Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Axe75 Voir le message
    Cette année il est aussi mieux entouré qu'à Monaco.
    Ca aide pour etre régulier ca aussi ;)
    L'histoire de l'oeuf ou la poule
    Est-ce que le collectif va aider Néné ou est-ce que le collectif a besoin de néné en forme pour finalement etre utile? ;) :grn:

Commentaire

• La honte la mise en scène avec Dark Vador sur W9 :sick:

Commentaire

• Non mai il a raison pour une fois notre ami Paris-Go car pour 5M Nene c'est le top pour ce prix la, apres pour moi sa reste un tres bon joueur mai pas un grand joueur mai pour 5M faut pas deconné Paris a fait une tres belle affaire

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
          :D
          On avait le groupe le plus dur des clubs français (toutes compétitions confondues) et on est celui qui s'en sort le mieux
          T'exagères, celui d'Auxerre c'est quand même autre chose. Mais votre groupe est pas mal non plus je l'accorde, pour une poule d'Europa League, elle est aussi relevée que celle de Lyon en C1 par exemple et est plus dense que celle de Marseille.
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
            Certes, mais tu sais a quel point le foot est friable, perso j'attends de voir les deux mois apres la reprise ( jusqu'en mars quoi) pour juger de la réelle progression de Néné ou pas ;)
            oui donc a 1 mois pres tu attend la fin du championnat :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
              oui donc a 1 mois pres tu attend la fin du championnat :grn:
              Non juste que je prends mon temps pour pas m'enflammer sur un joueur et que je lui laisse le bénéfice de pouvoir passer au travers un mois ou deux :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                T'exagères, celui d'Auxerre c'est quand même autre chose. Mais votre groupe est pas mal non plus je l'accorde, pour une poule d'Europa League, elle est aussi relevée que celle de Lyon en C1 par exemple et est plus dense que celle de Marseille.
                Oui Auxerre c'est plus dur mais ils vont finir 4ème :grn:
                Mais notre groupe est plus dur que le votre quand même, Dortmund torche Shalke sans problème et Seville est pas moins bon que le Benfica, quand aux 2 petits clubs, on va dire kif kif, je connais pas
                Quand à Marseille y a pas photo, le notre est bien plus dur
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

L'histoire de l'oeuf ou la poule
                  Est-ce que le collectif va aider Néné ou est-ce que le collectif a besoin de néné en forme pour finalement etre utile? ;) :grn:
                  Les 2 il l'a déjà prouvé.
                  Il est décisif que Paris soit bien ou pas.

Commentaire

• But d'Hoarau, ça va faire 4-4.

Commentaire

• But du PSG Seville c'est deja mort en Espagne c'est mort aussi en France

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                        Les 2 il l'a déjà prouvé.
                        Il est décisif que Paris soit bien ou pas.
                        Mais est-ce que quand Néné sera moins bien, Paris l'aidera a tenir la route ( a ne pas s'effacer totalement)? ;)

Commentaire

• mais quel joueur ce guillaume :lov:

Commentaire

• C'est moi ou c'est tres tres lent la défense central de Seville :shock: ?

Commentaire

Mais notre groupe est plus dur que le votre quand même, Dortmund torche Shalke sans problème et Seville est pas moins bon que le Benfica, quand aux 2 petits clubs, on va dire kif kif, je connais pas
                              J'espere et je prie pour toi que vous ne chopperez ni le spartak, ni benfica :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                C'est moi ou c'est tres tres lent la défense central de Seville :shock: ?
                                Quand Escudé est le plus rapide de tes centraux c'est pas bon signe:grn:

Commentaire

• Envoyé par Alejandro13 Voir le message
                                  Tu peux pas être bon toute une saison aussi. :joue:;)
                                  Le problème c'est qu'il a été le meilleur joueur du championnat pendant 4 mois à Monaco avant d'être un joueur plus quelconque sur les 6 autres mois, c'est autre chose que d'être moins bon certains moments je trouve.

Commentaire

J'espere et je prie pour toi que vous ne chopperez ni le spartak, ni benfica :grn:
                                    sur un malentendu on peut se faire eliminer ......et rouge non donné pour romaric.

Commentaire

• Non non c'est normale Seville c'est deja une defense de merde cette saison en Espagne !

Si non tout bon pour le PSG car avec leur banc ca va se cramé en championnat surtout que aux bout d'un moment les joueur vont vouloir tout donner en Europa que en championnat Nene si tu m'écoute :grn::fier:

Commentaire

• Ptain quel match.
                                        jee reconais plus Paname :fier::fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                          sur un malentendu on peut se faire eliminer ......et rouge non donné pour romaric.
                                          Ou vous en prendre une belle :grn:
                                          Romaric, ce poète :grn:

Commentaire

• Kombouaré est expulsé ? :shock:

Commentaire

• 2è fois romaric sur chantome ..........et toujours rien

Commentaire

Mouais je pense que le Shalke européen est plus fort que le Borrussia européen depuis le début de la saison quand même.

Commentaire

Pour ce qui est de la comparaison entre Dortmund et Schalke, je savais que ça allait faire réagir. :grn: mais c'est compliqué, en Bundesliga y'a pas photo mais en coupe d'Europe les rôles sont totalement inversée, enfin en dehors de la saison des 2 clubs qui est radicalement opposée, sur le papier c'est 2 équipes qui se valent.

Bon le match semble plié et le PSG qualifié.:oui:
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

• Quel merde ce Romaric, un bourrin de plus

Commentaire

Chargement...
                                                    X