[L1] 26ème Journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rad-One
    • Feb 2005
    • 29462

    #51
    Difficile de comparer des parcours d'une année sur l'autre. Bordeaux et l'om avaient réalisé une 2eme partie de saison quasi parfaite. Rien ne nous dit que ce sera le cas cette saison. Et on ne sait pas à combien de point se gagnera le titre. J'enfonce une porte ouverte, mais chaque saison a sa vérité.:grn:

    Commentaire

    • Twisty
      • Dec 2006
      • 23325

      #52
      Envoyé par Rad-One Voir le message
      Cette photo date de la saison dernière. Il s'est peut être mis à la vodka depuis pour éliminer.
      chez nous,y'a bodmer dans le genre..pas gros mais tu sens que le gars dans dix ans..epaules serrées,poignées d'amour et pas d'abdo,c'était en option.
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

      Commentaire

      • Tusken
        • Feb 2010
        • 449

        #53
        Envoyé par pauletapsg Voir le message
        On verra
        J'ai confiance :proud:
        Sur un malentendu,ça peut passer :grn:
        Do or do not,there is no try!

        Commentaire

        • bobo79
          • Dec 2008
          • 12620

          #54
          Lille et Marseille bien désavantagés par la fatigue sur cette 26ème journée. J'aimerai vraiment les voir chuter (surtout Marseille face à Paris, sur un but de Clément ! :grn: )

          Commentaire

          • Popeye_OM
            • Jul 2007
            • 965

            #55
            Envoyé par bobo79 Voir le message
            Lille et Marseille bien désavantagés par la fatigue sur cette 26ème journée. J'aimerai vraiment les voir chuter (surtout Marseille face à Paris, sur un but de Clément ! :grn: )
            On l'avait bien compris sur le topic OM et sur la 1 ère page de ce topic, sinon j'ai du mal avec cette rencontre avec le match de l'UEFA entre deux ça sera pas une sinécure d'aller au parc.

            Commentaire

            • bobo79
              • Dec 2008
              • 12620

              #56
              Envoyé par Popeye_OM Voir le message
              On l'avait bien compris sur le topic OM et sur la 1 ère page de ce topic, sinon j'ai du mal avec cette rencontre avec le match de l'UEFA entre deux ça sera pas une sinécure d'aller au parc.
              Oula t'as raison, je me répète. En même temps l'OL joue que samedi, faut bien que je trouve une occupation d'ici là...

              Commentaire

              • Rad-One
                • Feb 2005
                • 29462

                #57
                Envoyé par Popeye_OM Voir le message
                On l'avait bien compris sur le topic OM et sur la 1 ère page de ce topic, sinon j'ai du mal avec cette rencontre avec le match de l'UEFA entre deux ça sera pas une sinécure d'aller au parc.
                on a joué au Danemark avant Nancy, non ? Si DD trouve la bonne formule dans le turn over entre jeudi et dimanche prochain au parc, on ne devrait pas trop souffrir de la fatigue. Cela dit j'espère que le PSG se fatiguera bien à l'entraînement cette semaine.

                Commentaire

                • Popeye_OM
                  • Jul 2007
                  • 965

                  #58
                  Envoyé par Rad-One Voir le message
                  on a joué au Danemark avant Nancy, non ? Si DD trouve la bonne formule dans le turn over entre jeudi et dimanche prochain au parc, on ne devrait pas trop souffrir de la fatigue. Cela dit j'espère que le PSG se fatiguera bien à l'entraînement cette semaine.
                  Oui mais on accumule vraiment, puis Niang aurait pu se blesser d'ailleurs en sortant il boitait, c'est surtout pour la suite que je suis inquiet de la condition physique de nos joueurs, même si il y a un turn-over je craint qu'on enchaine les blessures, d'ailleurs Lucho a pas été remplacé sa serait bon pour lui qu'il ne soit pas de la partie contre les danois, pareil pour Niang et Cissé.

                  Commentaire

                  • ayme30
                    • Jun 2008
                    • 36365

                    #59
                    Envoyé par Popeye_OM Voir le message
                    Oui mais on accumule vraiment, puis Niang aurait pu se blesser d'ailleurs en sortant il boitait, c'est surtout pour la suite que je suis inquiet de la condition physique de nos joueurs, même si il y a un turn-over je craint qu'on enchaine les blessures, d'ailleurs Lucho a pas été remplacé sa serait bon pour lui qu'il ne soit pas de la partie contre les danois, pareil pour Niang et Cissé.
                    Et Diawara, joueur de champ le plus utilisé...
                    Risque et Passion :lov:

                    Commentaire

                    • Popeye_OM
                      • Jul 2007
                      • 965

                      #60
                      Envoyé par ayme30 Voir le message
                      Et Diawara, joueur de champ le plus utilisé...
                      Oui je voulais l'ajouter mais lui j'ai l'impression qu'il est increvable, il montre jamais de faiblesse physique.

                      Commentaire

                      • ayme30
                        • Jun 2008
                        • 36365

                        #61
                        Envoyé par Popeye_OM Voir le message
                        Oui je voulais l'ajouter mais lui j'ai l'impression qu'il est increvable, il montre jamais de faiblesse physique.
                        Ouais mais faudrait pas qu'il craque à la fin... Il me donne la même impression que Bonnart la saison dernière, et crack les adducteurs début mars...

                        Par précaution faudrait le faire souffler. Une défense --Kaboré-----Mbow--Hilton-----Heinze à tenter selon moi. Ou Rodriguez s'il est remis.
                        Risque et Passion :lov:

                        Commentaire

                        • Popeye_OM
                          • Jul 2007
                          • 965

                          #62
                          Envoyé par ayme30 Voir le message
                          Ouais mais faudrait pas qu'il craque à la fin... Il me donne la même impression que Bonnart la saison dernière, et crack les adducteurs début mars...

                          Par précaution faudrait le faire souffler. Une défense --Kaboré-----Mbow--Hilton-----Heinze à tenter selon moi. Ou Rodriguez s'il est remis.
                          Dans c'est cas là, puisque de toute façon Taiwo a joué la CAN enfin non il a juste ciré le banc, autant le faire jouer et garder Heinze en charnière central puisqu'il a besoin de temps de jeux, Kaboré me plait bien plus que Bonnart en latéral droit, il évolue a une vitesse folle a ce poste. :shock:

                          Commentaire

                          • ayme30
                            • Jun 2008
                            • 36365

                            #63
                            Envoyé par Popeye_OM Voir le message
                            Dans c'est cas là, puisque de toute façon Taiwo a joué la CAN enfin non il a juste ciré le banc, autant le faire jouer et garder Heinze en charnière central puisqu'il a besoin de temps de jeux, Kaboré me plait bien plus que Bonnart en latéral droit, il évolue a une vitesse folle a ce poste. :shock:
                            Ouais mais Taiwo ça va lui faire 4 matchs en pas beaucoup d'intervale.

                            C'est vrai que Kaboré a beaucoup amélioré son placement, et il est plus offensif que Bonnart.
                            Risque et Passion :lov:

                            Commentaire

                            • Skeez
                              • Dec 2005
                              • 10330

                              #64
                              Lyon bat Nice
                              Montpellier perd face à Rennes
                              Le Mans bat Bordeaux
                              Lille et Auxerre font match nul
                              Paris SG et Marseille font match nul

                              :-):oui::oui:
                              C'est beau ... et pas impossible !!!
                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

                              Commentaire


                              • #65
                                Remy a vendangé pour 6 mois la semaine dernière et c'est le profil d'attaquant bien remuant que je vois bien titiller la défense lyonnaise. Un petit doublé face à son ancien club.

                                Commentaire

                                • tchong69
                                  • Sep 2008
                                  • 724

                                  #66
                                  Je vois bien tous les "gros" gagner. Un coup d'épée dans l'eau quoi.

