Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est vrai vive la coupe de France , des equipes de L2 en UEFA j'en redemande.
C'est vrai ca. grace a la coupe de la ligue (et bordeaux) on a Lille en UEFA.
A cause de la coupe de france on a guingamp.
On aurait même pu avoir un combo guingamp vannes...avec le psg si vraiment on avait pas eu de chance!
:grn:
Nos représentants sont bien toulosue lille et guingamp au fait?
C'est vrai ca. grace a la coupe de la ligue (et bordeaux) on a Lille en UEFA.
A cause de la coupe de france on a guingamp.
On aurait même pu avoir un combo guingamp vannes...avec le psg si vraiment on avait pas eu de chance!
:grn:
Nos représentants sont bien toulosue lille et guingamp au fait?
Sans la coupe de la ligue on aurait moins de chances d'avoir un vainqueur de coupe de france mal classé.
Envoyé par anthoto1
Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Pour la Coupe de France, Rennes et accessoirement les clubs de L1 n'avaient qu'à faire le travail !
Non mais bon , on dénigre la Coupe de la Ligue , mais je voit pas bien ce qu'il y'a de glorieux a battre des equipes de national et de taper une L1 a la fin pour la forme...
Bon evidement Bordeaux-Vannes plié en 15 min c'etait pas génial , mais des gros matchs en coupe de la Ligue , il pourrait y'en avoir.
Moi je dénigre la CDL car ce n'est pas réellement une "coupe" (avec tirage au sort intégral à chaque tour), qu'elle surcharge le calendrier, et que dans l'idée, le père Thiriez voulait faire comme les voisins européens, rien de plus. Après que ce soit Bordeaux qui l'ait remportée cette anné, je m'en tape , j'en pense la même chose.
Ca ne me dérange pas plus que ça de voir Guingamp en Europa Ligue (et pourtant je suis supporter Rennais), parce que la coupe de France est une vraie compétition (pas juste 3-4 matchs à domicile et c'est dans la poche).
Je proposerais de supprimer cette CDL et de rajouter une place qualificative en Europa via le championnat.
Non mais bon , on dénigre la Coupe de la Ligue , mais je voit pas bien ce qu'il y'a de glorieux a battre des equipes de national et de taper une L1 a la fin pour la forme...
Bon evidement Bordeaux-Vannes plié en 15 min c'etait pas génial , mais des gros matchs en coupe de la Ligue , il pourrait y'en avoir.
sur le papier..plus personne ne joue cette compet..même les clubs moyens lachent le morceau des que leur situation en championnat devient tangente.
jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire