Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il Est Pas Fini Le Match Hein

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
      Comment Lyon a pu perdre 4-0 en une MT face à cette équipe? :shock:
      Ce n'était que 3-0. :p Ce qui est bien suffisant. :sick:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        mais bien sur ......bizarrement quand c'est le psg l'equipe est toujours plus faible que l'année precedente ...
        Faut etre aveugle pour ne pas voir que cette équipe est cruellement inférieur.

Commentaire

• Perso, je pense que Paris a largement les moyens de gagner l'EL s'ils privilégient la coupe plutôt que le championnat
          Les parisiens vous feriez un coup historique en décrochant une deuxième coupe d'Europe pour la France ;)
          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• La tactique de Benfica est vraiment étrange.

Ils sont au courant que c'est un match aller-retour et qu'ils jouent à domicile ?

Commentaire

• si c'est cadré c'est 0-2 ....

Commentaire

• dire qu'on a perdu 4-3 nous ici. :sick: :crazy:
                DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• But de Scheva face aux fake!

Commentaire

• je veux pas être parano mais je trouve les joueurs du psg douteux sur certaines actions défensives
                    ...

Commentaire

• J'espère que Paris ira le plus loin possible,et je ne parle pas par rapport au championnat,à la fatigue blablabla,mais je le pense vraiment.
                      D'ailleurs s'ils passent,un grand coup de pied aux derrières à ceux qui parlaient d'une équipe qui lâche tout,de honte pour le foot français...

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                        je veux pas être parano mais je trouve les joueurs du psg douteux sur certaines actions ...
                        C'est à dire?:confus:

Commentaire

• Comme le PSG les mange.:D

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                            je veux pas être parano mais je trouve les joueurs du psg douteux sur certaines actions ...
                            douteux.......c'est a dire ?

Commentaire

• Encore uen grosse occasion.

Par contre il aurait peut etre dû laisser sortir en corner.
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Si tu as un mec moins gras et plus reactif que Bodmer, y'a but derriére.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                  C'est à dire?:confus:
                                  sur certaines phases défensives j'ai l'impression qu'il sont à chaque fois sur le point de faire un cadeau, voire de faire exprès de pas mettre le 2ème :grn:

Commentaire

• Si Paris ne se qualifie pas, ils pourront se les bouffer. Avec un minimum de réalisme, c'est 3-0.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                      J'espère que Paris ira le plus loin possible,et je ne parle pas par rapport au championnat,à la fatigue blablabla,mais je le pense vraiment.
                                      D'ailleurs s'ils passent,un grand coup de pied aux derrières à ceux qui parlaient d'une équipe qui lâche tout,de honte pour le foot français...
                                      le PSG a la culture de l'Europe pas comme ces honteux et suffisants lillois qui se croient l"égal du Barca et mis l'équipe de CFA contre le PSV
                                      AK a été dans l'âge d'or du PSG sur la scène européenne, il connait l'importance de la coupe d'Europe pour un club comme Paris
                                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Aimar il est plus o benfica?

Commentaire

• edel......fais moi rever :lov::lov::lov:

Commentaire

• Quel arrêt d'Edel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
                                              Aimar il est plus o benfica?
                                              il est blessé

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
                                                Aimar il est plus o benfica?
                                                Il me semble qu'il soit blessé (ou sur le banc). :dt:

Commentaire

• Et là si Chantome a un minimum de vision de jeu, Lululala pars tout seul.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                    Et là si Chantome a un minimum de vision de jeu, Lululala pars tout seul.
                                                    oublie pas que tu es devant ta tele avec un plan large ...;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X