Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Ca fait des années que j'ai pas regardé une finale de Ligue Europa/Coupe de l'UEFA,n'étant pas chez moi je suis tombé dessus,j'ai dû voir 10 minutes entre la 2àeme et la 30eme,que de la boucherie,Braga qui doit finir à 9 en l'espace de 5 minutes,bref...
    Cette équipe de Braga je l'ai assez vu jouer comme ça,immonde,défensif à souhait et truqueur,non merci.
    Le manque de moyen n'est pas antinomique au fait de pratiquer un minimum de jeu propre.
    Si seulement on avait pu avoir Villarreal-Porto en finale...
    Là on va dire que c'est le fait que Braga a éliminé Liverpool qui te fait dire ça. Avant cette double confrontation tu les connaissais pas et il joue généralement comme ça contre les équipes dites meilleurs qu'eux. Après tu aime ou tu aime pas mais des fois c'est efficace. Regarde Benfica qui, cette saison, a voulu faire comme l'année dernière sans avoir les mêmes joueurs jouer trés offensif, il aurait pu se faire éliminer par Stuttgart et puis après par le PSG et finalement c'est Braga qui les a fait sortir pourquoi ? Car leur jeu trop offensif laissait trop d'espace au lieu de parfois essayer de fermer un peu plus.
    Après tu dis qu'il aurait du finir 9, la je suis pas d'accord, y a eu deux gros tacles qui ont été logiquement sanctionné par un jaune. On rappellera aussi que Sapuranu qui avait un jaune n'a pas pris le second alors qu'il a fait de l'anti-jeu en cassant un contre. Bref consigne UEFA pas de rouge en finale.....?

Commentaire

Chargement...
    X