Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'inquiétude pour Paris, c'est qu'à part Kharkov, il n'y avait probablement pas d'equipe aussi faible que Borisov en 1/16é... Avec une qualif obtenue sans vraiment rassurer.

Le même niveau contre Benfica et ca sera la porte. Faudra faire beaucoup mieux, et pas sur que l'equipe type puisse suffire.
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      Attention carlos, l'arrogance, on sait ou ça vous mene souvent ;)
      Humour inside Jaseagal, tu me connais quand même !! ;)
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• 3 Clubs Portugais en 1/8 de finale et le Sporting qui se fait sortir dans le temps additionnel par les Glasgow Rangers,dommage...grosse année quand même avec un record de points Uefa qui est d'ores et déja battu.
        Un grand bravo a mon cousin qui a joué ce soir avec Braga contre les Polacs et qui jouera Liverpool au prochain tour,Força Custodio.:grn:
        Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par J_69 Voir le message
          3 Clubs Portugais en 1/8 de finale et le Sporting qui se fait sortir dans le temps additionnel par les Glasgow Rangers,dommage...grosse année quand même avec un record de points Uefa qui est d'ores et déja battu.
          Un grand bravo a mon cousin qui a joué ce soir avec Braga contre les Polacs et qui jouera Liverpool au prochain tour,Força Custodio.:grn:
          C'est vrai, joli parcours les Tos ! Séville n'a pas pu faire mieux que son 1-0 pour éliminer Porto...
          Bravo pour le cous ! :fier:
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Disons que c'est dommage pour eux, je trouve qu'ils méritaient d'aller plus loin, mais ils ont encore du mal à jouer sur plusieurs tableaux, c'est peut-être pas un mal pour eux de se concentrer sur le scudetto

Sinon bien Borja oui :fier:
            Oui mais c'est dommage que le match contre Milan tombe maintenant. Les efforts contre Villareal risquent de se payer cher lundi. Le match est diffusé sur Canal?
            Il peut y avoir un beau bordel, Naples qui gagne Milan et l'Inter qui gagne La Samp... Le trio dans un mouchoir de poche !
            Dernière modification par Carlos73, 25/02/2011, 07h03.
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Parait que la Bundesliga a officiellement et mathématiquement sa 4eme place en CL :teuf:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                Humour inside Jaseagal, tu me connais quand même !! ;)
                Ouais ouais c'est ce qu'on dit :grn:
                Remarque, quand on a mangé une lucarne de Makoun, on se doit d'avoir beaucoup d'humour :D

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                  Parait que la Bundesliga a officiellement et mathématiquement sa 4eme place en CL :teuf:
                  Et oui mais bon quand tu vois nos resultats normal. :sick: :-(
                  DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                    Ouais ouais c'est ce qu'on dit :grn:
                    Remarque, quand on a mangé une lucarne de Makoun, on se doit d'avoir beaucoup d'humour :D
                    :D Coup en dessous de la ceinture, ça compte pas !
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message
                      Et oui mais bon quand tu vois nos resultats normal. :sick: :-(
                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• On marche sur la tête.

Pour que la L1 gagne en prestige et en attractivité, elle doit gagner des Coupes d'Europe.

Sauf que la C1, on peut pas la gagner, et la C3, on veut pas la gagner.
                        Envoyé par anthoto1
                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• C'est faisable pour le PSG. Ce Benfica parait moins fort que celui de l'année dernière, qui avait éliminé l'OM avec un peu de réussite.

Il va y avoir des matchs sympathiques quand même. Un petit regret, le fait que Naples ne soit pas là. Un autre, c'est que deux de mes favoris pour la victoire finale se rencontrent déjà (Porto et CSKA Moscou). A côté de ça on aura le PSV ou les Rangers en 1/4, bof...
                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Même si je ne cautionne pas, j'arrive à comprendre l'attitude du LOSC, qui est en course pour un éventuel doublé national... et qui contrairement à ce que certains semblent penser, n'est selon moi pas armé pour lutter sur 3 tableaux. D'autant plus que la Ligue Europa est une compétition longue et usante, avec un tour supplémentaire par rapport à la LDC.

Après le risque pour eux, c'est de se planter sur toute la ligne et de ne pas avoir de trophée en fin de saison... mais ça, seul l'avenir nous le dira.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                              Même si je ne cautionne pas, j'arrive à comprendre l'attitude du LOSC, qui est en course pour un éventuel doublé national... et qui contrairement à ce que certains semblent penser, n'est selon moi pas armé pour lutter sur 3 tableaux. D'autant plus que la Ligue Europa est une compétition longue et usante, avec un tour supplémentaire par rapport à la LDC.

