Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amical] France 0 - 2 Espagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Amical] France 0 - 2 Espagne

France-Espagne : La liste dévoilée jeudi
    19/02/10

Sélectionneur de l'Equipe de France, Raymond Domenech communiquera jeudi 25 février la liste des joueurs retenus pour le match amical du mercredi 3 mars (21h) à Saint-Denis face aux Champions d'Europe espagnols. La conférence de presse débutera à 15h au siège de la FFF.

Cette opposition entre les deux équipes qualifiées pour le Mondial 2010 de la FIFA constituera la 30ème confrontation franco-espagnole.

FFF.fr

Ce match contre les champions d'Europe et un des favoris de la CDM constituera un bon étalonnement. :oui:
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Le problème, c'est que ce match tombe à un moment crucial pour les clubs, reprise des compétitions européennes, et période charnière en ce qui concerne le championnat.

Je trouve donc cette programmation assez curieuse.

Commentaire

avec toutes les blessures ,dur de constitué un groupe.
        pour rappel,risque de manquer;gallas,diaby,benzema,abidal.ribery.
        domenech va t'il reprendre vieira sachant qu'il releve de blessure,vient a peine de reprendre la compet et a pris de plein fouet une suspension de trois matchs pour mauvais comportement.
        pour les surprises..pourquoi pas le retour de mexes et celui d'hatem..

lloris,carrasso, mandanda,boumsong,squillacci,cissokho aly,mexes, fanni,lassana diarra,sagna,evra,malouda,toulalan,gourcuff,govou, anelka,henry,gignac,ben arfa.

reste trois places..tremoulinas pour une premiere ?
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
          Le problème, c'est que ce match tombe à un moment crucial pour les clubs, reprise des compétitions européennes, et période charnière en ce qui concerne le championnat.

Aulas va t"il demander la préservation de ses joueurs susceptibles d'être convoqué..
          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Je sens bien l'appelage d'un bafégomis ...
            Mobile
            Olweb

Commentaire

en amical, je penses les ibériques imbattables.. Ya même fort a parier qu'on assiste a un France-Argentine bis s'ils prennent le match au sérieux.
              Par contre en Juin, les espagnols ne seront pas au rendez-vous, alors que la France peut se sublimer.
              Vade retro Génésio.

Commentaire

Je sens bien le match bidon, sans aucun engagement.

Commentaire

Toulalan et Bafé auront l'occasion de titiller les titulaires du Réal :grn:

Commentaire

Ca va etre un France - Barca :grn:

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                      Ca va etre un France - Barca :grn:
                      Remarque prefere prendre une pilule la et se les taper en phase finale de CDM
                      Comme d'habitude quoi :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$:grn:
                        Enfin, ce que j'en pense... ;)
                        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

déjà faut virer Clichy qui est à la rue, il est hyper surcôté, faut prendre Cissokho. ensuite au milieu, faudrait prendre quelques milieux de Lille. Mavuba, Balmont et Cabaye peuvent jouer en EDF. et en défense faut mettre Rami titulaire et appeler Planus.
                          sigpic

Commentaire

On peut boiter S. Ramos et Casillas ?

Commentaire

Envoyé par bow. Voir le message
                              On peut boiter S. Ramos et Casillas ?
                              J'y pensais très fort... :grn: Abidal et Henry pourraient s'en charger, on met les barcelonnais dans le coup...
                              Dernière modification par bobo79, 22/02/2010, 10h47.

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message

That i wishes ! :-)
                                sigpic

Commentaire

Contrairement à d´autres matchs amicaux entre les deux pays qui avaient l´air de matchs de compétitions, je pense que cette fois-ci, le match sera plus tranquile en raison des 1/8è de LDC. Je pense pas que les joueurs si livrent beaucoup à tel point de risquer la blessure et de ne pas jouer en LDC (je parle bien sur des joueurs de l´OL et du Real qui sont sélectionnés)
                                  Envoyé par Prosineck
                                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                                    en amical, je penses les ibériques imbattables.. Ya même fort a parier qu'on assiste a un France-Argentine bis s'ils prennent le match au sérieux.
                                    Par contre en Juin, les espagnols ne seront pas au rendez-vous, alors que la France peut se sublimer.
                                    Ah bon? :shock: Tu peux développer?
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                      Justement la "comme d´habitude" n´est sûrement plus de mise. L´Espagne n´allait pas en 1/4 pour diverses raisons, et la France était souvent sur son passage. Le passage au-delà du 1/4 répresentaient une barrière psychologiaue que ce soit contre la France ou un autre pays. Si la France était la bête noire et si le passage du 1/4 était un blocage psychologique, aujourd´hui cela est différent. L´Espagne a acquis une mentalité de compétitrice et n´aura plus ce blocage. La façon d´aborder les matchs est différente et l´attaque à tout va n´est plus de mise dans la Selección.
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

RVR sera convoqué :sick:

Commentaire

Sa sent le viol pour la france ! ou plutot ce qui attend la france vu son niveau pour la coupe du monde.

Le 3 mars on va voir du jeux !!!!!!!!!!!!!!!! du coté de l'ESPAGNE !
                                          Envoyé par aQre06
                                          si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

espérons que CR9 se claque avec le Portugal...:grn::crazy:
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                              Contrairement à d´autres matchs amicaux entre les deux pays qui avaient l´air de matchs de compétitions, je pense que cette fois-ci, le match sera plus tranquile en raison des 1/8è de LDC. Je pense pas que les joueurs si livrent beaucoup à tel point de risquer la blessure et de ne pas jouer en LDC (je parle bien sur des joueurs de l´OL et du Real qui sont sélectionnés)
                                              je pense qu'on va gagner (la France bien sûr). je le sens bien ce match
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par zeusol Voir le message
                                                Sa sent le viol pour la france ! ou plutot ce qui attend la france vu son niveau pour la coupe du monde.

Le 3 mars on va voir du jeux !!!!!!!!!!!!!!!! du coté de l'ESPAGNE !
                                                Cette expression est vraiment d'une vulgarité et d'une débilité sans nom. Quand je pense que d'autres choses sont bannies sur ce forum et qu'on laisse ça sans arrêt...
                                                Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                                Le Patwon.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                  je pense qu'on va gagner (la France bien sûr). je le sens bien ce match
                                                  Vu le nombre de joueurs impliqués avec leur club dans les compétitions européennes, je table sur un match nul.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                  X