Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a le petit Boussoufa qui joue la bas....

Commentaire

• Au vu de ces tirages on pourra avoir en C1:
      4clubs anglais, 4 clubs espagnols, 4 clubs italiens
      3 clubs français, 3 clubs allemands.
      2 clubs russes
      1 portugais, 1 hollandais, 1 écossais, 1 turque, 1 belge, 1 ukrainien, 1 grèce, 1 bulgare, 1 autrichien, 1 danois et 1 suisse.
      Où lalalalala que du nouveauté, qu'elle est superbe la réforme pour les petits clubs de la part de platini.

Sur les 5 dernières saisons, ces fédérations ont tous eu 3 représentants en phase de poule de C1, sauf peut-être pour la Bulgarie.

Commentaire

• 4ème tour préliminaire
        Matchs aller les 18 et 19 août
        Matchs retour les 25 et 26 août

Champions

Sheriff Tiraspol (MOL) - Olympiakos Le Pirée (GRE)

FC Salzbourg (AUT) - Maccabi Haïfa (ISR)

FK Ventspils (LET) - FC Zurich (SUI)

FC Copenhague (DAN) - APOEL Nicosie (CHY)

Levski Sofia (BUL) - Debrecen VSC (HON)

Non-Champions

Olympique Lyonnais - RSC Anderlecht (BEL)

Celtic Glasgow (ECO) - Arsenal FC (ANG)

FC Timişoara (ROU) - VfB Stuttgart (ALL)

Sporting Lisbonne (POR) - ACF Fiorentina (ITA)

Panathinaïkos Athènes (GRE) - Atlético Madrid (ESP)

Commentaire

• Attention à Anderlecht quand même... Pas très sexy sur le papier, mais prêts à tout pour passer. S'ils jouent de la même façon que quand on les avait rencontré, je sens que les topics d'indignation vont fleurir sur le Café. :grn:

Commentaire

• Envoyé par etoile33 Voir le message
            Attention à Anderlecht quand même... Pas très sexy sur le papier, mais prêts à tout pour passer. S'ils jouent de la même façon que quand on les avait rencontré, je sens que les topics d'indignation vont fleurir sur le Café. :grn:
            Purée tu serais pas maso de parler de ce match?

Commentaire

• Envoyé par etoile33 Voir le message
              Attention à Anderlecht quand même... Pas très sexy sur le papier, mais prêts à tout pour passer. S'ils jouent de la même façon que quand on les avait rencontré, je sens que les topics d'indignation vont fleurir sur le Café. :grn:
              "L'OL s'étonne que l'arbitre puisse laisser une situation sur le terrain s'envenimer de la sorte..."
              Envoyé par kaka717
              perf de l'OM 8
              perf de Bordeaux 7

Commentaire

• Attention le football belge revient bien quand même.

L'an dernier le Standard avait posé beaucoup de problème à Liverpool qui s'était qualifié par la toute petite porte.

Raisons gardons et ne les prenons pas de haut.
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Programme de mardi

20h45
                  Celtic Glasgow (ECO) - Arsenal FC (ANG)

FC Copenhague (DAN) - APOEL Nicosie (CHY)

Sheriff Tiraspol (MOL) - Olympiakos Le Pirée (GRE)

FC Timişoara (ROU) - VfB Stuttgart (ALL)

Sporting Lisbonne (POR) - ACF Fiorentina (ITA)

Commentaire

• J'ai hâte de voir ce que va faire Arsenal après en avoir passé 6 à Everton ce weekend, et puis aussi j'espère qu'il y aura de l'ambiance au Celtic Park

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

• Je le sens pas ce barrage mais alors pas du tout :confus:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                        Je le sens pas ce barrage mais alors pas du tout :confus:

Disons que le retour risque d' être chaud. Donc il est nécessaire de faire la différence dés demain, et ça je pense que c' est possible.:)
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jairzinho Voir le message
                          J'ai hâte de voir ce que va faire Arsenal après en avoir passé 6 à Everton ce weekend, et puis aussi j'espère qu'il y aura de l'ambiance au Celtic Park
                          Go Celtic !!!!
                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                            Je le sens pas ce barrage mais alors pas du tout :confus:
                            De même,je sens chez la plupart des supporters Lyonnais une trop grande confiance,alors qu'en face c'est loin d'être des peintres,mais logiquement Lyon devrait passer,on n'en sera un peu plus après le match de demain soir.

Vivement que ce barrage se termine,il me tarde de connaître les poules déjà.

Commentaire

• Envoyé par Legolas_ Voir le message
                              De même,je sens chez la plupart des supporters Lyonnais une trop grande confiance,alors qu'en face c'est loin d'être des peintres,mais logiquement Lyon devrait passer,on n'en sera un peu plus après le match de demain soir.
                              je te confirme qu"on est tous dans nos petits souliers..et qu'on ne prend surtout pas cette equipe de haut.
                              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                je te confirme qu"on est tous dans nos petits souliers..et qu'on ne prend surtout pas cette equipe de haut.
                                Attend j'ai vu des pronostiques avec des scores de 3-0 ou 4-1 je ne me souviens plus exactement.Les anciens comme toi certainement pas,mais sur OL-Café la plupart voit une victoire dans les grandes largeurs.

