Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucune victoire d'un club français en coupe d'Europe en 2011.

Et on peut se retrouver avec plus aucun club en lice dans 6 jours, ça fait vraiment tâche...
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Je pense que le PSG ne va pas passer. Benfica viendra faire un petit nul au Parc pour assurer sa qualif face à une équipe parisienne largement remaniée avant le déplacement à Marseille.

C'est écrit. :oui:
      ils ont une réception pas évidente ce WE, cela ne les a pas empéché de jouer le jeu en EL et d'obtenir un résultat loin d'être mauvais.
      je ne les voit pas lâcher le morceau dans un match de prestige alors que la qualification reste possible.

surtout qu'une victoire peut leur donner des ailes pour la fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
        Aucune victoire d'un club français en coupe d'Europe en 2011.

Et on peut se retrouver avec plus aucun club en lice dans 6 jours, ça fait vraiment tâche...
        Purée faut dire.....ce serait une sacrée surprise et une grosse désillusion après ces 55 années d'âge d'or en Coupe d'Europe :-(
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Classement des buteurs après les Huitièmes de finale aller :

1. Radamel Falcao - FC Porto - 8 buts(2 sp) en 10 matchs - 0,80 but/match
          2. Garra Dembélé - Levski Sofia - 8 buts en 12 matchs - 0,67 but/match
          3. Ricky van Wolfswinkel - FC Utrecht - 8 buts(3 sp) en 12 matchs - 0,67 but/match
          4. Seydou Doumbia - CSKA Moscou - 7 buts en 6 matchs - 1,17 but/match
          5. Edinson Cavani - SSC Naples - 7 buts(1 sp) en 10 matchs - 0,70 but/match
          6. Giuseppe Rossi - Villarreal CF - 7 buts(2 sp) en 10 matchs - 0,70 but/match
          7. Vladimir Yurchenko - Dnepr Moguilev - 6 buts(2 sp) en 7 matchs - 0,86 but/match
          8. TomᚠNecid - CSKA Moscou - 6 buts en 10 matchs - 0,60 but/match
          8. Peter Utaka - Odense Boldklub - 6 buts en 10 matchs - 0,60 but/match
          10. Balázs Dzsudzsák - PSV Eindhoven - 6 buts(2 sp) en 10 matchs - 0,60 but/match

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
            Purée faut dire.....ce serait une sacrée surprise et une grosse désillusion après ces 55 années d'âge d'or en Coupe d'Europe :-(
            en même temps, il n'y a que deux défaites pour sept matchs :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
              en même temps, il n'y a que deux défaites pour sept matchs :grn:
              Non mais ça me fait délirer qu'on puisse écrire un truc pareil, vu le bilan surréaliste que présente la France en Coupe d'Europe depuis 1955.
              Genre "Ptain vraiment une sale année 2011 ! Vivement 2012 qu'on se remette à gagner des Coupes d'Europe"

Commentaire

Non mais ça me fait délirer qu'on puisse écrire un truc pareil, vu le bilan surréaliste que présente la France en Coupe d'Europe depuis 1955.
                Genre "Ptain vraiment une sale année 2011 ! Vivement 2012 qu'on se remette à gagner des Coupes d'Europe"
                ... mais il y en a qui le pense vraiment tu sais... sur le café :grn:

ou OM planète

Commentaire

• Sheva:lov::lov::lov:

j'espère qu' il dépassera Raul au classement des buteur européen ( 67 buts) VS 71...

mais c'est la qu' on voit le monde d'écart entre un Sheva et un Ibra...

l'un est toujours décisif en Europe même à 34 ans , l'autre a un melon énorme et est JAMAIS la dans les grand RDV...

3 buts en 23 matchs à partir des 8e de final de LDC
                  Sheva 18 buts en LDC ( un record, même Raul en a mis moins ( 16) )à partir des 8e de LDC

Commentaire

• Jeudi 17 mars

Paris SG - Benfica Lisbonne
                    19h sur W9

Commentaire

Il parlait des bilans des matchs 8èmes LDC - 16èmes et 8èmes EL.

Pas des victoires finales.

;)
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

;)
                        en meme temps, ce bilan n'est pas forcement mauvais et il n'y a pas de quoi s'offusquer de ces resultats.

