Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel but de PASCAL LE GRAND FRERE
    BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
      Ni le Bayern ni Lyon n'ont l'étoffe d'un champion d'Europe.

Au moins le Bayern a semblé vouloir la finale.

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
        Quel but de PASCAL LE GRAND FRERE
        :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Quel joueur ce Robben :lov:

Bon les lyonnais ce n'est pas fini , meme si se sera dur vous pouvez encore renverser la vapeur
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Voiilà...

Bien beau de venir et dire "on joue pour marquer et on a des ambitions" Monsieur Puel mais quand on frise les 20% de possession,qu'on est acculé sur nos buts et qu'on attaque à 3 meme à 11 contre 10, faut pas etre ridicule.

Un pur match de merde de la part de l'equipe, comme d'hab à l'exterieur, acculé sur nos buts, aucune occas, on court apres la balle. On est ridicule.

On a meme pas su profiter de la superiorité. Incapable d'attaquer.

Monsieur Puel votre philosophie n'est pas fait pour nous, RAUS.

Vraiment deçu... on joue notre premiere demi de notre histoire, et on la joue pas...

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
              Toulalan prend son carton apres une connerie de Delgado qui fait le dribble de trop.

Quelle honte en début de deuxieme mi-temps. La frappe de Pranjic, le déboule de Muller, et la tete de X. Avant la 55eme minute. Merde, mettez-vous en position de force les gars !!!

Et voila, carton rouge pour Toulalan. Oh non. Surtout qu'il n'y a rien sur son 2eme jaune. La compensation, la compensation...Sera t-il la pour une éventuelle finale ?

Et Cris qui se refait mal. Manquerait plus qu'il ne sorte. Et voila comment un match (re)bascule. Je suis désesperé.

Robben qui se crée une occasion apres deux passes rateés simultanément de...Makoun.

Reste 30 minutes, TA compris. Si on ne marque pas...

Et voila, but de Robben, on est vraiment des cons, des cons finis. La encore, je ne comprends pas Delgado, mais fais faute !!! Puttain de marde.

Il faut ABSOLUMENT marquer. Bastos remplace Ederson, plutot absent ce soir.

C'est dingue ce que je vois, on est menés, et aucun pressing. Les bavarois sont quasiment tous dans notre moitié, et personne ne presse leurs défenseurs lorsqu'ils sont en possession du ballon. J'ai passé toute cette seconde mi-temps a hocher la tete et a lancer des jurons.

On va en prendre un deuxieme. L'impression que le Bayern a deux joueurs en plus sur le terrain. On court derriere le ballon. Ils sont tous dans notre moitié de terrain. C'est d'un pathétique. Qu'est-ce que c'est que cette stratégie pourrie ? Celui qui débarque et ne connait pas le score te dira que l'OL mene 2-0. Et pourtant...Allez, reste 15 minutes.

Govou rentre, Delgado out.

80eme minute : 401 passes réussies pour le Bayern, 181 pour Lyon. A peine plus de 2 par minute. Sans commentaires.

Grosse occasion de Robben, 85eme minute. Lloris nous sauve.

OHHHHH Govoouuuu ! Dommage. Butt l'aurait eu.

3 minutes de TA. Fini.

ARGH. Je vous honni. Et particulierement pissed off at Delgado. :rolleye:
              Toulalan ne peut s'en prendre qu'a lui même. Je l'adore mais pour le coup il est carrement débile.

Commentaire

• Du pur Puel dans le texte... On bétonne, on bétonne et à 11 contre 10...on bétonne aussi :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
                  Ni le Bayern ni Lyon n'ont l'étoffe d'un champion d'Europe.
                  Le Bayern qui nous met la misère à 10 contre 11, qu'ils sont pas beau ces bavarois...

Commentaire

• Quand cvince69 disait hier que les demis aller étaient sans doute pipées par les trajets en car/mini-bus, ils avaient peut-être pas complètement tort, le Barça hier et surtout l'OL aujourd'hui m'ont paru physiquement en dessous de d'habitude (et pour l'OL c'est un euphémisme). Enfin, difficile de dire dans quelle mesure ça a joué. En amateur ça change tout, en pro ?
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Sinon, le but, c'est clairement Müller. En plus, s'il ne la touche pas, je pense que Lloris est dessus.

