Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon chapeau 2, ne pas oublier. ;)

Bordeaux me semble avoir plus de chance de passer en 1/8eme que l'OM.

Après tout n'est que supposition, l'OM aura l'avantage de jouer un Milan new look (plus de Kaka, plus d'Ancelotti) et un Real qui fait peur mais ou aucune cohésion ne se dégage (ce qui est bien normal). Zurich c'est tout de même plus peinard que le Maccabi.
    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
      Lyon chapeau 2, ne pas oublier. ;)

Bordeaux me semble avoir plus de chance de passer en 1/8eme que l'OM.

Après tout n'est que supposition, l'OM aura l'avantage de jouer un Milan new look (plus de Kaka, plus d'Ancelotti) et un Real qui fait peur mais ou aucune cohésion ne se dégage (ce qui est bien normal). Zurich c'est tout de même plus peinard que le Maccabi.
      Salut...L'OL aurait pût avoir l'Atlético en chapeau 3 dans sa poule ou encore le Dynamo de Kiev et en chapeau 4 un voyage en Israel.;)

Après les chances Bordelaises,ou Marseillaises pour passer sont un peu près les mêmes pour moi,les deux ne peuvent que crée l'exploit avec un tel tirage.

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
        je pense vraiment que tous les club francais peuvent se qualifier (faudra joué la 1er place pour Lyon), la Juve et le Bayern c'est prenable pour Bordeaux et Milan c'est vraiment plus ce que c'était ....

1er Juve
        2éme Bordeaux
        ...

1er Real
        2éme Marseille
        ...

1er Lyon
        2éme Liverpool
        ...

:proud:

J'espere que tu ne prendras pas la route cette nuit, parce que l'alcool .....

Commentaire

• Phase de groupes

Groupe A

Groupe B

Groupe C

Groupe D

Groupe E

Groupe F

Groupe G

Groupe H

Commentaire

• Envoyé par Legolas_ Voir le message
            Salut...L'OL aurait pût avoir l'Atlético en chapeau 3 dans sa poule ou encore le Dynamo de Kiev et en chapeau 4 un voyage en Israel.;)

Après les chances Bordelaises,ou Marseillaises pour passer sont un peu près les mêmes pour moi,les deux ne peuvent que crée l'exploit avec un tel tirage.
            C'est pas faux, mais en fin de compte on évite d'avance de se coltiner un Barca-Inter, un Real-Milan ou un Bayern-Juve. :oui:

Ça promet de sacrées affiches en tout cas. J'ai vraiment hâte personnellement de voir Bayern-Bordeaux (deux equipes jouant l'offensive, parce que contre la Juve les Girondins risquent d'y laisser des plumes), Marseille-Real (Ben ben benzema :grn:) et surtout étant Gone, le Lyon-Liverpool qui me fait bander d'avance. :proud:

Commentaire

C'est pas faux, mais en fin de compte on évite d'avance de se coltiner un Barca-Inter, un Real-Milan ou un Bayern-Juve. :oui:

Ça promet de sacrées affiches en tout cas. J'ai vraiment hâte personnellement de voir Bayern-Bordeaux (deux equipes jouant l'offensive, parce que contre la Juve les Girondins risquent d'y laisser des plumes), Marseille-Real (Ben ben benzema :grn:) et surtout étant Gone, le Lyon-Liverpool qui me fait bander d'avance. :proud:
              Les Lyon/Liverpool risque d'être beau à voir,et je pense que c'est sur match qu'on verra si le club Lyonnais a vraiment quelque chose à faire dans cette compétition,pour Bordeaux contre la Juventus ils risquent bien de perdre deux fois 1.0 en ayant dominé tout le match,pour L'OM j'espère qu'on ne fera pas les mêmes erreurs que l'année dernière surtout défensivement qui nous avait plombé la qualification..:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Legolas_ Voir le message
                Les Lyon/Liverpool risque d'être beau à voir,et je pense que c'est sur match qu'on verra si le club Lyonnais a vraiment quelque chose à faire dans cette compétition,pour Bordeaux contre la Juventus ils risquent bien de perdre deux fois 1.0 en ayant dominé tout le match,pour L'OM j'espère qu'on ne fera pas les mêmes erreurs que l'année dernière surtout défensivement qui nous avait plombé la qualification..:crazy:
                Diawara/Heinze c'est autre chose que Hilton/Civelli ou Hilton/Zubar. :mdr:

