Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Axe75 Voir le message
    J'aime bien les railleries sur le jeu de contre de Paname pour dénigrer.

Entre une équipe qui tente de faire le jeu avec des compos frileuses (on taira le club :crazy: ) et une équipe de contre avec compo offensive (Paris), mon choix est vite fait On se régale plus, pas besoin de voir du Barca pour faire plaisir
    Heu notre probleme est pas qu'on ne tente pas de faire du jeux mais qu'on est hyper irrégulier, quand on joue bien on est offensif ( vs Paris, 2eme mi-temps a Lens, Benfica aller.... mais c'est trop rare)

Commentaire

• Les compos de Villarreal - Dinamo Zagreb :

Diego Lopez
      Angel - Musacchio - Marchena - Catala
      Cazorla - Bruno - Valero - Cani
      Ruben - Rossi

Beciraj
      Ibañez - Sammir - Badelj
      Ademi - Calello
      Cufré - Biscan - Tonel - Vrsaljko
      Kelava

Les compos de PAOK Salonique - Club Bruges :

Kresic
      Zuela - Contreras - Cirillo - Sakellariou
      Fotakis - Vitolo - P. Garcia - Vieirinha
      Ivic
      Salpingidis

Scepovic - Akpala
      Blondel - Geraerts - Simaeys - Perisic
      Van der Heyden - Donk - Van Gijseghem - Vermeulen
      Stijnen

Les compos de BATE Borissov - Dynamo Kiev :

Gutor
      Yurevich - Sosnovski - Shitov - Bordachev
      Radkov
      Baga - Likhtarovich - Volodko - Nekhaychik
      Rodionov

Milevskiy
      Yarmolenko - Gusev
      Mikhalik - Vukojevic - Eremenko
      Popov - Almeida - Betão - El Kaddouri
      Shovkovskiy

Les compos de Sheriff Tiraspol - AZ Alkmaar :

Stajila
      Vranjes - Samardzic - Nadson - Brankovic
      Adamovic - Rouamba
      Balima - Erokhin - Volkov
      França

Martens - Sigthorsson - Holman
      Elm - Wernbloom
      Schaars
      Klavan - Moreno - Moisander - Marcellis
      Romero

Les compos de Palerme - Sparta Prague :

Benussi
      Cassani - Munoz - Goian - Balzaretti
      Rigoni - Liverani - Migliaccio
      Pastore
      Pinilla - Maccarone

Kweuke - Wilfried
      Podany - Kucka - Vacek
      Kladrubsky
      Pamic - Brabec - Repka - Kusnir
      Blazek

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Heu notre probleme est pas qu'on ne tente pas de faire du jeux mais qu'on est hyper irrégulier, quand on joue bien on est offensif ( vs Paris, 2eme mi-temps a Lens, Benfica aller.... mais c'est trop rare)
        Certes mais mon message entendait qu'un jeu de contre peut etre plaisant à voir. Ca reste aussi fluide qu'une grosse possession, mais c'est plus direct.

Commentaire

J'aime bien les railleries sur le jeu de contre de Paname pour dénigrer.

Entre une équipe qui tente de faire le jeu avec des compos frileuses (on taira le club :crazy: ) et une équipe de contre avec compo offensive (Paris), mon choix est vite fait On se régale plus, pas besoin de voir du Barca pour faire plaisir
          Compos frileuses :mdr:

on est parfois nul mais les compos sont offensives
          12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Certes mais mon message entendait qu'un jeu de contre peut etre plaisant à voir. Ca reste aussi fluide qu'une grosse possession, mais c'est plus direct.
            Je suis d'accord, le psg est plaisant a voir mais faut pas non plus faire passer Lyon pour de la merde, on devais se faire mangé on a dominé, on est a 1 point de vous faut arreter de monter le Psg ( qui je le redit joue tres bien ) pour descendre Lyon.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
              ben oui mais a force de provoquer ......ca reste une reaction humaine .
              il est juste aller lui souhaiter une bonne soirée :grn:
              Comme Diawara avec Néné.

Non je ne défends pas Diawara aveuglément :grn:
              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Je suis d'accord, le psg est plaisant a voir mais faut pas non plus faire passer Lyon pour de la merde, on devais se faire mangé on a dominé, on est a 1 point de vous faut arreter de monter le Psg ( qui je le redit joue tres bien ) pour descendre Lyon.
                Je fais pas passer Lyon pour de la merde. Je fais passer Puel pour de la merde.
                Je sais que Lyon est capable de bien jouer, surtout avec votre effectif, mais Puel transmet sa loose j'ai l'impression. Les affamés de ballon tel Lisandro ne le porte pas dans son coeur avec le "foncier"

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                  Comme Diawara avec Néné.

Non je ne défends pas Diawara aveuglément :grn:
                  Diawara a piétiné un adversaire à terre. Jallet a eu plus de courage de l'affronter face à face

Commentaire

Diawara a piétiné un adversaire à terre. Jallet a eu plus de courage de l'affronter face à face
                    Je ne sais même pas ce qu'il a fait Jallet en fait :grn:
                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Paris tjs invaincu en UEFA d'ailleurs.

Commentaire

• Séville c'est nul derrière, mais franchement Paris c'est plus que sympa à voir jouer. Rien a voir avec les compos p'ti zizi de l'affreux.

