Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    pas d'accord ..l'an dernier l'equipe coulait surtout quand giuly sortait .
    ta premiere ligne defensive c'est justement les gars de devant ........d'ailleurs je vais te sortir une stat super interessante :
    de la premiere a la 75è minutes le psg se classait 4è de L1 ....AK est fan du changement a la 75è et de la 75è a la fin on etait a la rue .
    reprend des matchs face a lyon , montpellier en ouverture de championnat ou monaco pour n'en citer que 3.

C'est surtout qu'on avait un banc de merde et qu'on affaiblissement considérablement l'équipe à chaque fois qu'on faisait un changement
    Toi tu proposes Giuly titulaire? moi je l'aime bien mais je suis pas sur qu'il tienne 90min et faudrait mettre Erding sur le banc et ça se fera jamais
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
      Sttutgart confirme son statut de boulet officiel de la Bundesliga 2010-2011
      ça part comme le tour précédent... espérons que ça finira de même.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        C'est surtout qu'on avait un banc de merde et qu'on affaiblissement considérablement l'équipe à chaque fois qu'on faisait un changement
        Toi tu proposes Giuly titulaire? moi je l'aime bien mais je suis pas sur qu'il tienne 90min et faudrait mettre Erding sur le banc et ça se fera jamais
        sur un coté il n'a plus les jambes mais il se fait mal sur le terrain pour tenir son poste .....l'an dernier on prend erding mais c'etait pas une priorité car ludo en attaque avec hoarau ca marchait bien .......maintenant pour sa derniere année en etant sur le banc c'est du tout bon .

ma critique premiere concerne luyindula , il ne court pas sauf quand il a une revalorisation salarial en vue .
        ce soir il a perdu tellement de ballon sur cette premiere mi temps que j'aurais pas assez de doigt pour tout compter en rajoutant ma femme et mes gosses .:((

Commentaire

sur un coté il n'a plus les jambes mais il se fait mal sur le terrain pour tenir son poste .....l'an dernier on prend erding mais c'etait pas une priorité car ludo en attaque avec hoarau ca marchait bien .......maintenant pour sa derniere année en etant sur le banc c'est du tout bon .

ma critique premiere concerne luyindula , il ne court pas sauf quand il a une revalorisation salarial en vue .
          ce soir il a perdu tellement de ballon sur cette premiere mi temps que j'aurais pas assez de doigt pour tout compter en rajoutant ma femme et mes gosses .:((
          Concernant Erding je suis d'accord avec toi, c'est une bonne recrue mais c'était pas une priorité
          On avait déjà 2 bons attaquants complémentaires
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Peno pour le PSG

Commentaire

• Pénalty pour Paris
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Super bien tiré comme dab
                1-0
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Hoarau ca lui dirait de feter ces buts.:sick:

Elle m'enerve cette atitude.

Commentaire

• Envoyé par MirandaOL Voir le message
                    Hoarau ca lui dirait de feter ces buts.:sick:

ca s'appelle la simplicité ...s'il les fetait on dirait qu'il aurait le melon .
                    par contre tu lui fait mettre le meme contre un vrai club et je pense qu'il le fetera .....on ne jour que tel aviv .

Commentaire

Hoarau ca lui dirait de feter ces buts.:sick:

Il est magique
                      J'adore ce joueur, sous coté pour moi quand je vois comment certains en parlent
                      Qu'il fête pas ses buts on s'en tape :fier:
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

ca s'appelle la simplicité ...s'il les fetait on dirait qu'il aurait le melon .
                        par contre tu lui fait mettre le meme contre un vrai club et je pense qu'il le fetera .....on ne jour que tel aviv .
                        Pas vraiment, je prefere les mecs qui fetent leurs buts, lui il fait la gueule, et c'est pas la premiere fois que le vois faire la gueule en marquant.

Commentaire

• Sans déconner, pourquoi Coupet joue pas ? Edel il est ridicule, désolé pour les parisiens mais bon ....