Sur le papier. L'OM de cette année sera sans nul doute plus solide que l'an passé. De toute manière, entre Pato, Huntelaar, Ronnie, Ronaldo, Benzema, Kaka, Raul, va y avoir de sacrés clients.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  Depuis quand la Juve met des branlées? Au pire vous perdrez par 2 buts d'écart.
                  Le Bayern en revanche c'est souvent tout ou rien.

Vous avez de la chance, vous pourrez vous dorez la pilule à Haïfa
                  Ahem.....:clown::grn:
                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Moi j'y crois que ce soit L'OM, l'OL ou les GdB...
                    On est la France !!!! : ev) :
                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                      je pense vraiment que tous les club francais peuvent se qualifier (faudra joué la 1er place pour Lyon), la Juve et le Bayern c'est prenable pour Bordeaux et Milan c'est vraiment plus ce que c'était ....

1er Juve
                      2éme Bordeaux
                      ...

1er Real
                      2éme Marseille
                      ...

1er Lyon
                      2éme Liverpool
                      ...

:proud:
                      Tu as trop écouté Courbis :grn:
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• coller de mon post sur le topic om, j'aimerais etre sur de cette info quand meme...:dead:

Entendu sur rmc ce matin chez bourdin.

L'olympiakos a fini dans le groupe d'arsenal hier uniquement a cause de nos chaines nationales, tf1 et canal+.
                        en effet celles ci choisissent chaque année les deux club qu'elles ne veulent pas voir jouer le meme jour.( ici le choix s'est porté sur ol-om)
                        L'ol etant dans la deuxieme partie du tableau, l'om sur la fin a obligatoirement ete reversé dans votre groupe nettement plus dur.

Perso si c'est vrai, il n'y a plus du tout de notion de hasard dans le tirage, je trouve ca tout simplement inadmissible. enfin quand meme marseille dans le groupe d'arsenal aurait eu plus de chance d'aller en 1/8eme.
                        Quand on voit ces memes medias se plaindrent que les clubs francais ne passent pas les poules mais que dans le meme temps ils tombent dans des poules super hard a cause d'eux, c'est :crazy::sick:

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                          coller de mon post sur le topic om, j'aimerais etre sur de cette info quand meme...:dead:

Entendu sur rmc ce matin chez bourdin.

L'olympiakos a fini dans le groupe d'arsenal hier uniquement a cause de nos chaines nationales, tf1 et canal+.
                          en effet celles ci choisissent chaque année les deux club qu'elles ne veulent pas voir jouer le meme jour.( ici le choix s'est porté sur ol-om)
                          L'ol etant dans la deuxieme partie du tableau, l'om sur la fin a obligatoirement ete reversé dans votre groupe nettement plus dur.

Perso si c'est vrai, il n'y a plus du tout de notion de hasard dans le tirage, je trouve ca tout simplement inadmissible. enfin quand meme marseille dans le groupe d'arsenal aurait eu plus de chance d'aller en 1/8eme.
                          Quand on voit ces memes medias se plaindrent que les clubs francais ne passent pas les poules mais que dans le meme temps ils tombent dans des poules super hard a cause d'eux, c'est :crazy::sick:
                          Bah c'est normal vu le blé que les télés foutent sur la table de pas avoir 4 clampins a regarder Bordeaux jouer.
                          Puis c'est pareil de partout, en espagne c'est le Réal et Barcelone...
                          Enfin c'est pas nouveau, là les médias pleurent car c'est marseille qui trinque
                          Rien de neuf quoi

