Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benfica Lisbonne 2 - 1 Paris Saint-Germain

0-1 : Peguy Luyindula 14'
    1-1 : Maximiliano Pereira 42'
    2-1 : Franco Jara 81'

Dynamo Kiev 2 - 0 Manchester City

1-0 : Andriy Shevchenko 25'
    2-0 : Oleg Gusev 77'

Twente Enschede 3 - 0 Zénith Saint-Pétersbourg

1-0 : Luuk de Jong 25'
    2-0 : Denny Landzaat 56'
    3-0 : Luuk de Jong 90'

Ajax Amsterdam 0 - 1 Spartak Moscou

0-1 : Alex 57'

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
      Comme d'hab
      C'est notre marque de fabrique
      Votre marque de fabrique c'est le contre, là ce soir y'avait régalade avec une charnière adverse aussi lente.

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message
        Si tu veux.
        Je ne veux rien, je ne fais que constater.

Commentaire

• Huitièmes de Finale aller

Benfica Lisbonne 2 - 1 Paris Saint-Germain

Dynamo Kiev 2 - 0 Manchester City

Twente Enschede 3 - 0 Zénith Saint-Pétersbourg

CSKA Moscou 0 - 1 FC Porto

PSV Eindhoven 0 - 0 Glasgow Rangers

Bayer Leverkusen 2 - 3 Villarreal CF

Ajax Amsterdam 0 - 1 Spartak Moscou

Sporting Braga 1 - 0 Liverpool FC

Commentaire

• Je vois que le petit prodige Luuk de Jong a collé un doublé... par contre le Zenit Gazprom est décevant quand même. Pas de continuité dans les résultats.
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
              Je vois pas comment un supporter de l'OL pourrait dire ça... ça confirme ce que je pensais en fait.
              heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn???????

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn???????
                OL... Werder... pas si vieux tout ça.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                  aimar est sur le banc car il revient de blessure sinon c'est un titulaire a part entiere ......on souffre beaucoup trop et faire rentrer les tout jeunes sur ce match c'etait pas un cadeau d'AK .
                  Pour le coup je lui donne tort
                  Oui, il a fait la différence, on ne pourra jamais savoir si les titulaires habituels Parisiens auraient fait mieux, peut-être au retour qui sait ? tu verras si Antoine Kombouaré avait tort Dimanche contre Montpellier.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                    Oui, il a fait la différence, on ne pourra jamais savoir si les titulaires habituels Parisiens auraient fait mieux, peut-être au retour qui sait ? tu verras si Antoine Kombouaré avait tort Dimanche contre Montpellier.
                    Chaque match est different ....les joueurs sont preparé a jouer sur un rythme de dingue .
                    faut gagner montpellier , se qualifier en EL et prendre le nul a marseille

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                      OL... Werder... pas si vieux tout ça.
                      Pour certains,si,apparemment...

Un souvenir particulier...On s'était promené à l'aller et au retour,on avait été plus que ridicule!

Doublé de Sonny et but de Vairelles sur un caviar de Sonny!
                      sigpic

Commentaire

Chaque match est different ....les joueurs sont preparé a jouer sur un rythme de dingue .
                        faut gagner montpellier , se qualifier en EL et prendre le nul a marseille
                        La fraîcheur fera la différence sur cette fin de championnat, en cas d'élimination en ligue Europa ce n'est pas dramatique, puisque vous êtes en bonne position pour prendre peut-être la coupe de France, et jouer un rôle en championnat de prétendant européen pour rester terre à terre.

Commentaire

• si non le but de Nilmar :lov: mama mia

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            si non le but de Nilmar :lov: mama mia
                            http://en.soccerclips.net/videos/lev...larreal-nilmar

Le controle, la vitesse et la finition!:lov:

http://en.soccerclips.net/videos/lev...larreal-nilmar
                            Son premier aussi sublime.