Commentaire

Attend j'ai vu des pronostiques avec des scores de 3-0 ou 4-1 je ne me souviens plus exactement.Les anciens comme toi certainement pas,mais sur OL-Café la plupart voit une victoire dans les grandes largeurs.
                                  Loin de là, très loin même. :oui:

Commentaire

• Envoyé par poulet26 Voir le message
                                    On n'a pas à avoir peur d'Anderlecht. Faut arrêter le délire !
                                    .
                                    Envoyé par juni-roi Voir le message
                                    Mercredi Lyon 3/0 Anderlecht
                                    Bah j'invente pas en même temps.:rolleye:

Commentaire

Bah j'invente pas en même temps.:rolleye:
                                      Deux ou trois des forumeurs ne représentent pas la plupart des supporters lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                        Deux ou trois des forumeurs ne représentent pas la plupart des supporters lyonnais.
                                        En même temps je ne vais pas te mettre une dizaine ou une vingtaine de pronostique ici,c'est pas le but de ce topic.Mais voila,on sent chez une grosse partie de vos supporters un excès de confiance,je le souligne avec deux commentaires,c'est bien d'être confiant tu me diras mais pas de trop non plus.

Je me souviens d'un barrage en Ligue des champions,ou L'OL d'Anderson,Vairelles,Laigle était opposé à Maribor je crois,j'étais au match aller d'ailleurs au passage une grosse purge pour une défaite 0.1 et au retour dans un stade chauffé à blanc,vous perdez 2.0 donc méfiance,les Belges vont se mettre minable pour vous faire trébuchez.

Attention je ne compare pas Maribor à Anderlecht c'est juste pour prévenir.

Commentaire

En même temps je ne vais pas te mettre une dizaine ou une vingtaine de pronostique ici,c'est pas le but de ce topic.Mais voila,on sent chez une grosse partie de vos supporters un excès de confiance,je le souligne avec deux commentaires,c'est bien d'être confiant tu me diras mais pas de trop non plus.

Je me souviens d'un barrage en Ligue des champions,ou L'OL d'Anderson,Vairelles,Laigle était opposé à Maribor je crois,j'étais au match aller d'ailleurs au passage une grosse purge pour une défaite 0.1 et au retour dans un stade chauffé à blanc,vous perdez 2.0 donc méfiance,les Belges vont se mettre minable pour vous faire trébuchez.

Regarde l'avant match sur Ol café ( maintenant ;)) et tu verra que tout le monde n'est pas aussi serein et ne mette pas 3 a 0 a chaque pronostique
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                            Regarde l'avant match sur Ol café ( maintenant ;)) et tu verra que tout le monde n'est pas aussi serein et ne mette pas 3 a 0 a chaque pronostique
                                            Je regarde actuellement le topic les intervenants ont connu Maribor à partir de la,ils ont un discours de prévention,et ils ont bien raison.:-)

Le truc c'est que je viens de voir un de tes posts,et un 0.0 ne serait pas un bon score pour ma part,au retour vous ne marquerez peut-être pas,et aller aux tirs aux buts avec sa loterie habituelle c'est jouer avec le feu.

C'est demain soir qu'il faut faire la différence.

Commentaire

Pourtant tu devrais comparer: si on n'est pas capable de battre une équipe faible comme Anderlecht, on n'a absolument rien à faire à ce niveau.

Commentaire

Je regarde actuellement le topic les intervenants ont connu Maribor à partir de la,ils ont un discours de prévention,et ils ont bien raison.:-)

Le truc c'est que je viens de voir un de tes posts,et un 0.0 ne serait pas un bon score pour ma part,au retour vous ne marquerez peut-être pas.
                                                Pour moi si un 0 a 0 c'est un bon score car pas de but a l'exterieur , sachant qu'on peut quand même marquer la bas je trouve sa bon

Le score parfait serait pour moi 1 a 0 :fier:
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                                  Pourtant tu devrais comparer: si on n'est pas capable de battre une équipe faible comme Anderlecht, on n'a absolument rien à faire à ce niveau.
                                                  Je ne compare pas Maribor aux Belges parce qu'ils n'ont pas le même passé européen.Je compare surtout la position de favori que vous avez contre eux,avec tout les inconvénients qui vont avec.

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                                    Pour moi si un 0 a 0 c'est un bon score car pas de but a l'exterieur , sachant qu'on peut quand même marquer la bas je trouve sa bon

Le score parfait serait pour moi 1 a 0 :fier:
                                                    Tu est Italien ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X