Envoyé par -Msila28
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2010/2011
Réduire
X
-
Grande Ligue1.
Envoyé par crisbadgone Voir le messageQuel merde ce Romaric, un bourrin de plus"Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par crisbadgone Voir le messageQuel merde ce Romaric, un bourrin de plus
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageGrande Ligue1.
Zokora, Romaric..hum....Seville est tombé bien bas...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageTain j'ai pas pu tenir plus de 30 secondes à écouter la merde bavée par les 2 tacherons de W9... c'est de pire en pire Père & Fils."Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par crisbadgone Voir le messageChantome échappe miraculeusement a l'expulsion"Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par crisbadgone Voir le messageChantome échappe miraculeusement a l'expulsion
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageha bon ........non ca fait jaune sa faute d'anti jeu , il ne met pas l'integrité physique de l'adversaire en danger .
Commentaire
-
Envoyé par crisbadgone Voir le messageBah comme il a deja un jaune...:fier:
allez je continue ......c'etait les consignes d'AK ....il y a du special one en lui :grn:
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageC'est "l'arbitre qui siffle pas HJ d'Hoarau parce qu'il est encore avec l'histoire de Romaric"...qui t'a fait tilter..:grn:
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagerhooooo je t'aurais pas eu :grn:
allez je continue ......c'etait les consignes d'AK ....il y a du special one en lui :grn:
Commentaire
-
Envoyé par crisbadgone Voir le messageOn va voir si vous allez etre aussi discret que Ramos and Co:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageAh non, même pas eu le temps de l'entendre :grn:
Sortie de Néné, bon match encore..sans simulation comme quoi tout est possible."Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageAK est plus fort que mourinho ....car il a gagné son classico
Commentaire
-
Envoyé par crisbadgone Voir le messageIl est surtout courageux de l'avoir gagné avec Faboulous Edel
perso je lui en veux pas pour sa couille a lyon .
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagen'empeche qu'edel n'a fait qu'une seule erreur cette saison et qu'il a sauve pas mal de points.
perso je lui en veux pas pour sa couille a lyon .
Je le trouve pas rassurant notemment sur les sorties aériennes
Commentaire
Commentaire