Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordeaux chanceux, Barça extrêmement chanceux....

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
      On verra, en tout cas ils partent avec moins de certitudes que les deux que j'ai cité, et ya l'histoire pépé.

De toute facon ce serait un exploit s'ils ne sont pas au font du trou à cette époque (et j'y crois pas un instant) ils ont tellement de ressources.
      puis pépé sera remplacé et certainement pas pas par benjamin genton ... donc ....

Commentaire

• Ancelotti anéantis moi ces interistes et cette grande gueule de Mourinho
        Drogba qui donne la victoire à Chelski la gueule qu'il aurait Mourinho :grn:
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
          Manchester très bon tirage je suis content
          nous sommes la bête noire de man UTD
          Le truc qui ne veut strictement rien dire :)
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Manchester très bon tirage je suis content
            nous sommes la bête noire de man UTD
            Vous allez vous faire sortir.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
              à part que les deux coachs soient contestés, je ne vois pas trop

par contre la blessure de Pépé est une excellent nouvelle pour l'OL
              La blessure de Ciani aurait dû aussi être une excellente nouvelle . Et puis non.
              Lyon a tout intérêt à se remettre dans le sens de la marche sinon ça va se terminer en boucherie comme au Camp Nou.
              Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par omnasri Voir le message
                et lyon a ederson, fantmas bastos, miralem "30 kg tout mouillé" pjanic.......je pourrai continuer longtemps comme ca
                Pjanic meme en étant mauvais est décisif petit :proud:

Tirage "facile" pour Bordeaux en effet mais on oublie de dire que c'est également le meilleur tirage pour l'Olympiacos ...
                RIP Medhy :-(

Commentaire

• non mais Ronaldo, Benzéma et Kaka face à Boumsong et Cris, ça va être quand même problématique pour l'OL au niveau de la vitesse

quand tu vois que n'importe quelle équipe de L1 met à contribution Lloris à Gerland, le Réal risque de tuer le peu de suspense restant dès le match allé, d'autant plus que leur jeu est pour l'instant plus en place à l'extérieur

Commentaire

en quoi ce real vous ressemble t'il ?
                    les 2 entraineurs sont sur la sellette:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                      Vous allez vous faire sortir.
                      j'en sais rien mais content d'avoir éviter le Barca et Chelski déjà :grn:

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                        Ils ont défoncé la Juve avec la meme equipe qu'on a battu deux fois...
                        Et nous on perd en ce moment avec la même équipe que les matchs que l'on a gagné auparant à liverpool.

La dynamique et le moral d'un groupe forcément tu les mets de côté quand ca t'arrange...

Reste que Bordeaux est très fort je ne dis pas le contraire, mais battre un bayern maintenant et certainnement plus difficile qu'il y a deux mois, idem pour le réal, l'inverse pour un Lyon...
                        Envoyé par Faisca
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                          Alors que se faire torcher dès les poules contre le Real ça a bien plus de classe ...
                          ca va vous arriver aussi .... y 'a juste 2 petits mois à patienter.....vous verrez le real c'est pas liverpool... enfin vous aurez l'occasion de très vite vous en rendre compte

Commentaire

• Envoyé par timothé89 Voir le message
                            Bordeaux chanceux, Barça extrêmement chanceux....
                            N'importe laquelle des équipes du chapeau 2 ne m'aurait pas dérangé. C'est juste que ça sera un peu plus facile, bien que le match n'est pas encore joué.

Commentaire

non mais Ronaldo, Benzéma et Kaka face à Boumsong et Cris, ça va être quand même problématique pour l'OL au niveau de la vitesse

quand tu vois que n'importe quelle équipe de L1 met à contribution Lloris à Gerland, le Réal risque de tuer le peu de suspense restant dès le match allé, d'autant plus que leur jeu est pour l'instant plus en place à l'extérieur
                              d'un coup tu te mets à encenser le Real? :)

Commentaire

• Envoyé par timothé89 Voir le message
                                Bordeaux chanceux, Barça extrêmement chanceux....
                                Barça extrêmement fort surtout.:grn: C'est ça être premier de sa poule en LDC . C'est pas à Bordeaux qu'on va me démentir .
                                Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

non mais Ronaldo, Benzéma et Kaka face à Boumsong et Cris, ça va être quand même problématique pour l'OL au niveau de la vitesse

On a compris.

Maintenant sois attentif y'a le tirage pour ton equipe bientot.

Commentaire

d'un coup tu te mets à encenser le Real? :)
                                    c'est un simple constat

et les meilleurs matchs que j'ai vu du Réal cette année c'est à l'extérieur (au nou camp notamment)

même contre l'OM, leur prestation au vélodrome était bien plus solide que celle de l'allé à madrid

Commentaire

puis pépé sera remplacé et certainement pas pas par benjamin genton ... donc ....
                                      Oui et nous on a remplacé Juni pas par benjamin genton, n'empéche que c'est moins fort ! Le problème n'est pas de savoir s'ils seront nul, mais d'espérer qu'ils arriveront un peu diminué, mieux vaut se taper un adversaire fort qu'un très fort. C'est comme liverpool avec gerrard torres, si on peut affronter un r"al avec ronaldo, kaka, et benz blessés je suis pas contre même si les gars qui les remplaceront s'appelleront pas genton... :p
                                      Envoyé par Faisca
                                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                                        Barça extrêmement fort surtout.:grn: C'est ça être premier de sa poule en LDC . C'est pas à Bordeaux qu'on va me démentir .
                                        c'est bien parce que grâce à vous, l'Inter se coltinera Chelski :grn:

Commentaire

ca va vous arriver aussi .... y 'a juste 2 petits mois à patienter.....vous verrez le real c'est pas liverpool... enfin vous aurez l'occasion de très vite vous en rendre compte
                                          Croise les doigts pour pas tirer Liverpool en EL, ça pourrait devenir comique en fevrier/mars ;)
                                          Et effectivement le Real en elimination direct ça sera pas la même que ceux qui vous ont fait tourner en bourrique lors des poules en jouant en marchant.

Commentaire

c'est un simple constat

et les meilleurs matchs que j'ai vu du Réal cette année c'est à l'extérieur (au nou camp notamment)

même contre l'OM, leur prestation au vélodrome était bien plus solide que celle de l'allé à madrid
                                            clairement et nettement

Commentaire

c'est un simple constat

Jcroyais que le Real s'etait fait bouffé au Camp Nou?

Commentaire

• Huitièmes de Finale
                                                Matchs aller les 16, 17, 23 et 24 février
                                                Matchs retour les 9, 10, 16 et 17 mars

VfB Stuttgart - FC Barcelone

Olympiakos Le Pirée - Girondins Bordeaux

Inter Milan - Chelsea FC

Bayern Munich - ACF Fiorentina

CSKA Moscou - FC Séville

Olympique Lyonnais - Real Madrid

FC Porto - Arsenal FC

AC Milan - Manchester United

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                                  Croise les doigts pour pas tirer Liverpool en EL, ça pourrait devenir comique en fevrier/mars ;)
                                                  Et effectivement le Real en elimination direct ça sera pas la même que ceux qui vous ont fait tourner en bourrique lors des poules en jouant en marchant.
                                                  ce serait loin d'etre un mauvais tirage........après y'a liverpool avec torres/gerrard ou sans le binome m'enfin vous en savez quelque chose....

Commentaire

c'est un simple constat

le Real avec Ronaldo y aura pas match
                                                    mais le Real avec Gago, Marcelo, Drenthe l'OL peut avoir sa chance
                                                    les deux équipes montrent deux visages radicalement différentes

Commentaire

Chargement...
                                                    X