Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'equipe: que d'amateurisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'equipe: que d'amateurisme

Ce matin en allant sur le site de l'quipe je vois:

Ni une ni deux je click sur Lyon, machine a marquer et voila ce que je vois:

le lien: http://www.lequipe.fr/Football/L1_20...hiffre_4J.html

tou le monde c'est bien que 17/6 = 3.4

:grn::grn::confus:

Decidement ils vont chercher ou leur journaleux:crazy:.

14 buts en 4 match, il commence a compté a partir du match contre anderlecht ;)

EDIT : enfaite non :grn::grn:
    Dernière modification par Dold17, 01/09/2009, 11h08.
    RIP Medhy :-(

Commentaire

La dernière fois sur le site l'équipe après la victoire de Montpellier à Nice, la question du jour était : Montpellier peut il, cette saison, finir sur le podium de la L1?
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

L'Equipe nous valorise, à tort...

Selon l'Equipe, l'OL en ayant marqué 17 buts en 6 matchs serait la meilleure attaque des 5 championnats majeurs avec une moyenne de 3,4 buts / match sauf que cela donne 2,8 buts / match.

Je sais que ce topic va ferner assez rapidement mais pour une fois que l'Equipe essaye de valoriser l'OL il faut qu'ils se trompent.

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20...hiffre_4J.html

Commentaire

Envoyé par Nzo Voir le message
          Selon l'Equipe, l'OL en ayant marqué 17 buts en 6 matchs serait la meilleure attaque des 5 championnats majeurs avec une moyenne de 3,4 buts / match sauf que cela donne 2,8 buts / match.

Je sais que ce topic va ferner assez rapidement mais pour une fois que l'Equipe essaye de valoriser l'OL il faut qu'ils se trompent.

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20...hiffre_4J.html
          merci ANDERLECHT.....

Commentaire

Dans le même style ils ont fait des petites animations pour voir l'équipe type de chaque équipe l'année dernière puis pour cette année afin de voir les changements.
            Quelle surprise pour Bordeaux de voir que la défense centrale est composée de Ciani et d'Henrique, alors que cette charnière n'a encore jamais jouée ensemble...
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Moi, j'ai remarqué dans l'Equipe papier des erreurs qui se répètent au niveau des écussons des équipes. Par exemple, ils ont mis celui de Lens pour le LOSC, ou celui du Réal pour le Barça ! :mdr:
              Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Ils ont diviser par 5 au lieux de 6, l'article est donc faux et ne devrait pas exister, c'est digne de football.fr :non:

23/05/09

Commentaire

Chargement...
                X