Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    En plus il est individualiste ( normal pour un attaquant mais lui c'est trop surtout pour en louper autant... ).
    Sinon vous vous faites encore voler, les 5eme arbitre sont des plots...
    Joueur surcoté pour moi
    Concernant l'arbitrage, pas envie de m'exprimer, les images parle d'elle même
    Et pas envie de voir Mogue arriver avec des ":D:D:D" sur tous mes posts
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Et dire qu'à un moment je kiffais ce joueur. En fait moi l'an passé et même quand il était encore à sochaux , c'est sa vitesse et sa précision devant le but qui me plaisaient.
      Là je vois que c'est devenu un croqueur hors-norme. :crazy:
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
        Que c'est faible Dortmund....
        Mouè... Paris fait un bon match aussi.

Commentaire

• N'empêche bonne mi-temps du PSG, j'ai bien aimé les deux anciens lyonnais, je ne parle pas de luyindula mais de bodmer et clement, évidemment néné... ca joue au foot quoi ...sauf devant

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Mouè... Paris fait un bon match aussi.
            Attends, c'est le jeu non ? Dire que l'adversaire est faible, c'est pas comme ça qu'on doit faire les soirs de coupe d'Europe ? :grn:

Commentaire

• Et Sessegnon , c'est devenu une plaie ce mec. Incroyable.
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• j'aimerai voir giuly rentrer avec sa vivacité malgré ses 50 ans :grn:
                j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• La main du joueur de dortmund est la meme que celle d'un joueur lillois tout a l'heure :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                    sauf que le point obtenu contre le psg est miraculeux pour dortmund .
                    il n'y avait pas peno et les allemands ont fait du petit bois ....la reference schumacher ?
                    Miraculeux...rien que ça :D

Tu sais Schumacher il a fait UN truc violent dans sa carrière.
                    C'est pas Gentile,Goicoechea, Rool ou Zidane hein.....
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Attends, c'est le jeu non ? Dire que l'adversaire est faible, c'est pas comme ça qu'on doit faire les soirs de coupe d'Europe ? :grn:
                      Bien ce que je pensais oue :grn: Autant Zilina hier on peut le dire ( en meme temp c'est surement l'équipe la plus faible de la ldc on s'en doutais deja avant le tirage ) mais Dortmund sur ce début de saison c'est fort, et Paris fait un bon match sa fait plaisir pour un match d'EL. (Lille...) Mais c'est vrai que c'est une spécialité du forum de dire que l'adversaire est faible ( surtout des marseillais en faite :p ).

Commentaire

Tu devrais d'ailleurs dire que dortmund = zilina et crier aux scandales que les parisiens ne leurs ont pas mis sept buts

Commentaire

• Envoyé par Artysm Voir le message
                          Tu devrais d'ailleurs dire que dortmund = zilina et crier aux scandales que les parisiens ne leurs ont pas mis sept buts
                          J'attends la fin du match pour ça.:grn:

Commentaire

• Séville mene 3 a 0
                            Paris est 2e

Commentaire

• Erding titulaire ce Dimanche :fier:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message

Bon cela dit,pour les comparaisons L1-BL, je te suggère de pas trop te faire de mal pour les 30 prochaines années :proud:
                                j'ai abandonné et l'ai fait savoir officiellement sur le topic de la BL il y a quelques mois :p , je regarde plus du côté de la Russie, Portugal et Pays Bas désormais ... :-(

Commentaire

• Dommage pour Paris , Kezman était bien meilleur que Herding :rolleye:

Commentaire

• si Inzaghi était parisien, le PSG mènerait 4-0 :mdr:
                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• J'espère que AK a compris.......
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                                        Miraculeux...rien que ça :D

Tu sais Schumacher il a fait UN truc violent dans sa carrière.
                                        C'est pas Gentile,Goicoechea, Rool ou Zidane hein.....
                                        attends tu casses un mythe là :grn:
                                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                                          Dommage pour Paris , Kezman était bien meilleur que Herding :rolleye:
                                          Faudrait pas non plus raconter n'importe quoi. En plus toi t'aimes pas les vieux.

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                                            j'ai abandonné et l'ai fait savoir officiellement sur le topic de la BL il y a quelques mois :p , je regarde plus du côté de la Russie, Portugal et Pays Bas désormais ... :-(
                                            Oh tu peux regarder vers le Sud-est aussi :grn:
                                            Tu auras Kaka717 comme interlocuteur
                                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• faut arrêter le massacre, Erding doit sortir, mais je pense qu'AK veut lui éviter la bronca ...

Commentaire

• Erding putin...

Commentaire

• Raté.:grn:
                                                  "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Turlute Erding qui bouffe la feuille... incroyable :shock::shock::shock:
                                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X