Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Voice Voir le message
    Le footballeur Français a du mal à se " faire mal " aussi, il a un petit moral, donc pour faire des parcours sur la durée dans cette compétition il faudrait changer les mentalités, un travail de Titan en fait.
    Pas totalement faux,mais ce qui est préoccupant ça reste quand même ce complexe d'infériorité que les clubs traînent comme des boulets depuis des années et puis l'idéologie du "trophée de seconde zone" est tellement ancrée chez tous les acteurs du jeu français désormais qu’apparemment,c'est pas prêt d'aller mieux.

Commentaire

L'OL s'était fait sortir par Libérec, rappelle toi, nous avions sacrément reçu là - bas si mes souvenirs sont bons.
      Match à 17h le jeudi,je me souviens,je rentre de cours et hop 1-0 déjà :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
        Et? Ona toujours eu, au début, le talent pour se faire sortir apr des inconnus :grn: :D
        Je viens de retrouver le score, belle branlée :fier: :grn:
        ( 1-1 ) à Gerland avec un but de Govou en plus nous avions égalisé, et ( 1-4 ) là bas non ? :grn:

Sinon ce que je veux te dire, c'est que nous nous écroulerions à un moment donné, et comme tu dis même quand on ne s'y attends pas.:D

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
          Pas totalement faux,mais ce qui est préoccupant ça reste quand même ce complexe d'infériorité que les clubs traînent comme des boulets depuis des années et puis l'idéologie du "trophée de seconde zone" est tellement ancrée chez tous les acteurs du jeu français désormais qu’apparemment,c'est pas prêt d'aller mieux.
          Comme dans tous les sports'',l'important c'est de participer'' de Pierre de Courbatin :oui:

Tout le monde suit le mouvement :fier:

Commentaire

Bonsoir Alcatel, je pense que même avec un arrangement de calendrier, nos clubs sont hélas tomber en troisième division sur le plan européen.Il faut se faire une raison.
            Enfin... On aurait dû écraser le Benfica et le PSV... mais au lieu de ça on aligne Sammy Traoré et Barel Mouko. :crazy:
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Et? Ona toujours eu, au début, le talent pour se faire sortir apr des inconnus :grn: :D
              Je viens de retrouver le score, belle branlée :fier: :grn:
              C'était entre guillemet la bonne époque (pas au niveau des résultats,on s'était fait étriller) mais la Coupe de l'UEFA était pas tant dévalorisé et on voyait de beaux matchs avec pas mal d'équipes françaises qui faisaient des parcours honorables quand même,c'était super agréable à suivre comme compétition.Des beaux souvenirs : les 2 matchs face au Celtic mémorables avec la malheureuse blessure de Larsson:non:,un Atletico-Lens et Leverkusen-Lens,Montpellier-La Corogne mais bon,y'avait effectivement toujours les éliminations face aux inconnus:mdr::mdr:

Commentaire

( 1-1 ) à Gerland avec un but de Govou en plus nous avions égalisé, et ( 1-4 ) là bas non ? :grn:

Sinon ce que je veux te dire, c'est que nous nous écroulerions à un moment donné, et comme tu dis même quand on ne s'y attends pas.:D
                Rappellez-vous du 3-0 contre Bruges avec un triplé de Anderson (3-0) alors qu'on avait perdu 4-1 à l'aller :fier:

Commentaire

C'était entre guillemet la bonne époque (pas au niveau des résultats,on s'était fait étriller) mais la Coupe de l'UEFA était pas tant dévalorisé et on voyait de beaux matchs avec pas mal d'équipes françaises qui faisaient des parcours honorables quand même,c'était super agréable à suivre comme compétition.Des beaux souvenirs : les 2 matchs face au Celtic mémorables avec la malheureuse blessure de Larsson:non:,un Atletico-Lens et Leverkusen-Lens,Montpellier-La Corogne mais bon,y'avait effectivement toujours les éliminations face aux inconnus:mdr::mdr:
                  Ce sont les Français qui dévalorisent la Coupe de l'UEFA !

Toutes ces équipes que tu cites de "la belle époque"... elles jouent... la coupe de l'UEFA. :)
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Panionios par exemple :mdr:

Commentaire

Encore plus sous Puel :DJe t'imagine un seizieme face a Timisoara, on fait 0/0 en costaud a Gerland et on se fait trucider 5/0 là-bas :D
                      Puel aime cette idée :fier:

Commentaire

Oui, tu as raison, ça fait partie des carrences du footballeur Français et de notre football.Nous ne sommes pas prêt à jouer l'Europa ligue à fond car nous ne sommes pas de véritable compétiteurs.En plus, les primes ne sont pas les mêmes avec la ligue des champions, qui offre aussi une sorte de mise en scène pour se faire voir par les plus grands clubs, sale mentalité vraiment qui s'ajoute au reste.