                                  Commentaire

                                  • boisansoif
                                    • Dec 2005
                                    • 10638

                                    #67
                                    Envoyé par cedr134 Voir le message
                                    Remy a vendangé pour 6 mois la semaine dernière et c'est le profil d'attaquant bien remuant que je vois bien titiller la défense lyonnaise. Un petit doublé face à son ancien club.
                                    Si on en met trois c'est pas genant
                                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

                                    Commentaire

                                    • boisansoif
                                      • Dec 2005
                                      • 10638

                                      #68
                                      Envoyé par tchong69 Voir le message
                                      Je vois bien tous les "gros" gagner. Un coup d'épée dans l'eau quoi.
                                      J'ai toujours trouvé ca bizarre ce genre d'expression, c'est pas parce que tout le monde gagne que ca ne sert a rien
                                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

                                      Commentaire

                                      • ayme30
                                        • Jun 2008
                                        • 36365

                                        #69
                                        Envoyé par tchong69 Voir le message
                                        Je vois bien tous les "gros" gagner. Un coup d'épée dans l'eau quoi.
                                        Tu inclues qui dans les "gros" ?

                                        Quand j'utilise cette expression moi, c'est Bordeaux, OL et OM.
                                        Risque et Passion :lov:

                                        Commentaire

                                        • mogue
                                          • Aug 2004
                                          • 32440

                                          #70
                                          PSG : cette fois, c’est la gastro !Après la grippe H1N1 qui a gangréné le match aller au Vélodrome, une épidémie de gastro-entérite pourrait se propager dans les rangs du Paris Saint-Germain !

                                          Mamadou Sakho, Jérémy Clément et Ludovic Giuly. Non, il ne s’agit pas de la liste des meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain cette saison. C’est juste la liste des joueurs contaminés (ou très proches de l’être) par le syndrome de la grippe H1N1 fin octobre dernier avant le Clasico PSG-OM. On se rappelle le boucan que l’affaire avait engendré. Dimanche, pour le match retour, pas de signes grippaux à l’horizon, le virus ayant quitté la France depuis 2010.

                                          Cette fois, c’est un mal encore plus insidieux qui se répand au Camp des Loges. Fin octobre, la blague avait déjà fait le tour de tous les zincs des bistrots marseillais et, à peu de choses, elle ressemblait à ceci : «Et pour le retour, ils vont nous sortir quoi les Parigots ? Qu’ils ont une gastro !» Bingo, c’est bien ça. La gastro-entérite, plus exactement, sorte de grippe intestinale fortement répandu dans les périodes festives. Style Noël ou le jour de l’an. A ce niveau-là, pas de souci, le PSG n’a rien à fêter à l’heure actuelle. Et pourtant.

                                          Chantôme vient et repart…
                                          Le site officiel du club de la capitale révèle que Clément Chantôme en souffre. Mardi matin, le milieu de terrain est passé au centre d'entraînement avant de rentrer chez lui se reposer. La boulette ? Rien n’est encore grave mais il aurait peut-être mieux fait de rester couché. Si une mauvaise nouvelle se déclare, le temps fera son effet. Tout juste peut-on savoir que Claude Makelele et Guillaume Hoarau, blessés, ont observé des soins spécifiques lors de la séance matinale.

                                          Aucun signe d'inquiétude selon le staff médical du PSG concernant ces deux joueurs, tout comme pour Peguy Luyindula qui est resté en salle en raison d'un genou douloureux. La question est de savoir si Mamadou Sakho, Jérémy Clément et Ludovic Giuly était dans le coin. Il paraît qu’ils ont une santé plutôt fragile.


                                          [email protected]


                                          :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                                          Commentaire

                                          • Twisty
                                            • Dec 2006
                                            • 23325

                                            #71
                                            MARSEILLE fournissait les boissons énergétiques pour l'entrainement de Paris..décidément.
                                            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

                                            Commentaire

                                            • bobo79
                                              • Dec 2008
                                              • 12620

                                              #72
                                              Envoyé par Skeez Voir le message
                                              Lyon bat Nice
                                              Montpellier perd face à Rennes
                                              Le Mans bat Bordeaux
                                              Lille et Auxerre font match nul
                                              Paris SG et Marseille font match nul

                                              :-):oui::oui:
                                              C'est beau ... et pas impossible !!!
                                              Dur à croire pour Le Mans. Le reste oui, pourquoi pas.

