Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Ce qui ne change rien au fait que l'OM c'est autre chose que Bordeaux sur le plan europeen et tu le prouves toi meme

L'OM a l'aura d'un Nottingan alors que Bordeaux n'en a pas du tout
    Donc au depart j'ai bien raison
    J'ai jamais prétendu que Bordeaux avait une quelconque aura sur la scene Européene , donc bon , c'est assez maladroit comme réponse.

et d'autre part si je refléchis comme vous , Nottingam a une aura supérieur a l'OM , vu qu'ils ont gagné deux C1 , bref un club de D2 Anglaise a une aura supérieur a l'OM en Europe , dur hein ? :fier:
    On peut s'arreter la je pense.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
      J'ai jamais prétendu que Bordeaux avait une quelconque aura sur la scene Européene , donc bon , c'est assez maladroit comme réponse.

et d'autre part si je refléchis comme vous , Nottingam a une aura supérieur a l'OM , vu qu'ils ont gagné deux C1 , bref un club de D2 Anglaise a une aura supérieur a l'OM en Europe , dur hein ? :fier:
      On se concole en comparant l'aura de Nottingam a celle de Bordeaux :mdr:
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

On se concole en comparant l'aura de Nottingam a celle de Bordeaux :mdr:
        Tu t'enfonces mogue.:)
        Pour Ferrara c'est normal qu'un champion fasse plus peur qu'un deuxieme , aprés ca sera trés dur pour nous je le craint.

Commentaire

Dans votre tete , je le crains.
          Tu releve pas d'ailleurs mes exemples sur Nottingam Forrest et compagnie ( vous ne le relevez JAMAIS celui la bien sur:grn: ) preuve que je doit avoir raison.
          Nottingham Forret ça date d'il y a 30ans....nous 16 y'a encore du chemin non?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Ben l'expérience, on en a pris pas mal avec Heinze en défense. Puis tous les autres joueurs qui ont une année de plus dans les jambes.
            Le seul véritable novice sera Mbia, mais on lui dira qu'il n'a qu'à mettre des tampons, il sait faire :grn:

Pour Lyon rodé, mouais... Cissokho n'a pas grand chose de cette compétition, Bodmer pas énorme non plus, Pjanic idem et Bastos rien du tout.
            Bref, mis à part 3-4, ils ont tout à apprendre.
            C'est sur que Cissokho qui a fait un grand match à Old Trafford doit être super complexé... quant à Bodmer il a 23 matchs de LdC et 16 d'Uefa, hormis vos recrues Heinze, Lucho et Morientes pas grand monde doit en avoir autant chez vous, donc il se défend, et Bastos en est à 7 en LdC, 5 à Lille (1 but) et 2 avec l'OL en prélims (1 but). Niveau expérience en LdC, je pense que l'OL reste au dessus de l'OM, après c'est juste pour corriger ce que tu racontes, je m'en tamponne dans la mesure où c'est pas une comparaison de quéquette entre les deux clubs qui déterminent leur avenir européen respectif.
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Ce qui ne change rien au fait que l'OM c'est autre chose que Bordeaux sur le plan europeen et tu le prouves toi meme

L'OM a l'aura d'un Nottingan alors que Bordeaux n'en a pas du tout
              Donc au depart j'ai bien raison
              Nottingham a autant d'aura que le Gazélec d'Ajaccio aujourd'hui.:crazy:
              Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Bah non puisque L'OM a été present que cela soit en L1 ou sur la scene Européenne contrairement à Forrest.

Commentaire

• Envoyé par fritefritefrite Voir le message
                  Ou pas. Vu de l'étranger(de france aussi au passage), bordeaux termine depuis deux ans devant marseille et cette année encore est déja devant. Un gourcuff voire un diarra en EDF participent aussi à donner une image meilleure de bordeaux par rapport à marseille qui n'a que mandanda en EDF.
                  Ca se vaut probablement sur le niveau mais si tu dois donner une hierarchie c'est bien celle la. Après je vois pas ce que fais la fiorentina en gras et pas le dinamo., stuttgart encore moins.
                  En fait dans cette liste il n'y a que l'atletico que je trouve supérieur.
                  enfin bon la différence entre Bordeaux et l'Om c'est que l'Om c'est 2 quart de finale de coupe d'Europec'es3 dernières saisons quand même quand le dernier quart de Bordeaux ça remonte à 6 ans, une année où l'OM a fait une finale.

En coupe d'Europe entre Bordeaux et Marseille il y a pas photo.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    Bah non puisque L'OM a été present que cela soit en L1 ou sur la scene Européenne contrairement à Forrest.
                    débat stérile les mecs serieux:(( on a le droit a trois belle équipe en ldc !! au moins pour cette compétition arretons de ce mesurer al teub:grn:
                    sigpic

Commentaire

On parlait pas de la coupe d'Europe ? Ou alors si le parcours dans le championnat participe a renforcer son aura européene , tu dis en gros que Bordeaux a une aura supérieur en Europe a l'OM , au jour d'aujourd'hui , pas faux ma foi...:grn::mdr:

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                        En coupe d'Europe entre Bordeaux et Marseille il y a pas photo.
                        Oué on perd contre des equipes largement a notre portée en UEFA , la reside la seule difference , en C1 vous etes au meme niveau , voir pire que nous , tu pense sérieusement quand jouant a fond on peut pas faire aussi bien que le PSG l'année derniere par exemple...tsss.