Commentaire

• Quelques resultats surprenants faut dire, quelques daubes, quelques bons matchs
                              Et là le PSG va falloir aligner l'equipe type au retour parce qu'il y a un coup a faire. Bon néné ce soir et un bon Edel .
                              Mon dieu que c'est lent la defense de benfica, dire qu'avec briand and co on a pas été foutu de les retourner, on avait atteint le summum de nullité ce soir là

Twente qui eclate le Zenith, bizarre quand meme, quand tu vois la tronche de l'effectif de ces derniers :confus:
                              Et city qui se ramasse comme il faut :D
                              Ba oui empiler les joueurs ça sert a rien, la maturité collective a haut niveau, ça prend du temps

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                Je vois que le petit prodige Luuk de Jong a collé un doublé... par contre le Zenit Gazprom est décevant quand même. Pas de continuité dans les résultats.
                                Gazprom ils ont tout donné à Shalke c'est pour ça:p

Commentaire

• aligner une équipe bis pour des huitième, le psg n'a que ce qu'il mérite, et ils se feront sortir en beauté je pense !

a mon avis au match retour, il n'y aura pas non plus d'équipe type qui sera aligner, psg tout comme lille n'a que le titre en tete !
                                  Envoyé par aQre06
                                  si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Shevchenko :lov::lov:

dommage pour le psg , il vous a manqué un grand attaquant ce soir

PS : thierry roland :mdr::mdr:
                                    Envoyé par kaka717
                                    Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                                    :mdr::mdr:

Commentaire

• Thierry Roland + Ferreri hier soir, c'était à la limite du supportable. La mauvaise foi au carré.
                                      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message
                                        aligner une équipe bis pour des huitième, le psg n'a que ce qu'il mérite, et ils se feront sortir en beauté je pense !

a mon avis au match retour, il n'y aura pas non plus d'équipe type qui sera aligner, psg tout comme lille n'a que le titre en tete !
                                        Et ca sert à quoi de mettre des joueurs cramés sur le terrain ? :rolleye:

Sinon, l'équipe bis, elle aurait pu mener 3-0 à la mi-temps. Essaie de prendre un peu en compte le fait que c'est le 45ieme matchs de Paris cette saison et ca va ptetre faire tilt.
                                        https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Bon la seule satisfaction c'est ce but a l'exterieur
                                          C'est ce que pensé Stuttgart en 16ème après avoir aussi mené 0-1 à Lisbonne et perdu finalement 2-1 à l'aller, il avait pas vu le jour en Allemagne et ont perdu 0-2. Sans Aimar Benfica est meilleur en contre car Martins est très bon dans le jeu long et les passes en profondeur, c'est pour ça que ce soir Benfica n'a pas bien joué car il avait une équipe plus de contre. Avec Aimar qui contrôle bien le ballon Benfica pose mieux son jeu.
                                          Maintenant on verra le retour, Benfica qui n'a plus vraiment le championnat à jouer va certainement faire tourner ce we, surtout que Luisão, Maxi Perreira et Javi Garcia sont suspendu ce we, donc ils vont souffler.

Par contre hier 3 équipes portugaises, 3 victoires, c'est bien pour le coefficient UEFA.

Commentaire

• Envoyé par J_69 Voir le message
                                            Benfica,trois mois d'invincibilité,18 victoires d’affilé,ça risque d’être une boucherie pour les pauvres Parisiens.
                                            Ouai bof, la B de Paris a bien géré la A de Benfica qui s'en sort bien...

Commentaire

• Ptain le PSG... entre le secteur défensif et la tournure du match ... :crazy:
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                                Et ca sert à quoi de mettre des joueurs cramés sur le terrain ? :rolleye:

Sinon, l'équipe bis, elle aurait pu mener 3-0 à la mi-temps. Essaie de prendre un peu en compte le fait que c'est le 45ieme matchs de Paris cette saison et ca va ptetre faire tilt.
                                                Benfica n'a pas volé son superbe but de la première mi-temps. En effet Paris aurait pu en planter 3 en première, disons que le score de 3-1 aurait été mérité pour Paris à la pause. Et un score final de 3-3 avec un rouge pour Makonda également.

Pour moi c'est une bonne perf parisienne vu la compo de base, mais c'est aussi une performance logique étant donné les habitudes des deux équipes, à savoir attaquer à tout va sans trop se soucier de la défense de la part de benfica et procéder principalement par contres de la part du PSG.

Commentaire

• Je pense que le PSG ne va pas passer. Benfica viendra faire un petit nul au Parc pour assurer sa qualif face à une équipe parisienne largement remaniée avant le déplacement à Marseille.

C'est écrit. :oui:
                                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    Je pense que le PSG ne va pas passer. Benfica viendra faire un petit nul au Parc pour assurer sa qualif face à une équipe parisienne largement remaniée avant le déplacement à Marseille.

C'est écrit. :oui:
                                                    J'aimerai bien voir le PSG arracher une qualif et continuer un peu l'aventure européenne, parce que cette équipe a quand même l'air un peu plus concernée par cette compétition que le LOSC.

Commentaire

Chargement...
                                                    X