra à la fin.
                                                    Suarez non ? il est pas mal celui la mais quand tu joues au milieu de cette équipe,ça doit être dur moralement.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X