Commentaire

On parlait pas de la coupe d'Europe ? Ou alors si le parcours dans le championnat participe a renforcer son aura européene , tu dis en gros que Bordeaux a une aura supérieur en Europe a l'OM , au jour d'aujourd'hui , pas faux ma foi...:grn::mdr:
                          Non oui je sais pas pourquoi je parle de L1 surtout que le debat repose sur l'aura en Europe mais bon....

Commentaire

Nottingham Forret ça date d'il y a 30ans....nous 16 y'a encore du chemin non?
                            oui mais vous êtes sur le bon chemin. :crazy::grn:

Il est apte Niang pour demain ?
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Ben l'expérience, on en a pris pas mal avec Heinze en défense. Puis tous les autres joueurs qui ont une année de plus dans les jambes.
                              Le seul véritable novice sera Mbia, mais on lui dira qu'il n'a qu'à mettre des tampons, il sait faire :grn:

Pour Lyon rodé, mouais... Cissokho n'a pas grand chose de cette compétition, Bodmer pas énorme non plus, Pjanic idem et Bastos rien du tout.
                              Bref, mis à part 3-4, ils ont tout à apprendre.
                              L'expérience des joueurs comptent beaucoup moins que l'expérience du club récente, du moins en terme d'apport collectif.

Commentaire

Oué on perd contre des equipes largement a notre portée en UEFA , la reside la seule difference , en C1 vous etes au meme niveau , voir pire que nous , tu pense sérieusement quand jouant a fond on peut pas faire aussi bien que le PSG l'année derniere par exemple...tsss.
                                Ben si ces dernières années vous perdez contre des équipes comme Anderlecht (nous lyonnais, on en a mis combien contre eux?), ou le Galatasarayc'est peut-être que vous avez plus (car à une époque où tu étais vous aviez cette expérience) d'expérience européenne.

Pourquoi vous perdez contre une Roma, qui à l'époque à tout juste le niveau de L2 à domicile, essayer d'y réfléchir aussi.

Moi je suis sur que l'OM de la saison dernière il ne perde pas contre cette AS Rome, et ce serait qualifié pour les 8ème, dans votre groupe.

Et d'ailleurs c'est pour ça que je dis que l'Om doit pouvoir se qualifier cette saison, en jouant contre une équipe qui est comparable à la Roma de la saison dernière (ils ont en plus l'avantage de recevoir le gros du groupe en J6 à un moment où il devrait être qualifié).

D'ailleurs moi Lyonnais, je préfère 100 fois jouer contre des équipes du type Bordeaux, Florence ou autre Manchester City (bon quoi que eux ils commencent vraiment à être super talentueux en terme de joueurs) en coupe d'Europe, que jouer contre des Anderlecht, Beskistas, Benfica ou autre Celtic, qui ont une grande expérience européenne (sans pour autant être des ténors européens).

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message

Oui il sera là (malgré l'attentat de Goulon samedi soir:dead:)

Par contre je sais pas pour quel schéma tactique Deschamps va opter...

Commentaire

A ton avis Lucho peut commencer ce match ?

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message

Moi je suis sur que l'OM de la saison dernière il ne perde pas contre cette AS Rome, et ce serait qualifié pour les 8ème, dans votre groupe.
                                      Genre leur groupe etait plus dur que le notre.:mdr:

Commentaire

oui mais faudra deja gagner quelque chose pour que vous puissiez pretendre à prendre le meme:grn:

Commentaire

4-3-3 je pense, peut être moins d'animation offensive, mais costaud au milieu.

Dommage car j'aime bien Brandao et Niang en 4-4-2.
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

4-3-3 je pense, peut être moins d'animation offensive, mais costaud au milieu.

Dommage car j'aime bien Brandao et Niang en 4-4-2.
                                            4.4.2 avec cissé à la place d'abriel :dead:...je le sent venir comme un pif au milieu de la figure

Commentaire

• Dernière question aux Marseillais : quel acceuil sera réservé à Flamini ?

Commentaire

Dernière question aux Marseillais : quel acceuil sera réservé à Flamini ?
                                                des cannettes ,sifflet et insulte (c un pote sur place qui am sortit sa :mdr::grn:°)
                                                sigpic

Commentaire

A ton avis Lucho peut commencer ce match ?
                                                  Je suis sur à 100% qu'il va jouer meme s'il manque cruellement de rythme.....on a pas le choix de toute façon,faut qu'il enchaine les matches.

Commentaire

Genre leur groupe etait plus dur que le notre.:mdr:
                                                    Bordeaux a rencontré:
                                                    Chelsea 3ème de PL à la fin de saison
                                                    As Roma 6ème de Série A à la fin de saison
                                                    Cluj 4ème de championnat roumain

Liverpool 2ème de PL
                                                    Athlético 4ème de liga
                                                    PSV 4ème du championnat hollandais

Allez PSV= Cluj (on peut considérer les 2 championnats équivalents)
                                                    Liverpool > Chelsea
                                                    Athlético > Rome surtout que la Liga est clairement plus dur que la Série A

Commentaire

Chargement...
                                                    X