Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2009/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message
    Il a juste triplé son salaire ensuite, le pauvre oui :grn:
    Juste retour des choses. :grn:

Commentaire

• Demi-finales retour

Olympique Lyonnais 0 - 3 [0-1] Bayern Munich

FC Barcelone 1 - 0 [1-3] Inter Milan

*Scores des matchs aller

Commentaire

• Envoyé par Popeye_OM Voir le message
        C'est clair sur ce match Chelsea c'est fait voler, (défense et l'art du contre) j'ai comme l'impression que sa va revenir le houra football vis ses derniers jours enfin....
        Je ne suis pas heureux du retour du football défensif on va dire. Mais bon, étant supporter de l'OL et français, ça va au moins faire un peu moins de footix qui vont nous dire "Ba wé ms l'espagn et le barca il jou tro ofensif est il gagne".
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
          Le Bayern va se faire exécuter.
          Contre l'Inter, il suffira de faire un match costaud pour atteindre les pénos. Et là, tout est possible.

J'espère que les Allemands ne commettront pas l'erreur de se livrer...

Bref, superbe finale en perspective :lov::(

Commentaire

• Mais quelle rigueur!!

Comparre le positionnement des lyonnais hier soir (à 11), et le placement des interistes à 10.

Il y a une galaxie d'écart......j'espère que Puel l'a vu.
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
              Mourinho est venu narguer les supporters du stade, le coquin... petite vengeance :crazy::mdr:
              C'était les supporters de l'Inter tout en haut, mais c'est sur qu'il y avait un petit coté hollywoodien d'la part du Special One :crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                :)
                Vivement en effet, ils se rencontrent l'an prochain?:)

Mourinho a d'ailleurs eteint le barça et Guardiola en deux matchs.
                J'assume que j'ai dis. Content d'avoir été en demi et de ne pas m'etre fait éliminé lamentablement avant.

Aucune équipe au monde ne peut passer un mur de 10 joueurs, mais bon c'est pas grave on a continué a jouer notre football jusqu'au bout bravo aux joueurs

Commentaire

• Bon bin , ce soir vous avez pu voir l'utopie footballistique de Puel....
                  Incroyable défensivement cette équipe

Commentaire

Ouais j'espère... :oui:

ça sent la finale cadenassée quand même :confus:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• pour suivre un peu l'Inter en calcio, je dirais grosse défense, un milieu solide très solide surtout Cambiasso qui mériterait peut être le titre d'un des meilleurs milieux défensifs au monde, et surtout ils développent un jeu très simple, ils sont dangereux en deux trois passes
                      gros bloc défensif, jeu direct mais ils exploitent bien les qualités des attaquants en servant dans les espaces surtout depuis le 433 instauré depuis Pandev
                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• encore des polémiques de merde sur rmc avec l'arbitre comme quoi on veut tuer la LDC.
                        décidement que restera t-il de ce sport à part du vice et du fric....
                        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                          Le Barça était quand même en dessous dans la construction de jeu ce soir,dans la folie,c'était globalement stéréotypé et prévisible.
                          Exact aujourd'hui c'etait pauvre dans le jeu, les passes c'est beau mais faut quelquechose apres.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                            C'est ça que j'adore. OK, c'était un match de m.erde, mais moi, je prends autant mon pied à voir une équipe se foutre en l'air sur le terrain pour aller en finale qu'en matant un match champagne.

Rien que la tension, le stress, le suspense, c'est du spectacle. Bravo à l'Inter !
                            Pareil, je peux aussi bien prendre du plaisir devant du beau jeu façon barça, que devant un match tactique mourinhesque. J'aurais preferé que ça se se finisse à 11 vs 11 mais c'était quand même epique.

Commentaire

Ces prochains jours, ils feront tellement figure de victime idéale de Mourinho qu'ils pourraient bien la gagner. ;)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                Puel a jouis ce soir...
                                "Tous ces supporters qui non aucune culture footballistique...le football des costauds sera le football du 21ème siècle ! " :mdr:
                                The yes needs the no to win against the no (J.P. Raffarin)

Commentaire

:lov:

Le Bayern peut gagner, je m'en fous, j'aimerais juste que Van Bommel se fasse expulser en fait.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                    Contre l'Inter, il suffira de faire un match costaud pour atteindre les pénos. Et là, tout est possible.

J'espère que les Allemands ne commettront pas l'erreur de se livrer...

Bref, superbe finale en perspective :lov::(
                                    Même en étant costaud, l'Inter ne fera pas la même erreur que l'OL en laissant Lisandro seul devant. Mourinho nous sortira son quatuor magique et on peut pas dire que la défense centrale soit très rassurante du côté allemand. Milito va leur mettre la misère.

Je vois style 3-1 pour l'Inter pour cette finale.
                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Carpe-Diem Voir le message
                                      C'était les supporters de l'Inter tout en haut, mais c'est sur qu'il y avait un petit coté hollywoodien d'la part du Special One :crazy::grn:
                                      Valdes est venu l'arrêter, j'ai trouvé ça excellent :mdr:

Si Mourinho gagne la LDC, ça sera le meilleur... tout simplement...
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                        Je ne suis pas heureux du retour du football défensif on va dire. Mais bon, étant supporter de l'OL et français, ça va au moins faire un peu moins de footix qui vont nous dire "Ba wé ms l'espagn et le barca il jou tro ofensif est il gagne".
                                        Bah le Barca gagne ce soir, et aurait pu se qualifier, c'est pas la honte suprême non plus d'être éliminé en demi de LDC après avoir gagné l'édition précédente (on vous voit tirer plein de conclusions de ouf genre révolution footballistique, côté Barca ça remet rien en question, ils joueront toujours bien la saison prochaine et seront encore une fois l'un des grands prétendants au titre).

Le Barca reste la meilleure équipe d'Europe dans l'ensemble, là c'est de l'élimination directe donc tout est plus ou moins possible.

Commentaire

• Envoyé par benji Voir le message
                                          En même temps, à 10 contre 11 pendant une heure et avec deux buts d'avance ils allaient pas tenter d'en mettre trois...

Quant à l'arrosage "automatique", classe...
                                          Tu crois qu'ils auraient attaquer à 11?...en face c'est l'Inter qui traditionnellement ne joue jamais bien au ballon et en plus ils sont coachés par le pro du béton.

Commentaire

• Messi relance totalement le BO qui est indecis avec cet elimination et son invisiblité sur les deux matchs...

Robben, Cristiano, Lisandro, Rooney reviennent. A voir en CDM.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                              MEssi viens de perdre son ballon d'or ,ca sera entre rooney , et ronaldo qui revient en course et... messi mais vu que l argentine ils vont pas faire grand chose.. et qu'il y brille pas
                                              Messi ou Xavi aura le ballon d'or.

ronaldo tres loin derriere

Commentaire

Messi relance totalement le BO qui est indecis avec cet elimination et son invisiblité sur les deux matchs...

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Messi relance totalement le BO qui est indecis avec cet elimination et son invisiblité sur les deux matchs...

chercher l'intru.

Aide : il est en gras
                                                  BAD BOY

Commentaire

Exact aujourd'hui c'etait pauvre dans le jeu, les passes c'est beau mais faut quelquechose apres.
                                                    N'importe quoi, c'est juste qu'il n'y avait aucun espace derrière, car l'Inter défendait parfaitement : pas de bonne possibilités de frappes de loin, Messi qui n'avait aucune liberté, les attaquants qui ne pouvaient pas se démarquer.
                                                    Comme OL - Real, quand l'adversaire semble mauvais, ça peut aussi venir d'une excellente défense.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X