Commentaire

Il est magique
                            J'adore ce joueur, sous coté pour moi quand je vois comment certains en parlent
                            Qu'il fête pas ses buts on s'en tape :fier:
                            Je parle pas de son niveau là, je trouve que c'est un bon joueur.

Commentaire

Pas vraiment, je prefere les mecs qui fetent leurs buts, lui il fait la gueule, et c'est pas la premiere fois que le vois faire la gueule en marquant.
                              En même temps il fait ce qu'il veut, et ca change en aucun cas la face du monde qu'il fête ou non ses buts.

Limite je préfère ça au mec qui embrasse son blason de club alors qu'il a des très grande chance de se casser si il trouve un autre club avec un plus gros salaire.
                              BAD BOY

Commentaire

• Lokomotiv Moscou (RUS) 1 - 1 (ap) 3 tab à 4 Lausanne Sport (SUI) [1-1]

0-1 : Silvio 17'
                                1-1 : Olexandr Aliyev 85'

HJK Helsinki (FIN) 0 - 4 Beşiktaş Istanbul (TUR) [0-2]

0-1 : Ricardo Quaresma 15'
                                0-2 : Guti 67'
                                0-3 : Necip Uysal 77'
                                0-4 : Filip Hološko 90'

*Scores des matchs aller

Commentaire

• Envoyé par Juninho301 Voir le message
                                  Sans déconner, pourquoi Coupet joue pas ? Edel il est ridicule, désolé pour les parisiens mais bon ....
                                  parce que coupet n'est pas ridicule ?
                                  en gardien on a 2 pitres.

Commentaire

Sans déconner, pourquoi Coupet joue pas ? Edel il est ridicule, désolé pour les parisiens mais bon ....
                                    Coupet l'est tout autant malheureusement pour Paris

Commentaire

Pourquoi il a fait quoi? je le trouve pas mauvais ce soir :grn:
                                      Et Coupet pas terrible contre Bordeaux, sur un des buts sur corner (je sais plus lequel) il est pas irréprochable
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                                        En même temps il fait ce qu'il veut, et ca change en aucun cas la face du monde qu'il fête ou non ses buts.

Limite je préfère ça au mec qui embrasse son blason de club alors qu'il a des très grande chance de se casser si il trouve un autre club avec un plus gros salaire.
                                        Oui il fait ce qu'il veut, belle revelation ca.

Commentaire

• Petit exploit du FC Bruges, fallait y aller et gagner en Biélorussie

Commentaire

• Le coef suisse va s'envoler avec cette nouvelle qualif.

Sinon la France garde de la marge sur les russes avec cette élimination:fier::fier:

Commentaire

• Apres avoir perdu 0-2 a domicile, le Sporting vient de gagner 0-3 au retour, a Brondby, pas mal. Les buts sont superbes, nottamment celui de la perle Djalo.

Commentaire

Pourquoi il a fait quoi? je le trouve pas mauvais ce soir :grn:
                                                Et Coupet pas terrible contre Bordeaux, sur un des buts sur corner (je sais plus lequel) il est pas irréprochable
                                                Une relance sur une passe en retrait directement sur ... armand tout content de la recevoir sur lui.

Et j'y crois pas, c'est pas possible que Greg soit aussi faible que Edel :grn:

Commentaire

• Envoyé par Artysm Voir le message
                                                  Petit exploit du FC Bruges, fallait y aller et gagner en Biélorussie

Mouai c'est pas le Bate Borisov, c'est que Minsk ;)

Commentaire

Oui il fait ce qu'il veut, belle revelation ca.
                                                    hè ho petit bonhomme soit pas comme ça. C'est pas moi qui m'énerve parce qu'un joueur ne saute pas au plafond pour un penalty marqué en 4 ième tour de ligue europa
                                                    BAD BOY

Commentaire

Chargement...
                                                    X