Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par J_69 Voir le message
    A part l'Atletico le reste c'est prenable,si on est pas capable de passer le reste c'est qu'on est vraiment mauvais mais je suis confiant.
    Franchement ce que je préfèrerais encore c'est le Celtic... Et pourtant les déplacements au Celtic Park :crazy:
    Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Envoyé par Dold17 Voir le message
      Meme l'atlético c'est prenable faut pas déconné ..
      C'est la seule équipe que j'ai vu jouer jusqu'a présent contre le Benfica et crois moi que ça joue pas mal en ce début de saison.
      Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

C'est la seule équipe que j'ai vu jouer jusqu'a présent contre le Benfica et crois moi que ça joue pas mal en ce début de saison.
        Ça reste des espagnols qui reprennent fin aout, même s'ils ont un peu plus prévu de leur côté.
        Parce que se taper le Dinamo qui a repris depuis des lustres, je suis pas plus chaud. :crazy:
        Fier d'être lyonnais

Commentaire

ca joue pas mal ok mais faut ce dire que eux de leur coté se disent qu'il faut a tous prix nous évité ...
          RIP Medhy :-(

Commentaire

J'ai parlé trop vite ....c'est le classement actuel .....
            Le tableau de Nikola.63 est juste ...désolé.... :joue:

un match de qualif est forcement dur , mais faut pas déconner oui , on peu passer sur n'importe quelle équipe.....sauf que les Espagnoles ne nous réussissent pas trop en cette période .. :grn:

Commentaire

Envoyé par Nikola.63 Voir le message
              Tetes De Series
              1)106.899 Arsenal
              2)91.033 Lyon

3)72.270 Shaktar Donetsk
              4)68.292 Sporting Portugal
              5)56.632 Panathinaikos

Chapeau Adverse
              6)45.339 Vfb Stuttgart
              7)42.581 Fiorentina
              8)41.803 Atletico Madrid

9)40.575 Celtic
              10)32.065 Anderlecht
              En bleu, ce qui est fixe.

Commentaire

ca joue pas mal ok mais faut ce dire que eux de leur coté se disent qu'il faut a tous prix nous évité ...
                J'ai pas dit le contraire mais t'étais juste en train d'affirmer plus haut que limite c'était.... des branques :grn:,chose que je me permets de rectifié au vu de leur match a Lisbonne.

Commentaire

Envoyé par PhilNoumea Voir le message
                  un match de qualif est forcement dur , mais faut pas déconner oui , on peu passer sur n'importe quelle équipe.....sauf que les Espagnoles ne nous réussissent pas trop en cette période ..
                  Je suis d'accord pour dire que quand on sera à 100%, on pourra faire très mal, c'est clair, on va être une équipe très chiante à jouer.

Maintenant même si on montait en puissance vers la fin de nos matchs amicaux et même si on a fait un bon match contre la Corogne, on a vu qu'il nous restait encore beaucoup de travail avant d'être au point...

Ca va être dur, quel que soit notre adversaire, évitons de nous voir plus beaux que nous ne le sommes, parce que pour le moment c'est encourageant, mais pas vraiment rassurant.

Commentaire

J'ai pas dit le contraire mais t'étais juste en train d'affirmer plus haut que limite c'était.... des branques :grn:,chose que je me permets de rectifié au vu de leur match a Lisbonne.
                    non loin de la, mais on est l'OL a va as commencé a avoir peur de l'atlético :proud::p

Commentaire

non loin de la, mais on est l'OL a va as commencé a avoir peur de l'atlético :proud::p
                      J'aime ton optimisme :grn:

Commentaire

Envoyé par PhilNoumea Voir le message
                        j'ai pas le même classement ... ???!!!!..... :grn:
                        1)Arsenal 92,1569
                        2)OL 71,1529
                        3)Donetsk 64,59
                        4)Sporting 45,8756
                        5)Pana 45,5393

6)Fiorentina 42,1529
                        7)Atletico M 41,7083
                        8)Stuttgart 34,5245

ça a son importance si Donetsk ne se qualifie pas ....

source : http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2010.php3
                        Tu as ceux virtuels de l'année prochaine.

