Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CIV : Halilhodzic viré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CIV : Halilhodzic viré

Je trouve ça vraiment abusé. On dégage pas quelqu'un de la sorte... :confus:

Halilhodzic : «Je suis dégoûté»

Destitué samedi de son poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire suite à l'élimination des Elephants en quarts de finale de la dernière Coupe d'Afrique des nations, Vahid Halilhodzic a appris la nouvelle avec stupéfaction. « C'est terrible, je suis dégoûté, profondément atteint par la nouvelle, a réagi dans L'Equipe l'ancien coach de Lille et du PSG. J'ai connu une défaite en 24 matches, et voilà... C'est incroyable. Je suis sacrifié. C'est invraisemblable. C'est purement politique... »

Le Bosniaque espérait bien découvrir sa première Coupe du monde comme sélectionneur, cet été en Afrique du Sud (11 juin - 11 juillet). Il s'y voyait déjà. « J'avais eu beaucoup de joueurs au téléphone, ces derniers temps. Comment est-ce possible ? » Guus Hiddink est le favori pour le remplacer.

C'est moche. A quelques mois de la coupe du monde en plus et tout ca juste pour une défaite...

La CI se cassera la gueule en coupe du monde et ca sera bien fait pour eux.

A moins que Hinddik dit Panoramix en devient l'entraineur :grn:

Commentaire

Vous croyez vraiment que le problème de cette équipe c'est son coach?:rolleye:

Cette bande de superstars me débecte.

Commentaire

c'est pourtant l'entraîneur qu'il faut pour cette sélection, un mec qui a de l'autorité mais qui ne bride pas ses joueurs. maintenant c'est vrai que le coach parfait pour la CI serait un mec comme Mourinho capable d'absorber toute la pression, parce que les joueurs n'ont vraisemblablement pas les épaules pour l'assumer.
        et Hiddink il doit aller en Turquie je crois
        sigpic

Commentaire

en même temps le Vahid s'est fait sortir par l'algérie à la CAN

avec des buts sur CPA où tu vois qu'il n'y avait aucune tactique et qu'il n'a rien appris aux joueurs

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
            Et?:rolleye:
            T'es de plus en plus agacant avec tes piques sur l'Algerie...

Commentaire

J'espère que les prétendants refuseront par respect de leur homologue, ça leur apprendra.:rolleye:

Commentaire

avec des buts sur CPA où tu vois qu'il n'y avait aucune tactique et qu'il n'a rien appris aux joueurs
                c'te mec qui a encore l'image de l'Algérie avec Madjer en coach...
                contre la CI, on leur a donné une leçon de foot, et c'était pas eux qui étaient à chier. d'ailleurs le résultat le prouve, c'était le meilleur match de la CAN, du très haut niveau.
                Vahid est loin d'être à la rue tactiquement, le problème c'est qu'il n'absorbe pas la pression populaire, et que les joueurs restent exposés, or il n'y a guère que 3 ou 4 joueurs capables d'assumer la forte pression populaire de la CI dans al sélection.

ps: l'Algérie ne marque pas su tout sur CPA contre la CI, et pourtant c'est LE point fort de l'Algérie, c'est donc qu'ils n'étaient pas si nuls que ça sur CPA défensifs
                sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                  c'te mec qui a encore l'image de l'Algérie avec Madjer en coach...
                  contre la CI, on leur a donné une leçon de foot, et c'était pas eux qui étaient à chier. d'ailleurs le résultat le prouve, c'était le meilleur match de la CAN, du très haut niveau.
                  Vahid est loin d'être à la rue tactiquement, le problème c'est qu'il n'absorbe pas la pression populaire, et que les joueurs restent exposés, or il n'y a guère que 3 ou 4 joueurs capables d'assumer la forte pression populaire de la CI dans al sélection.

ps: l'Algérie ne marque pas su tout sur CPA contre la CI, et pourtant c'est LE point fort de l'Algérie, c'est donc qu'ils n'étaient pas si nuls que ça sur CPA défensifs
                  je ne sais plus si c'est des CPA (au moins 1 sur les 3) mais à chaque fois les mecs sont libres de tout marquage c'est affolant, des erreurs tactiques de débutants

Vahid avait été embauché pour apporter de la rigueur défensive, c'était raté, un vrai camouflet à la CAN, je ne vois pas en quoi c'est choquant qu'il soit débarqué

Commentaire

je ne sais plus si c'est des CPA (au moins 1 sur les 3) mais à chaque fois les mecs sont libres de tout marquage c'est affolant, des erreurs tactiques de débutants

Vahid avait été embauché pour apporter de la rigueur défensive, c'était raté, un vrai camouflet à la CAN, je ne vois pas en quoi c'est choquant qu'il soit débarqué
                    aucun des buts ne vient d'un CPA, et pourtant c'est notre point fort. et tu peux mettre qui tu veux à la tête d'une grande sélection africaine, si ce mec n'est pas capable d'assumer la pression populaire et laisse ses joueurs se démerder avec, ça va foirer, on peut en témoigner, nous algériens. y'a que Saadane qui arrive à faire quelque chose de l'EN parce que c'est un mec qui a énormément de charisme et qui impose le respect, on oublit quasiment les joueurs et on ne pense qu'à lui. c'est ce qu'il faut pour réussir en Afrique.
                    c'est pas tactiquement qu'il a foiré Vahid d'ailleurs ses résultats parlent pour lui, c'est essentiellement du fait de son manque de charisme auprès du peuple. ses joueurs sentaient toute la pression qui les entourait
                    sigpic

Commentaire

Pas sûr que Vahid soit le fautif dans le comportement de l'équipe ivoirienne.