Après le risque pour eux, c'est de se planter sur toute la ligne et de ne pas avoir de trophée en fin de saison... mais ça, seul l'avenir nous le dira.
                              La question qu'il faut peut-être se poser, c'est est-ce que Gervinho-Sow-Hazard ça se serait qualifié?

Car c'est peut-être meilleur que Frau-Obraniak-De Melo, mais ça aussi beaucoup moins d'expérience.

Après on est d'accord qu'au milieu l'absence de Cabaye était très péjudiciable et l'absence de Landreau au retour est une honte.

Mais je pense que pour le coup le Losc avait ses 2 équipes avaient quand même les moyens de se qualifier, sans les 2 pris à l'aller, ça aurait été le cas vraisemblablement.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                Mais je pense que pour le coup le Losc avait ses 2 équipes avaient quand même les moyens de se qualifier, sans les 2 pris à l'aller, ça aurait été le cas vraisemblablement.
                                Je pense aussi qu'ils ont gravement merdé à l'aller, et que sans ça, c'était possible de passer ce tour, même en faisant un gros turn over comme ils l'ont fait.

Tant pis, maintenant on compte sur le PSG. La double confrontation face au Benfica promet, ça me semble assez ouvert, donc tout est possible... en plus les Parisiens ont le petit avantage de recevoir au retour.

Commentaire

Même si je ne cautionne pas, j'arrive à comprendre l'attitude du LOSC, qui est en course pour un éventuel doublé national... et qui contrairement à ce que certains semblent penser, n'est selon moi pas armé pour lutter sur 3 tableaux. D'autant plus que la Ligue Europa est une compétition longue et usante, avec un tour supplémentaire par rapport à la LDC.

Comme Leverkusen en 2002, ils perdent le championnat, la finale de coupe d'Allemagne et la LDC.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                    Comme Leverkusen en 2002, ils perdent le championnat, la finale de coupe d'Allemagne et la LDC.
                                    J'ai du mal à voir le rapport entre les 2 équipes là.

Sinon perso je pense que c'est pas une bonne affaire pour le LOSC cette élimination au contraire de certains.

Commentaire

J'ai du mal à voir le rapport entre les 2 équipes là.

Sinon perso je pense que c'est pas une bonne affaire pour le LOSC cette élimination au contraire de certains.
                                      Ben Leverkusen etait engagé sur les 3 compétitions avant de tout perdre a la fin comme le dit tintin sur son dernier paragraphe.

Commentaire

Ben Leverkusen etait engagé sur les 3 compétitions avant de tout perdre a la fin comme le dit tintin sur son dernier paragraphe.
                                        Enfin le Bayer était en finale de C1, pas en 16ème de finale de C3....:grn:

Commentaire

Enfin le Bayer était en finale de C1, pas en 16ème de finale de C3....:grn:
                                          Oui, mais s'ils avaient voulu jouer sur les 3 tableaux...c'etait risqué avec leur faible effectif.

Commentaire

La question qu'il faut peut-être se poser, c'est est-ce que Gervinho-Sow-Hazard ça se serait qualifié?

Car c'est peut-être meilleur que Frau-Obraniak-De Melo, mais ça aussi beaucoup moins d'expérience.
                                            Est-ce que Léo Messi doit être titulaire en finale de Ligue des Champions ?

Car c'est peut-être meilleur que Govou, mais ça a aussi beaucoup moins d'expérience.
                                            Envoyé par anthoto1

Commentaire

D'autant plus que la Ligue Europa est une compétition longue et usante, avec un tour supplémentaire par rapport à la LDC.
                                              Ca c'est clair, il y a trop d'équipes et trop de matchs dans les Coupes d'Europe.

Surtout il y a des phases de poules qui servent strictement à rien à part refiler du fric aux plus gros clubs.
                                              Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                Est-ce que Léo Messi doit être titulaire en finale de Ligue des Champions ?

Car c'est peut-être meilleur que Govou, mais ça a aussi beaucoup moins d'expérience.
                                                Messi a moins d'expérience que Govou pour toi:grn:

Commentaire

Oui, mais s'ils avaient voulu jouer sur les 3 tableaux...c'etait risqué avec leur faible effectif.
                                                  Et rien ne permet de dire que c'est parce qu'ils ont joué sur les 3 tableaux qu'ils ont perdu
                                                  Au moins eux se sont donné les chances de gagner quelque chose, eux n'ont pas chier sur les point UEFA, eux ont fait honneur a leur pays dans une competition internationale, et d'eux, on s'en souvient
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Leverkusen, tout le monde se souvient de leur année et je ne pense pas qu'ils regrettent, au contraire des lillois s'ils ne gagnent rien cette saison

Commentaire

Chargement...
                                                    X