Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
    Bah si c'est Bordeaux ca prouve que y'a certaines qui s'arretent en demi, d'autres en quart :mdr:

Serieusement si on se qualifie j'espere qu'on fera mieux qu'en 85... ce qui est cool c'est que la demi est jouable, la finale nous tend les bras (aux français je parle.... hein, pas de polémique)
    Avec manchester ou le bayern en demi? :crazy:

Commentaire

• et bordeaux sera sans Diarra

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
        Fallait pas prendre bdx on les choppe la
        Sa va etre chaud de leur planter des pions :crazy:
        déja qu'il y a le match retour, j'imagine bien les joueurs apres une victoire "l'impotant c'est les 3 points... ah merde non c'est la C1" (enfin bon on y a déja eu droit en coupe de france :confus: )

Commentaire

• Très bon ce tirage au sort :ang:

Le Barca peut enchainer Arsenal, Inter, ManU dans cette C1 :diable:

L'OL a toutes ses chances pour une demi historique. En plus match retour à l'extérieur encore mieux.

Commentaire

déja qu'il y a le match retour, j'imagine bien les joueurs apres une victoire "l'impotant c'est les 3 points... ah merde non c'est la C1" (enfin bon on y a déja eu droit en coupe de france :confus: )
            Non mais vous allez etre chiant a jouer et notamment a mettre un but chez vous
            Mais je crois qu'historiquement, les rencontres lyon bordeaux, ça plante pas mal :grn:
            Enfin bref, bon courage pour cette elimination :grn:

Commentaire

• Lyon Bordeaux excellent, au moins un qui va se crêver jusqu'au bout

tirage parfait

arsenal Barcelone en terme de jeu ça va être beau

Inter à priori chanceux mais méfiance, en phases de poules par exemple ils sont souvent loin d'être souverains contre ce genre d'équipes

Manchester Bayern, pas mal du tout, ça promet du jeu, une affiche mythique de CL

mais si Rooney n'est pas blessé, Manchester devrait passer

Commentaire

Avec manchester ou le bayern en demi? :crazy:
                Bah le Bayern oui c'est jouable, Manchester c'est vrai que ca peut etre compliqué... perso je prefere ces deux là que le Barca ou L'inter

Commentaire

... ce qui est cool c'est que la demi est jouable, la finale nous tend les bras (aux français je parle.... hein, pas de polémique)
                  Manchester jouable? C'est une blague?

Commentaire

• Tirage magnifique. Barcelone evite MU avant la finale, c'est ce que voulais. Après, c'est pas fastoche Arsenal, mais avec un match retour au Camp Nou, c'est clair, il faudra les buter à Highbury.

Le tirage aurait pu etre bien pire, et puis Inter en demis c'est abordable (cf les poules cette saison).

Bref, le chorreo n'est pas inaccessible au Bernabeù. :o

Commentaire

• Arsenal barcelone, miam miam, je vais me regaler
                      Mais Puyol et Piqué c'est solide en face, Messi va se regaler face a Campbell :crazy:

Commentaire

Non mais vous allez etre chiant a jouer et notamment a mettre un but chez vous
                        Mais je crois qu'historiquement, les rencontres lyon bordeaux, ça plante pas mal :grn:
                        Enfin bref, bon courage pour cette elimination :grn:
                        ca va etre rock'n roll je sens sur le forum :)

Perso, je trouve que c'est plus excitant que le Barca ou une autre grande équipe.. car si tu rencontres une grande équipe, c'est cool pour le souvenir mais bon t'as pas de pression énorme... alors que là Lyon, c'est fançais, c'est a coté, c'est ton voisin, tu peux faire le déplacement sans te ruiner...

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                          Tirage magnifique. Barcelone evite MU avant la finale, c'est ce que voulais. Après, c'est pas fastoche Arsenal, mais avec un match retour au Camp Nou, c'est clair, il faudra les buter à Highbury.

Le tirage aurait pu etre bien pire, et puis Inter en demis c'est abordable (cf les poules cette saison).