... à part Lille qui aurait pu jouer un peu plus le jeu :grn:

Commentaire

• Ah mais je dis pas le contraire :oui:

Je pensais juste qu'il y avait eu une incompréhension entre deux posts ;)
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                            en meme temps, ce bilan n'est pas forcement mauvais et il n'y a pas de quoi s'offusquer de ces resultats.

... à part Lille qui aurait pu jouer un peu plus le jeu :grn:
                            Le plus dommage c'est que Lille avec l'équipe type aurait pu largement passer Eindhoven je pense,ensuite avoir à jouer les Glasgow Rangers c'était pas non plus la mer à boire et après,qui sait...
                            Mais non:sick:

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                              Le plus dommage c'est que Lille avec l'équipe type aurait pu largement passer Eindhoven je pense,ensuite avoir à jouer les Glasgow Rangers c'était pas non plus la mer à boire et après,qui sait...
                              Mais non:sick:
                              On en sait rien juste par exemple c'est après les entrées de Cabaye et Gervinho les titulaires qu'ils ont encaissés les 2buts à l'aller.

L'équipe type n'aurait peut-être pas fait mieux.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

;)
                                Ah oui !!!!!

Au temps pour moi :)

Commentaire

Ta remarque est quelque peu inopportune, je ne parlais pas de palmarès européen mais du résultat brut des derniers matchs.

Je me fais pas beaucoup d'illusion concernant Lyon et Marseille, j'espérais une victoire à l'aller pour l'OL, on l'a pas eu, l'OM lui a joué petit bras et devait faire autre chose mais bon passons y'a rien de scandaleux.

Par contre qu'en 2 matchs, on ne batte pas le PSV Eindhoven ou le Bate Borisov, ça c'est clairement la honte. Vous me direz le LOSC a fait jouer la B, quand au PSG ils passent quand même et c'est le plus important mais c'est pas glorieux ce bilan ajoutez à cela cette défaite à Benfica alors qu'il y a vraiment la place de ramener au moins le nul. Les clubs français ont vraiment la culture de la désillusion sur le plan européen.

Faut arrête un peu de dénigrer le football français malgré tout, puisque je sais que tu es comme moi fan de Bundesliga, notons par exemple que sur les dernières confrontations ces 10 dernières années entres clubs de L1 et de Bundesliga, le bilan doit être assez équilibré. Cette saison ne dérogeant pas à la règle, matchs nuls entre le PSG et Dortmund, victoire et défaite de Lyon face à Schalke. Nos résultats ne respectent pas notre potentiel, c'est notre mentalité qui ne suit pas, quand on passe la coupe d'Europe en 3ème objectif derrière le championnat et la coupe de France, faut pas s'étonner aussi.:non:
                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Aujourd'hui Benfica fait tourner l'effectifs en vue match retour au parc, Luisão, Maxi Pereira et Javi Garcia déjà suspendu ne joueront pas et Roberto, Fabio Coentrão et Martins ne sont pas dans le groupe qui jouerons ce soir. Benfica a clairement choisi son match.

Commentaire

Ta remarque est quelque peu inopportune, je ne parlais pas de palmarès européen mais du résultat brut des derniers matchs.

Je me fais pas beaucoup d'illusion concernant Lyon et Marseille, j'espérais une victoire à l'aller pour l'OL, on l'a pas eu, l'OM lui a joué petit bras et devait faire autre chose mais bon passons y'a rien de scandaleux.

Par contre qu'en 2 matchs, on ne batte pas le PSV Eindhoven ou le Bate Borisov, ça c'est clairement la honte. Vous me direz le LOSC a fait jouer la B, quand au PSG ils passent quand même et c'est le plus important mais c'est pas glorieux ce bilan ajoutez à cela cette défaite à Benfica alors qu'il y a vraiment la place de ramener au moins le nul. Les clubs français ont vraiment la culture de la désillusion sur le plan européen.