Commentaire

• Robben s'il était moins blessé, il aurait ramassé au moins un BO
                        Quel joueur, l'un des meilleurs dribbleurs de la planète
                        Sinon c'est mal engagé pour Lyon, je vois le Bayern passer
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• C'est quasiment un bon résultat tant la 2éme période fut nul pour les Lyonnais

Commentaire

• Puel bravo
                            chercher le 0 - 0 à l'Allianz même en étant en sup numérique pendant 20 minutes
                            même en étant mené, l'équipe n'a même pas chercher à se créer une seule occasion
                            je suis dégouté par ce refus de jouer :sick:
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Je trouve le 1-0 pas cher payé du tout sur par des lyonnais complètement apathiques en 2eme mi-temps. Vous avez de la chance de conserver vos chances de qualif après une telle prestation. :sick:
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                C'est moi où ils passent du Mireille Mathieu dans l'Allianz Arena quand il y a but ?

Mireille Mathieu ? Tu dois être fan pour reconnaître dans le brouhaha.:grn:

Non j'en sais rien , et même si c'était elle je ne reconnaitrais pas .:grn:
                                Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Demi-finales aller

Bayern Munich 1 - 0 Olympique Lyonnais

Inter Milan 3 - 1 FC Barcelone

Commentaire

• A aucun moment j'ai senti l'OL "capable de marquer".
                                    Je plains vraiment Lisandro seul devant comme ça...

Commentaire

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
                                      A aucun moment j'ai senti l'OL "capable de marquer".
                                      Ouai enfin c'est pas son meilleur a lui non plus hin.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                        Robben s'il était moins blessé, il aurait ramassé au moins un BO
                                        Quel joueur, l'un des meilleurs dribbleurs de la planète
                                        Sinon c'est mal engagé pour Lyon, je vois le Bayern passer
                                        le meilleur dribbleur c'est Ronnie
                                        Robben c'est comme Messi, ils vont vite avec le ballon, leur conduite de balle avec beaucoup de changement de direction lui confère ce "dribble" redoutable à base de crochets ultra-court

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                          Du pur Puel dans le texte... On bétonne, on bétonne et à 11 contre 10...on bétonne aussi :crazy:
                                          A 11 contre 10 betonnez encore, quel honte!:)

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                            Toulalan ne peut s'en prendre qu'a lui même. Je l'adore mais pour le coup il est carrement débile.
                                            Peu-etre, mais il n'y a pas faute, l'autre taré joue bien le coup. Et si Ribéry n'avait pas été expulsé, Rosetti ne sort pas un deuxieme jaune.

Je suis surtout énervé contre Delgado qui perd le ballon qui provoque le 1er jaune de Toulalan (bel anti-jeu sur Robben), et qui ne fait pas faute sur le but, il laisse passer Arjen. Ca me TUE.
                                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Ca peut faire 2 matchs pour Toulalan non ?
                                              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
                                                A aucun moment j'ai senti l'OL "capable de marquer".
                                                Puel jouait le 0 - 0 à 11 contre 10
                                                puis misait le 0 - 1 à 10 contre 10 :clown:
                                                PI-TO-YA-BLE

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                                  Je suis d'accord sur le coup il est très con.
                                                  Mais chapeau à l'arbitre de jouer la compensation, parce que foutre un deuxième jaune là-dessus faut vraiment être un con fini.

L'OL de Puel est à gerber, on voit rien, c'est moche, c'est nul, c'est lent.

Pis alors un GRAND BRAVO aux dirigeants qui n'ont pas vu qu'on avait que 2 vrais DC.
                                                  Je rappelle que Anderson est tout sauf un joueur de football.
                                                  Bodmer c'est pareil, en plus c'est un milieu.
                                                  Toulalan est milieu.
                                                  Gonalons est milieu.

Si c'est pour regarder les autres jouer, autant laisser Bordeaux passer, parce que là à part certains un paquet méritent un bon coup de pied dans le cul.

Mension spécial à cet abr*** de Makoun qui perd tous les ballons, qui ne presse pas, et qui est à peine plus utile qu'un plot. Jusqu'à quand on va se taper les buses de Lille ?

PS : bravo à Kaka qui nous a encore porté la poisse avec ses pronos en carton.
                                                  Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

• Toulalan il a déconné, il doit savoir qu'à la moindre faute il se fait sortir "par compensation", même s'il y a pas "faute" sur son 2ème jaune, il doit pas faire ça, en plus ça sert vraiment à rien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X