Commentaire

• Arrêtez un peu, soyons objectif... à part Lyon qui se qualifiera...
                            OM et Bordeaux n'ont aucune chances de passer le 1er tour

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                              Encore un tirage incroyablement chanceux pour Arsenal, c'est hallucinant.
                              si quelqu'un avait le courage de nous sortir leur poule des dernieres années, ca m'amuserait....
                              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone Voir le message
                                Bah c'est normal vu le blé que les télés foutent sur la table de pas avoir 4 clampins a regarder Bordeaux jouer.
                                Puis c'est pareil de partout, en espagne c'est le Réal et Barcelone...
                                Enfin c'est pas nouveau, là les médias pleurent car c'est marseille qui trinque
                                Rien de neuf quoi
                                Tout à fait, l'argent de la LDC est principalement issue des télés, il est normal qu'elles aient leur mot à dire. Le nombre élevé de contraintes diminue par contre fortement le côté aléatoire, c'est sûr.

Commentaire

• Trop des branquignoles ces journalistes ! Comme si le Milan Ac ( ils ne regardent que le lustre d'antan ) était vraiment la grosse équipe, comme s'ils étaient vraiment plus forts que la Fiorentina...

Minimiser les performances lyonnaises et accentuer celles marseillaises ? Peut-être...

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                    si quelqu'un avait le courage de nous sortir leur poule des dernieres années, ca m'amuserait....
                                    Kiev Fener Porto.

Commentaire

2008-2009 : Arsenal - Porto - Kiev - Fener
                                      2007 - 2008 : Arsenal - Seville - Slavia Prague - Steaua
                                      2006 - 2007 : Arsenal - Porto - CSKA Moscou - Hambourg
                                      2005-2006 : Arsenal - Ajax - Thun - Sparta
                                      2004 - 2005 : Arsenal - PSV - Pana - Rosenborg
                                      2003-2004 : Arsenal - Inter - Lokomotiv Moscou - Kiev
                                      2002-2003 : Arsenal - PSV - Dortmmund - Auxerre ...

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                                        Put*in la blague :dead: Ils ont des groupes d'europa league :crazy:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                                          Trop des branquignoles ces journalistes ! Comme si le Milan Ac ( ils ne regardent que le lustre d'antan ) était vraiment la grosse équipe, comme s'ils étaient vraiment plus forts que la Fiorentina...

Minimiser les performances lyonnaises et accentuer celles marseillaises ? Peut-être...
                                          La Fiorentina de cette année c'est assez faible je trouve, et je ne comprend aps trop pourquoi d'ailleurs.

Le Milan c'est quand même des Gattuso, Pirlo, Nesta, Ronaldinho, Pato, Huntelaar, Thiago Silva...
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Sinon les groupes d'Arsenal en Ligue des Champions ces dernières années :

-2004/2005 : Arsenal, PSV Eindhoven, Panatinaikos, Rosenborg

-2005/2006 : Arsenal, Ajax, Sparta Prague, FC Thun

-2006/2007 : Arsenal, FC Porto, CSKA Moscou, Hambourg

-2007/2008 : Arsenal, Seville, Slavia Prague, Steua Bucarest
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                                              Merci.

C'est une honte. et derriere pour aller en finale ils s'etait tapé villareal et je ne sais plus qui...
                                              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Je parie qu'Arsenal va se taper le 2e du groupe G en 1/8. :fier:
                                                On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

Zlatan ce visionnaire.
                                                  je me suis trompé pour cette année:grn::grn:

Commentaire

Merci.

C'est une honte. et derriere pour aller en finale ils s'etait tapé villareal et je ne sais plus qui...
                                                    oui c'est ça le pire c'est qu'en plus en général ça continue après les poules :)

genre l'année dernière c'est Villaréal et je ne sais plus qui pour atteindre les demies, la grosse blague:clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X