Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2010/2011
Réduire
X
-
Envoyé par tim_ol Voir le message[/B]
Encore, encore ! :mdr::mdr:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messaget'as apprecié ?
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messaget'as apprecié ?j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageC'est surtout le coté instantanée.... Je me dis que ça va rien faire et là il t'envoie un chef d'oeuvre a l'opposé :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Alejandro13 Voir le messageUn peu comme le but face à auxerre ou c'est autre chose ?
Superbe
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageC'est surtout le coté instantanée.... Je me dis que ça va rien faire et là il t'envoie un chef d'oeuvre a l'opposé :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageil est enorme ....dans la lignée de sa saison a monaco .
A-t-il passé le cran au-dessus? on le saura en janvier deja ;) ( je parle en régularité sur une saison)
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageLe probleme, c'est qu'il s'était eteint en hiver....
A-t-il passé le cran au-dessus? on le saura en janvier deja ;) ( je parle en régularité sur une saison)
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageLe probleme, c'est qu'il s'était eteint en hiver....
Les mauvaises langues diront ptetre qu'il est en surrégime, mais on dirait de plus en plus que Paris lui a fait prendre une autre dimension.
Sacré joueur, le nouveau Pagis :grn:
Commentaire
-
néné a monaco etait entouré de joueur n'ayant pas le niveau , la il bosse avec des gars comme makelele ou giuly .
tout le monde a progressé en somme .
Commentaire
-
Envoyé par Alejandro13 Voir le messageTu peux pas être bon toute une saison aussi. :joue:;)
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageIl peut s'éteindre maintenant que les 5M seraient deja amplement amortis
Les mauvaises langues diront ptetre qu'il est en surrégime, mais on dirait de plus en plus que Paris lui a fait prendre une autre dimension.
Sacré joueur, le nouveau Pagis :grn:
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageAK a deja progressé en tactique car l'an dernier on faisait pas de mauvaais match mais les changements et les compos etaient tordante .
néné a monaco etait entouré de joueur n'ayant pas le niveau , la il bosse avec des gars comme makelele ou giuly .
tout le monde a progressé en somme .
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageil est enorme ....dans la lignée de sa saison a monaco .
Et en plus l'hiver arrive et il est toujours aussi énormeA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
Commentaire