Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Les rageux font la fiesta à ce que je vois:rolleye:
    Les rageux tu parle de qui ?

Commentaire

• Il(s) se reconnaîtront...:siffle:

Commentaire

• Moi je suis super content. Braga ma famille est pas loin j'y vais tous les ans donc je suis attaché à cette équipe.
        Benfica car c'est mon équipe de coeur.
        Après Porto car c'est un représentant du Portugal.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
          Il(s) se reconnaîtront...:siffle:
          +1:fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
            Moi je suis super content. Braga ma famille est pas loin j'y vais tous les ans donc je suis attaché à cette équipe.
            Benfica car c'est mon équipe de coeur.
            Après Porto car c'est un représentant du Portugal.
            Braga-benfica en finale :grn:

Commentaire

• Envoyé par koumel69 Voir le message
              Braga-benfica en finale :grn:
              Je signe où ?????:crazy:

Commentaire

• excellente soirée...on se met a l'abri pour les 5 prochaines années avec notre coeff uefa de cette année

bon, maintenant au tirage..tout sauf des matchs entre portugais !
                PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• http://en.soccerclips.net/videos/bal...-v-dynamo-kiev

L'idiotie du mec...

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                    Porto possède surtout une cellule de recrutement hors norme

à ce propos...comme vous le savez Porto est toujours en train de se renouveler pour anticiper les prochains departs (hulk,falcao...)

et bien je vous annonce que l'an prochain arrivera à Porto le plus grand espoir actuel d'amerique du sud, il s'agit d Iturbe surnommé le nouveau messi et qui a brillé de mille feu lors du dernier tournoil under 20 d amerique du sud!

Commentaire

• C'est pas gagné ça tastaninho.

Commentaire

Je signe où ?????:crazy:
                        En bas à droite

Commentaire

• Envoyé par koumel69 Voir le message
                          En bas à droite
                          :oui::oui:

Commentaire

C'est pas gagné ça tastaninho.
                            si on a un Porto-Benfica en quart je suis degouté.....

c'est clairement 2 equipes qui peuvent tracer une voie jusqu' en finale !

Commentaire

• ce soir il faut quand meme redire merci a LACAZETTE !

Benfica etait eliminé de toute compet europeene...c'est un but de lacazette en toute fin d un match de lyon qui a changer la destinée des lisboetes !

quelle ironie....un français sauve le benfica qui elmine ensuite un club français...en plus benfica perdant contre shalke a domicile a precipité l OL a la 2eme position et dans la g.ueule du real madrid !

c'est franchement ironique....

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                ce soir il faut quand meme redire merci a LACAZETTE !

Benfica etait eliminé de toute compet europeene...c'est un but de lacazette en toute fin d un match de lyon qui a changer la destinée des lisboetes !

quelle ironie....un français sauve le benfica qui elmine ensuite un club français...en plus benfica perdant contre shalke a domicile a precipité l OL a la 2eme position et dans la g.ueule du real madrid !

c'est franchement ironique....
                                Mouais même si le Benfica avait battu Schalke on aurait terminé 2ème vu qu'on a pas été foutu de battre la poêle.

Mais c'est vrai que Benfica peut remercier l'OL d'avoir au moins joué le jeu jusqu'au bout parce que les portugais ne méritaient qu'à peine cette 3ème place.:grn:
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                  Mouais même si le Benfica avait battu Schalke on aurait terminé 2ème vu qu'on a pas été foutu de battre la poêle.

Mais c'est vrai que Benfica peut remercier l'OL d'avoir au moins joué le jeu jusqu'au bout parce que les portugais ne méritaient qu'à peine cette 3ème place.:grn:
                                  exactement...

benfica sont des miraculés de leur groupe de CL (merci lacazette)....ensuite ils rencontrent stuttgart qui lutte contre la releguation et a donc mis 2 fois son equipe bis !
                                  maintenant ils ont joué contre le PSG qui avait mis ses coiffeurs au match aller...

les voilà en quart avec une equipe qui tient pas trop la route...je suis le premier a le reconnaitre !
                                  mais je suis content on avait besoin d une grande année pour le coeff UEFA et c'est desormais chose faite !

'd ailleurs ce soir on recupere officiellement 3 places pour la LDC dans 2 ans !
                                  Dernière modification par tastaninho, 18/03/2011, 02h06.

Commentaire

• quelle horreur, sur les performances de cette saison, la L1 va probablement finir à une piètre 9ème place ... :shock:

Commentaire

• cela dit...

on parle de la boulette d EDel...c'est pas non plus la grosse boulette, gaitan la joue super bien et c'est vrai qu il regarde tout le temps au centre avant de frapper par surprise !
                                      franchement j'appelle pas ça une boulette....

ensuite on parle des croquages de erding mais sur les 2 matchs le roi des croquages c'est plutot Cardozo avec au moins 4 faces a face avec le gardien et des reprises foirés, là ou un plat du pied faisait but !

tout ça pour dire que Benfica sur les 2 matchs a eu egalement de nombreuses situations tres favorables, je pense egalement au peno non sifflé à l'aller ou coentrao seul face au gardien qui tire a coté...plus quelques tres bonnes defenses d edel à l'aller !

tout ça pour dire que oui, le benfica etait à la portée du PSG (surtout s ils avaient pas jeté le match aller ! )
                                      mais que non le PSG n'a pas ete 3 tetes au dessus de benfica...

Commentaire

• Liverpool :-(

Commentaire

• Benfica, Braga et Porto olé :fier:

Commentaire

• tout..sauf un porto-benfica !

Commentaire

• Porto va encore taper un club de Moscou.

Commentaire

• les 3 clubs portugais s'evitent...parfait !

4 matchs plutot homogenes..tout le monde a sa chance !

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                                  tout..sauf un porto-benfica !
                                                  C'est cool,on s'est évité mais on on vous torchera en finale.:diable:
                                                  Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Quarts de Finale
                                                    Matchs aller le 7 avril
                                                    Matchs retour le 14 avril

FC Porto - Spartak Moscou

Villarreal CF - Twente Enschede

Sporting Braga - Dynamo Kiev

Benfica Lisbonne - PSV Eindhoven

Demi-Finales
                                                    Matchs aller le 28 avril
                                                    Matchs retour le 5 mai

FC Porto/Spartak Moscou - Villarreal CF/Twente Enschede

Sporting Braga/Dynamo Kiev - Benfica Lisbonne/PSV Eindhoven

Finale
                                                    à Dublin le 18 mai

Porto/Spartak/Villarreal/Twente - Braga/Dynamo/Benfica/Eindhoven

Commentaire

Chargement...
                                                    X