Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anderlecht vs S.Liège : aie aie aie...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anderlecht vs S.Liège : aie aie aie...

Arrive ensuite le fait de jeu qui fera tout basculer : Defour s'arrache pour passer le ballon à Witsel sur le flanc gauche, Wasilewski vient le tackler mais le pied de Witsel aterrit sur la jambe du Polonais ... et la brise en deux. Wasilewski est à terre et le verdict est lourd : fracture ouverte tibia péroné (photos). Il passe la nuit à l'hôpital. Il sera au moins une année sur la touche, après une ou plusieurs opération(s) et en comptant la revalidation. Sa carrière est peut-être brisée...
    http:///img.lequipe.fr/Medias/Footba...wasilewski.jpg
    Dernière modification par Rain., 31/08/2009, 00h16.

Bon appétit... amis de la poésie, bonsoir :sick::dead:

Bon rétablissement à lui...
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Le gros plan complètement inutile, sauf pour les psychopathes peut-être...

Commentaire

Les images étant assez choquantes (je vous préviens) elles ont été mis en lien et ne sont consultables que pour ceux qui le souhaitent.

Commentaire

Wasi le psychopate se fait dechirer par Witsel le technicien...

Sinon le score finale?

Commentaire

Stéphane Pauwels: "Je maintiens que Wasilewski est un boucher"

Ambiance pour la reprise de l'émission Studio1, hier sur la RTBF, où le consultant-maison Stéphane Pauwels a maintenu ses récents propos sur la brute anderlechtoise

Pour marquer le coup d'envoi de la nouvelle saison, l'équipe de Studio1 avait invité Herman Van Holsbeeck, le manager d'Anderlecht, qui n'avait que peu apprécié les propos de Stéphane Pauwels dans l'émission de Jean-Michel Larqué, sur les ondes de RMC. "Wasilewski est un boucher, il devrait être exclu à tous les matches. Anderlecht est surprotégé au niveau de l'arbitrage. Polak est un bûcheron et Van Damme un découpeur" avait balancé Pauwels, dans son style "chien fou" caractéristique [avant les matchs de barrage contre l'OL]. Lundi, Pauwels n'est pas revenu sur ses déclarations, loin de là. "Je maintiens mes propos dans le sens où ce sont des métiers nobles. Ce n'était pas une insulte, juste un peu d'humour. Polak ne survole pas le championnat belge. Biglia a fait des progrès. Ce sont des joueurs moyens", a poursuivi Pauwels. Van Holsbeeck, lui, a préféré botter en touche. "Tous nos joueurs sont quasi internationaux. Nous avons investi beaucoup dans l'encadrement de nos joueurs, par exemple Lukaku (formation) et Suarez (social). Nous travaillons en collaboration avec la Région bruxelloise", a rétorqué le manager général des Mauves. (http://www.skynet.be/actu-sports/spo...cher?id=558999)
            sigpic

Commentaire

Je confirme : il y a bien fracture mask :sick:
              Anderlecht mange son pain noir en ce moment :dead:

Commentaire

[modegroscon=on] Bof on voit pas grand chose, il y a la chaussette qui gêne [modegroscon=off]
                sigpic

Commentaire

Envoyé par SupSherpa Voir le message
                  Stéphane Pauwels: "Je maintiens que Wasilewski est un boucher"

Ambiance pour la reprise de l'émission Studio1, hier sur la RTBF, où le consultant-maison Stéphane Pauwels a maintenu ses récents propos sur la brute anderlechtoise

Pour marquer le coup d'envoi de la nouvelle saison, l'équipe de Studio1 avait invité Herman Van Holsbeeck, le manager d'Anderlecht, qui n'avait que peu apprécié les propos de Stéphane Pauwels dans l'émission de Jean-Michel Larqué, sur les ondes de RMC. "Wasilewski est un boucher, il devrait être exclu à tous les matches. Anderlecht est surprotégé au niveau de l'arbitrage. Polak est un bûcheron et Van Damme un découpeur" avait balancé Pauwels, dans son style "chien fou" caractéristique [avant les matchs de barrage contre l'OL]. Lundi, Pauwels n'est pas revenu sur ses déclarations, loin de là. "Je maintiens mes propos dans le sens où ce sont des métiers nobles. Ce n'était pas une insulte, juste un peu d'humour. Polak ne survole pas le championnat belge. Biglia a fait des progrès. Ce sont des joueurs moyens", a poursuivi Pauwels. Van Holsbeeck, lui, a préféré botter en touche. "Tous nos joueurs sont quasi internationaux. Nous avons investi beaucoup dans l'encadrement de nos joueurs, par exemple Lukaku (formation) et Suarez (social). Nous travaillons en collaboration avec la Région bruxelloise", a rétorqué le manager général des Mauves. (http://www.skynet.be/actu-sports/spo...cher?id=558999)