Ceux actuels, même source
                        IJMAIT

Commentaire

Envoyé par MeteK Voir le message
                          J'aime ton optimisme :grn:
                          Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.:grn:

Commentaire

Envoyé par MeteK Voir le message
                            J'aime ton réalisme :grn:
                            :oui:

Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.:grn:
                            c'est jolie sa :fier:

Commentaire

Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                              Tetes De Series
                              1)106.899 Arsenal
                              2)91.033 Lyon

3)72.270 Shaktar Donetsk
                              4)68.292 Sporting Portugal
                              5)56.632 Panathinaikos

Chapeau Adverse
                              6)45.339 Vfb Stuttgart
                              7)42.581 Fiorentina
                              8)41.803 Atletico Madrid

9)40.575 Celtic
                              10)32.065 Anderlecht
                              Si j'ai bien compris on peux que tomber sur des équipes du "chapeau adverse" ? ou sont passé les petites équipes inconnus de tout le monde ?

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                                Si j'ai bien compris on peux que tomber sur des équipes du "chapeau adverse" ? ou sont passé les petites équipes inconnus de tout le monde ?
                                Elles vont s'affronter entre elles au 4ème tour, et finiront dans le chapeau 4 pour celles qui se qualifieront.

Merci Platoche.

Commentaire

Les têtes de série restent pas trop mal aussi entre le dernier vainqueur de l'UEFA (à confirmer), Arsenal, Lyon même si y a deux clubs qui n'ont rien à faire là quand tu vois les recalés.

Non mais sérieux, dans le pire des cas (fortement envisagé maintenant) ça donne
                                  Anderlecht, Atletico, Fiorentina, Lyon, Arsenal, Shakhtar, Panathinaikos, Stuttgart, Celtic et Sporting, bah ça pourrait être le chapeau 2 de la ligue des champions vu comment c'est relevé. Et on va en virer la moitié ? :shock:
                                  Ah bah c'est Bordeaux et Marseille qui peuvent se réjouir, grâce à Platoche le chapeau 3 s'offre à eux. Sinon c'était mission impossible pour se qualifier.
                                  Dernière modification par comoderkyo, 04/08/2009, 23h50.
                                  Fier d'être lyonnais

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                    Elles vont s'affronter entre elles au 4ème tour, et finiront dans le chapeau 4 pour celles qui se qualifieront.

Merci Platoche.
                                    Meri pour la réponse !

**** c'est la merde , moi qui était confiant , quand je vois ces noms et le faible niveau de jeu de l'OL ....:confus:
                                    ésperons que la situation s'améliore.

Mais bon , ce n'est pas pour être défaitiste mais gagner une petite Europa League ça me plairais bien.

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message

Mais bon , ce n'est pas pour être défaitiste mais gagner une petite Europa League ça me plairais bien.
                                      Laisse tomber l'Europa Ligue on va se qualifier en LDC et puis de toute façon elle est déjà promise au Benfica cette 1ère EL.

Commentaire

Programme de mercredi

18h
                                        BATE Borisov (BIE) - FK Ventspils (LET) [0-1]

Dynamo Moscou (RUS) - Celtic Glasgow (ECO) [1-0]

19h30
                                        FC Timişoara (ROU) - Chakhtar Donetsk (UKR) [2-2]

Levski Sofia (BUL) - FK Bakou (AZE) [0-0]

20h
                                        Debrecen VSC (HON) - Levadia Tallinn (EST) [1-0]

Slavia Prague (TCH) - Sheriff Tiraspol (MOL) [0-0]

20h15
                                        NK Maribor (SLN) - FC Zurich (SUI) [3-2]

20h45
                                        Olympiakos Le Pirée (GRE) - Slovan Bratislava (SLQ) [2-0]

Partizan Belgrade (SER) - APOEL Nicosie (CHY) [0-2]

Stabæk IF (NOR) - FC Copenhague (DAN)
                                        [1-3][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par comoderkyo Voir le message
                                          Les têtes de série restent pas trop mal aussi entre le dernier vainqueur de l'UEFA (à confirmer), Arsenal, Lyon même si y a deux clubs qui n'ont rien à faire là quand tu vois les recalés.

Non mais sérieux, dans le pire des cas (fortement envisagé maintenant) ça donne
                                          Anderlecht, Atletico, Fiorentina, Lyon, Arsenal, Shakhtar, Panathinaikos, Stuttgart, Celtic et Sporting, bah ça pourrait être le chapeau 2 de la ligue des champions vu comment c'est relevé. Et on va en virer la moitié ? :shock:
                                          Ah bah c'est Bordeaux et Marseille qui peuvent se réjouir, grâce à Platoche le chapeau 3 s'offre à eux. Sinon c'était mission impossible pour se qualifier.
                                          on est déjà dans le chapeau 3 ;) tu voulais dire 2 ?

en tout cas c'est une sacrée arnaque, on va perdre de sacrées équipes : ev) :

bonne chance pour le 3ème l'année prochaine car à part l'OL, tous les autres clubs français affronteraient une tête de série

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                            on est déjà dans le chapeau 3 ;) tu voulais dire 2 ?

en tout cas c'est une sacrée arnaque, on va perdre de sacrées équipes : ev) :

bonne chance pour le 3ème l'année prochaine car à part l'OL, tous les autres clubs français affronteraient une tête de série
                                            Le truc c'est qu'il vire des clubs potentiellement à plus fort coefficient UEFA que vous et qu'il les remplace par des ... inconnus au bataillon qui prennent vos places dans le chapeau 4.
                                            FC København, Slavia Praha, Rubin Kazan et Unirea Urziceni, habituellement ça doit se faire sortir en tour préliminaire de l'UEFA au grand maximum mais ça va disputer les poules.
                                            Ça lui dirait pas de les laisser au moins faire un tour préliminaire ? :grn:
                                            Fier d'être lyonnais

Commentaire

Envoyé par comoderkyo Voir le message
                                              Le truc c'est qu'il vire des clubs potentiellement à plus fort coefficient UEFA que vous et qu'il les remplace par des ... inconnus au bataillon qui prennent vos places dans le chapeau 4.
                                              FC København, Slavia Praha, Rubin Kazan et Unirea Urziceni, habituellement ça doit se faire sortir en tour préliminaire de l'UEFA au grand maximum mais ça va disputer les poules.
                                              Ça lui dirait pas de les laisser au moins faire un tour préliminaire ? :grn:
                                              Dites ça vous défrise que des clubs CHAMPIONS jouent la Ligue des CHAMPIONS ? :rolleye:

Ou bien vous préférez continuer à voir chaque année, toujours les mêmes équipes, toujours les mêmes affiches, et de préférence le 3e du Portugagne contre le 4e de l'Anglalie ?
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                Dites ça vous défrise que des clubs CHAMPIONS jouent la Ligue des CHAMPIONS ? :rolleye:

Ou bien vous préférez continuer à voir chaque année, toujours les mêmes équipes, toujours les mêmes affiches, et de préférence le 3e du Portugagne contre le 4e de l'Anglalie ?
                                                Voir des champions de pays en C1, ça me dérange pas mais le problème c'est que ces clubs ne remplacent pas les 4 ou 3ème des gros championnat (Arsenal Athletico Fiorentina voir OL ou Stutgart) mais les deuxième des championnats moyens (Anderlecht, Pana ou le Celtic), c'est complètement illogique.

Pour ces petits clubs, leur donner une place en C1, c'est surtout assuré qu'ils vont finir 4ème dans leur groupe, et donc laisser les "gros" en C1 ou en C3 sans souci.
                                                Dernière modification par boy176951, 05/08/2009, 18h27.

Commentaire

Le Shakhtar est éliminé :shock: Timisoara héroïque
                                                  Envoyé par anthoto1
                                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• encore 10 minutes et le FC ZURICK sera qualifié!!!!:-):-)
                                                    malgré une défaite 2-3 lors du match aller,les joueurs zurichois ménent 3 à 0 à MARIBOR à 10 minutes de la fin!!
                                                    ça sent bon la qualif tout ça!
                                                    et le club suisse possède un joli niveau de jeu,je peux vous l'assurer!
                                                    CHTISUISSE..
                                                    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

Chargement...
                                                    X