                                              Commentaire

                                              • Twisty
                                                • Dec 2006
                                                • 23325

                                                #73
                                                Envoyé par bobo79 Voir le message
                                                Dur à croire pour Le Mans. Le reste oui, pourquoi pas.
                                                j'espere bien que les lyonnais se souviendront du non match de l'aller et de la derouillée..un bon voyage de Cris sur rémy pour lui expliqué le contexte et vogue la galere.:oui:
                                                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

                                                Commentaire

                                                • benji
                                                  • Dec 2005
                                                  • 1209

                                                  #74
                                                  Envoyé par mogue Voir le message
                                                  PSG : cette fois, c’est la gastro !Après la grippe H1N1 qui a gangréné le match aller au Vélodrome, une épidémie de gastro-entérite pourrait se propager dans les rangs du Paris Saint-Germain !

                                                  Mamadou Sakho, Jérémy Clément et Ludovic Giuly. Non, il ne s’agit pas de la liste des meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain cette saison. C’est juste la liste des joueurs contaminés (ou très proches de l’être) par le syndrome de la grippe H1N1 fin octobre dernier avant le Clasico PSG-OM. On se rappelle le boucan que l’affaire avait engendré. Dimanche, pour le match retour, pas de signes grippaux à l’horizon, le virus ayant quitté la France depuis 2010.

                                                  Cette fois, c’est un mal encore plus insidieux qui se répand au Camp des Loges. Fin octobre, la blague avait déjà fait le tour de tous les zincs des bistrots marseillais et, à peu de choses, elle ressemblait à ceci : «Et pour le retour, ils vont nous sortir quoi les Parigots ? Qu’ils ont une gastro !» Bingo, c’est bien ça. La gastro-entérite, plus exactement, sorte de grippe intestinale fortement répandu dans les périodes festives. Style Noël ou le jour de l’an. A ce niveau-là, pas de souci, le PSG n’a rien à fêter à l’heure actuelle. Et pourtant.

                                                  Chantôme vient et repart…
                                                  Le site officiel du club de la capitale révèle que Clément Chantôme en souffre. Mardi matin, le milieu de terrain est passé au centre d'entraînement avant de rentrer chez lui se reposer. La boulette ? Rien n’est encore grave mais il aurait peut-être mieux fait de rester couché. Si une mauvaise nouvelle se déclare, le temps fera son effet. Tout juste peut-on savoir que Claude Makelele et Guillaume Hoarau, blessés, ont observé des soins spécifiques lors de la séance matinale.

                                                  Aucun signe d'inquiétude selon le staff médical du PSG concernant ces deux joueurs, tout comme pour Peguy Luyindula qui est resté en salle en raison d'un genou douloureux. La question est de savoir si Mamadou Sakho, Jérémy Clément et Ludovic Giuly était dans le coin. Il paraît qu’ils ont une santé plutôt fragile.


                                                  [email protected]


                                                  :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                                  Franchement, c'est un chambrage marrant sur un site de supporters. Mais si ça vient d'un "journaliste", c'est pitoyable quand même non ?
                                                  Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                                                  Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

                                                  Commentaire

                                                  • bobo79
                                                    • Dec 2008
                                                    • 12620

                                                    #75
                                                    Envoyé par Twisty Voir le message
                                                    j'espere bien que les lyonnais se souviendront du non match de l'aller et de la derouillée..un bon voyage de Cris sur rémy pour lui expliqué le contexte et vogue la galere.:oui:
                                                    J'espère bien mais Remy est exactement l'attaquant qui peut nous faire mal vu la lenteur de notre charnière. Mais je pense qu'on va gagner, ouais. Même si la victoire sera sans doute moins facile que face à Sochaux.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X