Ca se lance des piques de l'autre côté des Ardennes ! Avec l'accent belge ca doit être encore plus énorme, j'imagine le truc :grn:
                  sigpic

Commentaire

Parait il que le standart a été scandaleux dans ce match.

Commentaire

je parie que Witsel a contesté son expulsion :crazy:

Commentaire

Envoyé par ed57 Voir le message
                        Ca se lance des piques de l'autre côté des Ardennes ! Avec l'accent belge ca doit être encore plus énorme, j'imagine le truc :grn:
                        Attends t'imagines un peu la situation c'est comme si ménès allait sur une radio espagnole balancer que tous nos joueurs sont des bouffons et que là bas évidemment personne ne le contredirait et ils prendraient ce qu'il dit pour parole d'évangile. Ils doivent vraiment avoir la haine les belges. :crazy:

Sinon pour Wasilewski ben ça me semble une put*** de mauvaise coïncidence .
                        Le tacleur maladroit qu'en met un peu trop en frappant pile au mauvais endroit , le taclé qui est en complet appui sur son pied, la cheville devant encaisser tout le choc. Et la ben des fois ça pète d'un coup et ça y va pas à moitié .
                        J'ai déjà été sur un terrain de foot où un mec s'est complètement pété la jambe sur une action anodine comme ça et des fois j'en ai même des frayeurs lorsqu'un bonhomme arrive lancer trop fort sur moi...:sick:

Commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/breve...-a-choque.html

Il en parle sur l'équipe.fr

Les liens du premier messages ne marche plus?

Commentaire

On a plus accès aux liens là..

Commentaire

Si vous supportez pas les photos, ne regardez surtout pas la vidéo, c'est dégueulasse :sick:
                              sigpic

Commentaire

aie aie aie :sick:
                                Ce fut violent pour un match au sommet

Commentaire

Oh la vidéo !!! J'ai jamais vu ça !!

Commentaire

Ridicule Witsel...

Joharno va se vénére!

Commentaire

Envoyé par taz424 Voir le message
                                      Oh la vidéo !!! J'ai jamais vu ça !!
                                      il passe pas loin de l'amputation le pauvre :sick:

Commentaire

Eduardo a bien réussi à revenir... Souhaitons-lui la même chose !

Commentaire

Quelle horreur :sick:
                                          12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

pour répondre à un post plus haut, oui le standard a été scandaleux sur ce match.

il y a en plus de ce tackle assassin des coups de pieds volontaires, (Polak est blessé aussi pour 6 mois, rupture des ligamensts croisés suite a un tackle par derrière), des coups de points, de la provocation.

Le pire est certainement du coté des interviews :

- avant le Match Lazlo Boloni a demandé à ses joueurs de devenirs des salopards anonymes (pour reprendre ses mots)
                                            - Après le match lorsque le journaliste lui demande ce qu'il pense de l'attitude de ses joueurs, il a dit qu'il avait "apprécié"
                                            - Steven Defour, le capitaine du standard, ne semblait pas choqué par tout cela car il affirme lui que c'est pas volontaire (apprécions quand meme le petit saut et l'extension de la jambe)

Rappelons juste en passant que Witsel est suspendu pour 5 matchs en équipe nationale pour un tackle très appuyé lors de Bosnie - Belgique

Commentaire

La faute est visiblement volontaire. Le minimum serait qu'il soit interdit de match pendant toute la saison, mais la logique voudrait qu'on l'interdisse de match jusqu'au retour du joueur d'Anderlecht sur un terrain.

Commentaire

La vidéo est vraiment horrible. :shock:

La tête qu'il fait quand il voit sa jambe ... :sick:

Commentaire

L'autre destructeur d'Anderlecht détruit au même match :

A noter qu'un autre Anderlechtois, Jan Polak, a aussi terminé à l'hôpital. Sortie après un contact avec Igor de Camargo, l'international tchèque pourrait souffrir d'une déchirure des ligaments croisés d'un genou.

eurosport
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X