Cela s'enflamme très vite là-bas, le gros gros melon arrive rapidement et à force d'entendre des louanges et de voir des reporters à la con genre Téléfoot leur répéter qu'ils sont les meilleurs de l'univers, certains Eléphants se sont vus beaucoup plus gros qu'ils ne le sont en réalité.

Pas très optimiste pour les sélections africaines pour cette CdM : le talent est là mais l'environnement malsain, les règlements de compte politiques, la désorganisation et le mental à deux balles font qu'aucune des équipes d'Afrique subsaharienne n'ira probablement très loin.
                      Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                      Le Patwon.

Commentaire

Envoyé par Nikola. Voir le message
                        A-t-il vomi ?

Commentaire

Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                          Pas sûr que Vahid soit le fautif dans le comportement de l'équipe ivoirienne.

Cela s'enflamme très vite là-bas, le gros gros melon arrive rapidement et à force d'entendre des louanges et de voir des reporters à la con genre Téléfoot leur répéter qu'ils sont les meilleurs de l'univers, certains Eléphants se sont vus beaucoup plus gros qu'ils ne le sont en réalité.

Pas très optimiste pour les sélections africaines pour cette CdM : le talent est là mais l'environnement malsain, les règlements de compte politiques, la désorganisation et le mental à deux balles font qu'aucune des équipes d'Afrique subsaharienne n'ira probablement très loin.
                          Tu as résumé ma pensée ..... une défaite en 24 matchs et il est licencié :mdr:Je veux bien que vahid ne soit pas charismatqiue mais de là a le remplacer en plus par Troussier c'est du n'importe quoi !!!

PS : je suis juste décu qu'en FRANCE on ait pas pratiqué un peu de la politique ivoirienne car si on avait viré raymond à la première défaite on aurait été débarassé depuis trois ans :mdr::mdr:
                          Fan du jeu : BARCA et ARSENAL :oui: Fan de l'ambiance positive : Lens :oui:

Commentaire

C'est quand même portenawak la Can a six mois du mondial.

Combien de sélectionneurs qui avaient qualifié leur équipe à la coupe du Monde, se sont fait jarter un peu avant à cause de la can ? Le coup du Togo à la dernier coupe du Monde ca m'avait choqué. Le sélectionneur qui qualifie miraculeusement le Togo à la coupe du Monde, qui se fait lourder après de mauvais résultats à la can.

Qualifier le Togo pour le Mondial cela relevait pourtant du tour de force.
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

En plus Eriksson pour moi c'est une mauvaise idée. Le mec est bon avec une équipe mais pas fait pour une sélection.
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Nikola. Voir le message
                                C'est l'Afrique, rien d'étonnant ...

Commentaire

Pour rester dans le même ordre d'idée :

"Gervinho roi de l’infraction au code de la route
                                  09/04/2010 - 22 h 00

En à peine quelques mois, Gervinho est devenu un titulaire indiscutable à Lille. L’ailier, capable également d’évoluer dans l’axe, brille sous le maillot des Dogues. Vif, technique et doté d’un bon sens du but, l’international ivoirien affole ses adversaires.

En revanche, le volant entre les mains, ce n’est pas la même histoire. Hier soir, l’ancien Manceau a été arrêté par la police comme le révèle La Voix du Nord. Le joueur a été contrôlé sans permis et pour cause, il ne l’a pas ! À noter qu’il avait déjà été contrôlé à deux reprises en novembre dernier pour la même infraction. Mais cette fois, le joueur aurait présenté un passeport diplomatique. Autrement dit, Gervinho bénéficie de l’immunité et demeure intouchable. Inarrêtable sur le rectangle vert, il va l’être tout autant sur les routes..."

Même pas impossible ; on peut se faire faire tous les trucs qu'on veut là-bas...

Cela + le salaire d'Eriksson dans un pays très pauvre, c'est à vomir.
                                  Le Patwon.

Commentaire

Pour rester dans le même ordre d'idée :

"Gervinho roi de l’infraction au code de la route
                                    09/04/2010 - 22 h 00

En à peine quelques mois, Gervinho est devenu un titulaire indiscutable à Lille. L’ailier, capable également d’évoluer dans l’axe, brille sous le maillot des Dogues. Vif, technique et doté d’un bon sens du but, l’international ivoirien affole ses adversaires.