Faut arrête un peu de dénigrer le football français malgré tout, puisque je sais que tu es comme moi fan de Bundesliga, notons par exemple que sur les dernières confrontations ces 10 dernières années entres clubs de L1 et de Bundesliga, le bilan doit être assez équilibré. Cette saison ne dérogeant pas à la règle, matchs nuls entre le PSG et Dortmund, victoire et défaite de Lyon face à Schalke. Nos résultats ne respectent pas notre potentiel, c'est notre mentalité qui ne suit pas, quand on passe la coupe d'Europe en 3ème objectif derrière le championnat et la coupe de France, faut pas s'étonner aussi.:non:
                                      J'ai fait mon mea culpa au post précédent....
                                      Je dois avouer que ça me paraissait bizarre venant de toi qui est assez pondéré :)

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                        Aujourd'hui Benfica fait tourner l'effectifs en vue match retour au parc, Luisão, Maxi Pereira et Javi Garcia déjà suspendu ne joueront pas et Roberto, Fabio Coentrão et Martins ne sont pas dans le groupe qui jouerons ce soir. Benfica a clairement choisi son match.
                                        Le PSG aussi a choisi son match, le problème c'est que c'est pas celui de jeudi :sick: malgré tout ça peut passer pour Paris parce que les portugais sont prenables cette saison.

@Olol Two -> pas de souci, j'avais pas juste pas compris ;)
                                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Le PSG aussi a choisi son match, le problème c'est que c'est pas celui de jeudi :sick: malgré tout ça peut passer pour Paris parce que les portugais sont prenables cette saison.

Sauf que Benfica n'a plus rien à espérer et ne risque plus rien dans son championnat au contraire de Paris. Je te rejoins sur leur défense, il y a largement moyen de passer.
                                          https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                            Sauf que Benfica n'a plus rien à espérer et ne risque plus rien dans son championnat au contraire de Paris. Je te rejoins sur leur défense, il y a largement moyen de passer.
                                            Certes mais ça me gonfle cette mentalité, en Angleterre, ils jouent tous les 3 jours toute l'année même entre Noël et Nouvel An. En France, tu joues tous les 3 jours pendant 2 à 3 semaines de suite, ça râle tout de suite.

A la limite tu lâches la coupe de France ou la coupe de la ligue mais pas la ligue Europa quoi... surtout que tout est possible dans cette compétition, y'a pas de clubs qui paraissent intouchables.

Si l'année prochaine, vous jouez la C1, vous fairez tourner l'effectif aussi ? Non bah alors faut assumer dès maintenant.
                                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Certes mais ça me gonfle cette mentalité, en Angleterre, ils jouent tous les 3 jours toute l'année même entre Noël et Nouvel An. En France, tu joues tous les 3 jours pendant 2 à 3 semaines de suite, ça râle tout de suite.

A la limite tu lâches la coupe de France ou la coupe de la ligue mais pas la ligue Europa quoi... surtout que tout est possible dans cette compétition, y'a pas de clubs qui paraissent intouchables.

Si l'année prochaine, vous jouez la C1, vous fairez tourner l'effectif aussi ? Non bah alors faut assumer dès maintenant.
                                              Les préparations physiques à l'anglaise ne sont pas les mêmes non plus. Et ils ont des bancs bien plus étoffés que les nôtres.

Commentaire

Mais la ligue des champions n'a rien à voir avec l'europa league. La ligue des champions tu es obligé de mettre une grosse équipe
                                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Pas les mêmes budget ni effectif en Angleterre. Et on a pas le choix. C'est triste à dire, mais une qualif en ldc est plus importante pour nous qu'un éventuel quart d'europa. Ca ne me plait pas, mais c'est comme ca.

LDC = Sakho, Hoarau, (Nené) restent, 2-3 arrivées de qualité pour renforcer l'effectif.

Pas de LDC = bye bye Sakho, Hoarau (Nené), pas d'arrivées de qualité.

Alors mon souhait est tout trouvé. AK mettrait les moins de 18 que je lui en voudrais pas.
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Vous avez fait tourner et malgré tout vous n'arrivez pas à prendre les 3 pts contre Montpellier. Au final vous auriez mieux fait de jouer le coup à fond à Lisbonne, le coup est encore rattrapable mais faut pas lâcher le match retour parce que sinon il vous restera plus que la coupe de France à ce rythme, ce serait dommage de terminer avec rien d'autre qu'une 5ème place avec tout le tintamarre qu'on a fait sur la saison du PSG.

Y'a moyen d'avancer encore un peu en Europa League, faire un quart, une demi et pourquoi pas même encore plus. En tous cas c'est pas en jouant avec le frein à main que vous aurez une chance de remporter le trophée, c'est au moins une chance qui mérite d'être tentée, le PSG est une équipe de coupe vous l'avez assez prouvé. L'europa League c'est autrement plus prestigieux qu'une coupe de France.
                                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Chargement...
                                                    X