Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Touché par la foudre, puis amputé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Touché par la foudre, puis amputé

Un footballeur danois de l'équipe du FC Nordsjaelland, frappé par la foudre lors d'un match d'entraînement, a été amputé dimanche de la jambe gauche. Jonathan Richter, milieu de terrain offensif âgé de 24 ans, a été foudroyé le 20 juillet au stade de Hvidovre (ouest de Copenhague) et est hospitalisé depuis en service de soins intensifs.

«Sa jambe, du genou au pied, a subi notamment de graves dommages, obligeant les chirurgiens à recommander son amputation. Le joueur a accepté l'opération, qui a amélioré considérablement son état général», précise un communiqué publié par la famille du joueur sur le site officiel du club. (Avec AFP)

la source : http://www.lequipe.fr/Football/breve...is-ampute.html

Apres Marcin Wasilewski, maintenant c'est ce pauvre danois ca commence à faire peur :dead:

Ca calme cette histoire.:confus:

Commentaire

Franchement aussi s'entrainé sur la foudre c'est une sacrée idée. D'ailleurs même pour des gamins certains coachs en France sont inconscients, à vouloir défier les éléments...
      Dernière modification par fvl, 01/09/2009, 13h20.
      sigpic

Commentaire

Bonne ambiance sur le Monde du foot' ces jours ci entre la jambe pétée et le joueur foudroyé :crazy:.
        Sinon d'accord avec le post au dessus , j'ai pas vraiment souvenir d'avoir vu un match de foot arrêté pour cause d'orage ou de foudre même chez les poussins. En même temps c'est pareil pour tous les sports exétieurs , je n'ai par exemple pas souvenir d'une étape cycliste arrêté pour cause d'orage alors que ça me semble assez risqué de filer dans une plaine découverte sur une machine en ferraille .

Commentaire

Envoyé par rnc1515 Voir le message
          Bonne ambiance sur le Monde du foot' ces jours ci entre la jambe pétée et le joueur foudroyé :crazy:.
          Sinon d'accord avec le post au dessus , j'ai pas vraiment souvenir d'avoir vu un match de foot arrêté pour cause d'orage ou de foudre même chez les poussins. En même temps c'est pareil pour tous les sports exétieurs , je n'ai par exemple pas souvenir d'une étape cycliste arrêté pour cause d'orage alors que ça me semble assez risqué de filer dans une plaine découverte sur une machine en ferraille .
          Nan mais c'est clair que ça arrive jamais d'annuler des épreuves sportives pour ça même dans les catégories les plus jeunes. Faut croire que l'effet de groupe empêche de réfléchir car pas grand monde aurait l'idée de taper dans un ballon tout seul alors qu'il y a de l'orage mais ça ne choque personne qu'un match de foot se déroule sous les éclairs.
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X