Highbury?:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                            Highbury?:grn:
                            Je suis à l'ancienne moi. :joue:

Peu importe, je voulais éviter l'Inter et Manchester et éviter le CSKA + un match retour à l'exterieur. J'ai eu ce que je voulais, bien que j'aurais preferé prendre Lyon.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                              Manchester jouable? C'est une blague?
                              Plus que l'Inter ou le Barça... évidemment si tu compares a l'olympiakos hein :rolleye:

Commentaire

• Quarts de Finale
                                Matchs aller les 30 et 31 mars
                                Matchs retour les 6 et 7 avril

Bayern Munich - Manchester United

Olympique Lyonnais - Girondins Bordeaux

Inter Milan - CSKA Moscou

Arsenal FC - FC Barcelone

Demi-Finales
                                Matchs aller les 20 et 21 avril
                                Matchs retour les 27 et 28 avril

Bayern Munich/Manchester United - Olympique Lyonnais/Girondins Bordeaux

Inter Milan/CSKA Moscou - Arsenal FC/FC Barcelone

Finale
                                A Madrid le 22 mai

Bayern/Manchester/Lyon/Bordeaux - Inter/CSKA/Arsenal/Barcelone

Commentaire

Plus que l'Inter ou le Barça... évidemment si tu compares a l'olympiakos hein :rolleye:
                                  L'Inter meilleur que Manchester... pas mal celle là.:)

Commentaire

• Pour Henry ça va lui fairer bizarre quand même,sinon le Lyon-Bordeaux je sens le match avec tres peu de buts,un match tres serré.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Pour Henry ça va lui fairer bizarre quand même,sinon le Lyon-Bordeaux je sens le match avec tres peu de buts,un match tres serré.

0-0 à l'aller et 0-0 au retour , 3 tab à 2

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                        Pour Henry ça va lui fairer bizarre quand même,sinon le Lyon-Bordeaux je sens le match avec tres peu de buts,un match tres serré.
                                        Une occasion pour vos de gagner un trophée:grn:
                                        Blanc alignera pas l'équipe type pour la finale de la cdl

Commentaire

• Le forum va etre bouillant le soir du match:shock:

Commentaire

• Envoyé par Saivet Voir le message
                                            Il y aura des buts c'est une certitude:oui:

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                              Tirage magnifique. Barcelone evite MU avant la finale, c'est ce que voulais. Après, c'est pas fastoche Arsenal, mais avec un match retour au Camp Nou, c'est clair, il faudra les buter à Highbury.

:stick:

Jouer à Highbury square n'est plus vraiment d'actualité. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                                Quarts de Finale
                                                Matchs aller les 30 et 31 mars
                                                Matchs retour les 6 et 7 avril

Bayern Munich - Manchester United

Olympique Lyonnais - Girondins Bordeaux

Inter Milan - CSKA Moscou

Arsenal FC - FC Barcelone

Demi-Finales
                                                Matchs aller les 20 et 21 avril
                                                Matchs retour les 27 et 28 avril

Bayern Munich/Manchester United - Olympique Lyonnais/Girondins Bordeaux

Inter Milan/CSKA Moscou - Arsenal FC/FC Barcelone

Finale
                                                A Madrid le 22 mai

Bayern/Manchester/Lyon/Bordeaux - Inter/CSKA/Arsenal/Barcelone
                                                Oulala, si Barcelone passe en demis, le match retour est encore au Camp Nou!!

Commentaire

• Ils veulent encore du MU/Barca en finale quoi... 2 clubs Français en quart le truc qui arrive une fois tout les millénaires et bien sur ils tombent l'un contre l'autre... :((
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Saivet Voir le message
                                                    Ca se pourrait bien:grn:

Lyon a plutôt une bonne defense en LDC et Bordeaux a la meilleure je crois donc niveau spectacle pas sûr qu'on atteindra les sommets.

@Ty_: mouais faut voir comment vont réagir nos joueurs apres le match d'hier,et puis les blessés:confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X