En revanche, le volant entre les mains, ce n’est pas la même histoire. Hier soir, l’ancien Manceau a été arrêté par la police comme le révèle La Voix du Nord. Le joueur a été contrôlé sans permis et pour cause, il ne l’a pas ! À noter qu’il avait déjà été contrôlé à deux reprises en novembre dernier pour la même infraction. Mais cette fois, le joueur aurait présenté un passeport diplomatique. Autrement dit, Gervinho bénéficie de l’immunité et demeure intouchable. Inarrêtable sur le rectangle vert, il va l’être tout autant sur les routes..."

Même pas impossible ; on peut se faire faire tous les trucs qu'on veut là-bas...

Cela + le salaire d'Eriksson dans un pays très pauvre, c'est à vomir.
                                    Pays très pauvre? vas-y doucement quand même. Tu devrais un jour venir nous rendre visite pour voir!
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                      Pays très pauvre? vas-y doucement quand même. Tu devrais un jour venir nous rendre visite pour voir!
                                      Oui ; très pauvre.

Moins que le Niger ou le Malawi évidemment mais plus qu'au moins les deux tiers (et encore, je suis gentil) des pays du monde. Il n'y a pas qu'Abidjan en CI. Et même Abidjan, c'est dans le dessus du panier pour une ville d'Afrique subsaharienne mais on est justement en Afrique subsaharienne...

Oui, je suis déjà venu VOUS voir.

Oui, je pense très bien connaître au moins une douzaine de pays africains de plus que toi. :fier:

Oui, je ne suis pas là pour critiquer gratuitement ou jouer à qui a la plus longue.:mdr:
                                      Dernière modification par Matguil1976, 10/04/2010, 18h55.
                                      Le Patwon.

Commentaire

Oui ; très pauvre.

Moins que le Niger ou le Malawi évidemment mais plus qu'au moins les deux tiers (et encore, je suis gentil) des pays du monde. Il n'y a pas qu'Abidjan en CI. Et même Abidjan, c'est dans le dessus du panier pour une ville d'Afrique subsaharienne mais on est justement en Afrique subsaharienne...

Oui, je suis déjà venu VOUS voir.

Oui, je pense très bien connaître au moins une douzaine de pays africains de plus que toi. :fier:

Oui, je ne suis pas là pour critiquer gratuitement ou jouer à qui a la plus longue.:mdr:

Plus pauvre que les 2/3 c'est vraiment exagéré , je te l'assures. Et abidjan le dessus du panier? :shock::shock:
                                        Là tu as carrément 01/20

Commentaire

Plus pauvre que les 2/3 c'est vraiment exagéré , je te l'assures. Et abidjan le dessus du panier? :shock::shock:
                                          Là tu as carrément 01/20
                                          Ben moi je t'assure que non ; les chiffres internationaux ne mentent pas. Mon ressenti après des années d'expatriation et de travail dans toute l'Afrique non plus. C'est parce que tu habites en CI et que tu es probablement Ivoirien que tu as tendance à embellir la réalité. Mais c'est normal ; dernièrement mes potes camerounais étaient persuadés que le Cameroun était un pays riche...

Et je confirme également qu'Abidjan est l'une des villes les plus riches, les mieux construites et en moins mauvais état d'Afrique subsaharienne ; ne serait-ce que pour parler de pays proches de la CI, va voir la tronche de Conakry ou de Freetown... Mais au niveau mondial, cela reste très faible...
                                          Le Patwon.

Commentaire

Ben moi je t'assure que non ; les chiffres internationaux ne mentent pas. Mon ressenti après des années d'expatriation et de travail dans toute l'Afrique non plus. C'est parce que tu habites en CI et que tu es probablement Ivoirien que tu as tendance à embellir la réalité. Mais c'est normal ; dernièrement mes potes camerounais étaient persuadés que le Cameroun était un pays riche...

Et je confirme également qu'Abidjan est l'une des villes les plus riches, les mieux construites et en moins mauvais état d'Afrique subsaharienne ; ne serait-ce que pour parler de pays proches de la CI, va voir la tronche de Conakry ou de Freetown... Mais au niveau mondial, cela reste très faible...

Voilà là je suis d'accord:oui:
                                            Sinon ici on les comte les supp lyonnais. Je suis sûr que je suis le meilleur:proud:
                                            C'est pllutôt Marseille et Chelsea ici => Drogba :clown:

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                              contre la CI, on leur a donné une leçon de foot, et c'était pas eux qui étaient à chier.
                                              C'est un peu contradictoire comme phrase.

Enfin c'est vrai qu'autant individuellement la côté d'ivoire c'est du lourd, autant collectivement c'est le néant donc le principal repsonsable reste le coach, même si la méthode est un peu sèche.

Commentaire

Voilà là je suis d'accord:oui:
                                                Sinon ici on les comte les supp lyonnais. Je suis sûr que je suis le meilleur:proud:
                                                C'est pllutôt Marseille et Chelsea ici => Drogba :clown:
                                                Pas compris pourquoi tu n'étais pas d'accord avant vu que j'ai répété la même chose. "Le dessus du panier" c'est un compliment, hein ?

Sinon, c'est vrai qu'en Afrique noire francophone, y en a majoritairement que pour l'OM...
                                                Le Patwon.

Commentaire

Il faut bien fesser ces paraguayens. j'ai confiance !! En route vers le mondial!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X