Commentaire

Je parlais specialement pour l'OL ;)
                          On se faisait vider uniquement par des inconnus :grn:
                          A croire qu'on aimait ça

Commentaire

Encore plus sous Puel :DJe t'imagine un seizieme face a Timisoara, on fait 0/0 en costaud a Gerland et on se fait trucider 5/0 là-bas :D
                            Puel aime cette idée :fier:
                            Denizlispor ca te dis quelque chose :grn:
                            0-1 à Gerland,34 tirs 32 corners à 4 :shock::fier:

Commentaire

• Envoyé par koumel69 Voir le message
                              Les clubs Grecs étaient injouable à une certaine époque, en coupe UEFA enfin pour nous clubs Français, avec le Panathinaikos.Je crois même que le club que tu cites avait sorti Auxerre.:grn:

Les clubs de L'Allemagne de l'Est avec Dresden ( ou quelque chose comme cela ) rivalisait même avec le Bordeaux de l'époque, c'était une aparté pour cette bonne vieille coupe UEFA.:mdr:

Commentaire

Les clubs Grecs étaient injouable à une certaine époque, en coupe UEFA enfin pour nous clubs Français, avec le Panathinaikos.Je crois même que le club que tu cites avait sorti Auxerre.:grn:

Les clubs de L'Allemagne de l'Est avec Dresden ( ou quelque chose comme cela ) rivalisait même avec le Bordeaux de l'époque, c'était une aparté pour cette bonne vieille coupe UEFA.:mdr:
                                Il avait sorti le Sochaux de Guy Lacombe :fier:
                                J'avais suivi le match sur sport plus,j'ai une bonne mémoire :oui:

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:

Denizlisport,Helsinki,Cluj,Maribor,Mlada Boleslav et tant d'autres...

Commentaire

Il avait sorti le Sochaux de Guy Lacombe :fier:
                                    J'avais suivi le match sur sport plus,j'ai une bonne mémoire :oui:
                                    Tu est plus jeune que moi.:D

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:

Denizlisport,Helsinki,Cluj,Maribor,Mlada Boleslav et tant d'autres...
                                      Pourquoi vous allez chercher loin,cette année Montpellier a été émiminé contre Gyor :fier:

@ Voice = 22 ans,ca commence à me faire vieux :grn:

Commentaire

Pourquoi vous allez chercher loin,cette année Montpellier a été émiminé contre Gyor :fier:
                                        M'en parle pas,j'étais au match:crazy::crazy:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                          Enfin... On aurait dû écraser le Benfica et le PSV... mais au lieu de ça on aligne Sammy Traoré et Barel Mouko. :crazy:
                                          c'est certain. Mais bon on ne peut s'en prendre qu'à nous même d'aligner des piquets pareils.

Le PSG et Lille avaient largement le niveau pour passer, mais entre une équipe qui a bâclé le travail et l'autre qui a volontairement donné le match à son adversaire, on peut pas venir pleurer derrière.

On fait tout pour galvauder cette coupe, donc on a plus qu'à la fermer et aller se cacher.
                                          Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Quarts de Finale aller

FC Porto 5 - 1 Spartak Moscou

Villarreal CF 5 - 1 Twente Enschede

Dynamo Kiev 1 - 1 Sporting Braga

Benfica Lisbonne 4 - 1 PSV Eindhoven

Commentaire

M'en parle pas,j'étais au match:crazy::crazy:
                                              Tu as fait exprès de l'oublier :oui:
                                              Allez en Hongrie et se faire éliminé au TAB,il faut le faire :fier:

Commentaire

• Lyon était dans la poule de Schalke qui vient d'en mettre 5 à San Siro à l'Inter (qualifié pour les demi) et de Benfica qui vient d'en mettre 4 au PSV (qualifé pour les demi) et on a joué le Real qui vient d'en mettre 4 à Tottenham (qualifié pour les demi)

Commentaire

L'année suivante, le match contre Denzlisport m'avait aussi traumatisé. On avait perdu 1 à 0 à Gerland au retour dans un match tout pourri. Je m'en souviens bien car le même jour je me faisais largué par ma 1er copine.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• La LDC est désormais réservée aux mastodontes, réunis dans les 4 plus gros championnats, l'allemagne étant tout juste représentée à ce niveau avec le Bayern. Pour tous les autres qui espèrent faire de grande chose en coupe d'europe, en gagner une, c'est direction l'europa league. En france, on peut jouer la victoire pour les meilleurs clubs du championnat en la jouant à fond. Ca serait bien que ca soit le cas un jour.

Perso je serais pas contre finir 3ème de poule, si on va un minimum loin en Europa, on sera perdant ni financièrement ni au niveau coeff européen, et on aurait clairement moyen de la gagner (bien sûre hors saison Puellienne), encore faudrait il que les joueurs se bougent le fion et ne boudent pas parce qu'ils sont plus en LDC...

D'ailleurs cette année une bonne partie des supp était limite impatiente de sortir de LDC pas le réal pour jouer à fond le championnat, j'en étais, au final depuis cette élimination plutot que de saisir cette opportunité les joueurs se croient en vacance et ont laissé filer toute chance en 2 petits matchs, du travail rapide et efficace, une belle bande de :(. S'ils doivent aller au bout en LDC pour daigner se bouger le cul dans les autres compét, on risque pas de gagner un trophée avant très très TRÈS longtemps.
                                                    Envoyé par Faisca
                                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X