Et puis quand ils prennent des coups, eux au moins ils ne se laissent pas faire comme des merdes :rolleye:
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Paris tjs invaincu en UEFA d'ailleurs.
                          Et 1 seule défaite toutes compétitions confondues depuis Aout (contre Auxerre au Parc)
                          En gros 1 défaite en 20 matchs à peu près
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                            Et 1 seule défaite toutes compétitions confondues depuis Aout (contre Auxerre au Parc)
                            En gros 1 défaite en 20 matchs à peu près
                            Et Sochaux...? :dt:

edit : ah ok Sochaux c'etait en aout, j'voyais ca plus tard.
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                              Et Sochaux...? :dt:
                              C'était en Aout
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Je fais pas passer Lyon pour de la merde. Je fais passer Puel pour de la merde.
                                Je sais que Lyon est capable de bien jouer, surtout avec votre effectif, mais Puel transmet sa loose j'ai l'impression. Les affamés de ballon tel Lisandro ne le porte pas dans son coeur avec le "foncier"
                                Je pense que dans l'esprit, on joue les matchs pour gagner.... Le probleme comme tu le dis, c'est qu'on a un super coach et des joueurs cuits a tous les niveaux
                                Et moi ce que j'ai envie de dire, c'est pas qu'un fooball soit offensif ou pas qui fait qu'il soit beau, c'est quand il est collectif. Perso je vous trouve tres performant dans le contre car collectivement c'est rodé et donc plaisant a voir ;)
                                Nous de notre coté, on a beau vouloir etre offensif, collectivement c'est le néant, on prduit rien ( sauf sur quelques rares matchs)

Sinon bravo Paris, une bonne performance dans ce groupe ( meme si je ne suis pas convaincu par l'argumentaire si objectif de pauleta :grn:)

Commentaire

• Si non but de Villarreal sur peno Rossi

Commentaire

Paris tjs invaincu en UEFA d'ailleurs.
                                    La mémoire parisienne est sélective. ;)
                                    Attends je t'aide, israel, match retour, 4-3... :joue:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                      Je pense que dans l'esprit, on joue les matchs pour gagner.... Le probleme comme tu le dis, c'est qu'on a un super coach et des joueurs cuits a tous les niveaux
                                      Et moi ce que j'ai envie de dire, c'est pas qu'un fooball soit offensif ou pas qui fait qu'il soit beau, c'est quand il est collectif. Perso je vous trouve tres performant dans le contre car collectivement c'est rodé et donc plaisant a voir ;)
                                      Nous de notre coté, on a beau vouloir etre offensif, collectivement c'est le néant, on prduit rien ( sauf sur quelques rares matchs)

Sinon bravo Paris, une bonne performance dans ce groupe ( meme si je ne suis pas convaincu par l'argumentaire si objectif de pauleta :grn:)
                                      Et au final, malgré le bon petit jeu du PSG qui est dans une bonne saison et un OL décrit à tort ou à raison comme pathétique, il y a égalité d'après le juge de paix qu'est le classement. Comme quoi, c'est pas si simple.

Commentaire

mdr :D:D:D

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message

+100000:fier:

Commentaire

• Envoyé par Alejandro13 Voir le message
                                            Et au final, malgré le bon petit jeu du PSG qui est dans une bonne saison et un OL décrit à tort ou à raison comme pathétique, il y a égalité d'après le juge de paix qu'est le classement. Comme quoi, c'est pas si simple.
                                            Le foot est cruel et l'efficacité (défensive et offensive) prime sur la qualité du jeu
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Le foot est cruel et l'efficacité (défensive et offensive) prime sur la qualité du jeu
                                              Pourtant on est pas vraiment efficace, et on a pas de chance (le nombre de poto:mdr:).

Commentaire

Bien entendu. Mais aussi pour ça qu'il faut savoir prendre un peu de recul et de hauteur, ce qui n'est pas le fort de la presse. Parce que si j'écoute la presse sans avoir vu une seule fois le classement, je croirais que le PSG est leader avec 40 points, Lille dauphin avec 38 points et le duo OL/OM 15e et 16e à 20 points derrière.
                                                Ca ne remet pas en cause ce que fait de bien le PSG mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fond. Sinon bravo pour ce score mais en tant qu'ex fan du championnat espagnol, je ne reconnais plus Séville. :confus:

Commentaire

Pourtant on est pas vraiment efficace, et on a pas de chance (le nombre de poto:mdr:).
                                                  Oh que si vous l'êtes. Tu ne t'en rends pas compte, c'est surtout ça. Le PSG ne l'est pas vraiment. Ils loupent plein de victoires à l'extérieur, ils ont perdu des points à domicile contre le cours du jeu. Lyon tue plus.

Commentaire

• Envoyé par Alejandro13 Voir le message
                                                    Bien entendu. Mais aussi qu'il faut savoir prendre un peu de recul et de hauteur, ce qui n'est pas le fort de la presse. Parce que si j'écoute la presse sans avoir vu une seule fois le classement, je croirais que le PSG est leader avec 40 points, Lille dauphin avec 38 points et le duo OL/OM 15e et 16e à 20 points derrière.
                                                    Ca ne remet pas en cause ce que fait de bien le PSG mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fond. Sinon bravo pour ce score mais en tant qu'ex fan du championnat espagnol, je ne reconnais plus Séville. :confus:
                                                    Si on écoute les média sa fait plutot Om 40 Paris 35 Lyon 20

Commentaire

Chargement...
                                                    X