Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les aigles de carthage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les aigles de carthage

aujourd'hui la tunisie commence sa CAN2010

formation probable

-------------------------balbouli

souissi---------jmal----------------hagui-----------mikari

-------------------ragued--------korbi

msakni--------------------daragi------------------dhaouadi

---------------------------chermiti

les joueurs en rouge sont a suivre
    sigpic

Je connais que Mikari!:shock:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      Karim Hagui aussi qui jouait à Strasbourg. Ragued qui joue au Slavia il me semble.

Mais c'est vrai que sinon ... Ca n'a rien à voir avec l'équipe de Tunisie d'il y a quelques années. Bonne chance à eux en tout cas.

Commentaire

logique puisque y a 7 joueurs locaux dans cette compo
        peut etre que tu connais ben saada et jemaa qui seront sur le banc
        sigpic

Commentaire

J'espère il vont gagner ... mais comment au fond de moi j'aimerais qu'il perde une grosse raclée face à la Zambie.
          Trop de tunisien me pourrisse la vie depuis lundi.:confus:

Commentaire

Envoyé par ultralyonnais Voir le message
            logique puisque y a 7 joueurs locaux dans cette compo
            peut etre que tu connais ben saada et jemaa qui seront sur le banc
            Ouai surprenant qu'ils soient remplaçant.

Sinon effectivement je connais aussi Haggui qui est (etait?) à Lervekusen non?

Commentaire

Ouai surprenant qu'ils soient remplaçant.

Sinon effectivement je connais aussi Haggui qui est (etait?) à Lervekusen non?
              oui, il est a hanovre maintenant
              sigpic

Commentaire

Moi je connais Chermiti qui joue devant et qui va tres vite:oui:

Commentaire

match nul 1 - 1
                  le but tunisien
                  http://www.facebook.com/video/video....03768806311838

beau travail de msakni qui passe a dhaouadi en retrait
                  sigpic

Commentaire

déçu du match nul pour moi korbi et ragued mérite d'être sur le banc
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par messi06 Voir le message
                      déçu du match nul pour moi korbi et ragued mérite d'être sur le banc
                      c'est une phase transitoire pour la tunisie avec un groupe jeune, y a des lueurs d'espoir quand tu vois le rendement de msakni et dhaouadi, avec l'integration de akaichi et le retour de daragi a sa forme ( il joue blessé )
                      sigpic

Commentaire

j'ai regarder le match chez des amis tunisiens, j'ai bien rigoler durant la premiere mi temps :p

Serieusement premiere mi temps, trop brouillon, en seconde mi temps ils ont essayer de construire, mais bon à chaque action sa pouvais faire mal en face, va falloir se remobiliser !
                        Envoyé par aQre06
                        si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

putin je m'étais habitué au vieux gardien assez gros de la Tunisie, ça fait bizarre de plus le voir surtout qu'il était bon. sinon, Ben Saada, Chikhaoui et Jemaa ne sont pas titulaires!!!??
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                            putin je m'étais habitué au vieux gardien assez gros de la Tunisie, ça fait bizarre de plus le voir surtout qu'il était bon. sinon, Ben Saada, Chikhaoui et Jemaa ne sont pas titulaires!!!??
                            jemaa et ben saada ont participé a la 2eme mi temps, chikhaoui traine encore sa blessure, il n'est pas convoqué
                            le gardien dont tu parle c'est hamdi kasraoui, c'est le remplaçant de runje à lens il n'a pas été convoqué
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par ultralyonnais Voir le message
                              c'est une phase transitoire pour la tunisie avec un groupe jeune, y a des lueurs d'espoir quand tu vois le rendement de msakni et dhaouadi, avec l'integration de akaichi et le retour de daragi a sa forme ( il joue blessé )
                              c'est vrai que la génération a venir est vraiment pas mal(beaucoup de joueurs ont a peine 20 ans:shock:) sinon chermiti a ton avis il a le niveau pour revenir en europe ?
                              sigpic

Commentaire

c'est vrai que la génération a venir est vraiment pas mal(beaucoup de joueurs ont a peine 20 ans:shock:) sinon chermiti a ton avis il a le niveau pour revenir en europe ?
                                il a le potentiel mais il doit le montrer sur le terrain, il fait de bons matchs en arabie saoudite
                                sigpic

Commentaire

déçu de l'élimination de la tunisie:pfu: mais bon on avait une équipe jeunes qui fera parler d'elle d'ici quelle que années
                                  sigpic

Commentaire

Marchand nouveau sélectionneur

Le technicien français Bertrand Marchand a signé un contrat de deux ans avec l'équipe nationale de la Tunisie, a annoncé vendredi Anouar Haddad, vice-président de la Fédération tunisienne de football. «Il sera assisté par Sami Trabelsi en tant qu'entraîneur adjoint», a-t-il déclaré à la presse. Succédant au Tunisien Faouzi Benzarti, Marchand doit prendre ses fonctions au cours du mois de juin. L'objectif qui lui a été fixé est de conduire la Tunisie aux demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, selon M. Haddad, également porte-parole de la FTF. Les conditions financières du contrat signé par le technicien français n'ont pas encore été précisées.

lequipe.fr

J'espère qu'il aura de la stabilité et qu'on reviendra à notre niveau de 2004 à 2006 :oui:
                                    sigpic

Commentaire

Marchand nouveau sélectionneur

Le technicien français Bertrand Marchand a signé un contrat de deux ans avec l'équipe nationale de la Tunisie, a annoncé vendredi Anouar Haddad, vice-président de la Fédération tunisienne de football. «Il sera assisté par Sami Trabelsi en tant qu'entraîneur adjoint», a-t-il déclaré à la presse. Succédant au Tunisien Faouzi Benzarti, Marchand doit prendre ses fonctions au cours du mois de juin. L'objectif qui lui a été fixé est de conduire la Tunisie aux demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, selon M. Haddad, également porte-parole de la FTF. Les conditions financières du contrat signé par le technicien français n'ont pas encore été précisées.

lequipe.fr

J'espère qu'il aura de la stabilité et qu'on reviendra à notre niveau de 2004 à 2006 :oui:
                                      il travaillé avec el jazerra sport comme analyseur des matches de ligue 1
                                      j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Chargement...
                                      X